Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés

AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

silents block ???

4 participants
AuteurMessage
pattetbill

pattetbill

silents block ??? Empty
MessageSujet: silents block ???   silents block ??? EmptyMar 26 Nov 2013 - 19:33

Salut à tous, j'ai le kit complet silents-block pt company !!!!!
qui peux m'expliquer comment certains silents se montent ????
comme ceux du triangle suspen's avant ???
de même les rotules de suspen's neuves , nagent dans leurs logements !!!!
et la bague extérieure des anciens silents , faut la virer ?(triangles avant)
enfin même un mécano en perd son latin ?????
2.2 crd de 2002 et seulement 140000!!!!! et tout en rideau !!! jusqu'aux cardans ' devenus introuvables' !!!!!(a prix modestes) !!!
elle est trop belle cette caisse , j'veux pas la vendre .....mais ....??????elle me ruine , la santé aussi !!!
Merci ......( j'ai même eu l'idée de la donner ) ......PAS BIEN !!!!

Revenir en haut Aller en bas
pas059

pas059

silents block ??? Empty
MessageSujet: Re: silents block ???   silents block ??? EmptyMar 26 Nov 2013 - 19:51

salut,

il y a un tuto là:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bonne soirée
pattetbill

pattetbill

silents block ??? Empty
MessageSujet: Re: silents block ???   silents block ??? EmptyMar 26 Nov 2013 - 20:46

J'ai bien regardé ton tuto vidéo uniquement avec le lien ( car le tuto du site ne fonctionne pas )
IL ME RESTE QUELQUES QUESTIONS : faut-il retirer la bague de l'ancien silent bloc (le plus gros du bras de suspens ) ? et pourquoi l'entretoise nage -t- elle ,dans le silent bloc inferieur de la partie silent bloc du bras de suspens (le plus gros ) celui le plus prés de l'habitacle ?la partie où je dois surement enlever l'ancienne bague de l'ancien silent ??
pour infoj'ai acheté le kit complet chez pt company...
merci ...BILL
pattetbill

pattetbill

silents block ??? Empty
MessageSujet: Re: silents block ???   silents block ??? EmptyMar 26 Nov 2013 - 20:50

Au cas ou je ne sois pas "claire" contacte moi !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !!!!
re - merci !!!!
simon-44

simon-44

silents block ??? Empty
MessageSujet: Re: silents block ???   silents block ??? EmptyMar 26 Nov 2013 - 21:24

pour le silent block AR du traingle (en 3 parties) tu laisse la cage exterieur de l'ancien silent bloc..........tu "empliles" les trois elements apres avoir bien pris soins de bien graisser les parties en frottement.............pour la remise en place , tu peut t'aider de deux bout de plats (en metal ou en bois .......ce que tu à sous la main) qui maintiennent les trois Mad Evil or Very Mad Sad elements qui ne cherche  qu'a se barrer de ce put...ain de traingle ) à l'aide d'un serre joint ou tout autre presse......

tu emboite la partie avant du triangle (de biais ) jusquà se que tu arrive à engager la moitier de la vis dans le silent bloc AV...............

une fois la vis parcielement en place , tu engage la partie AR du traingle en tapant gentiement dessus (à grand coup de pied lol! Laughing ) en laissant glisser le l'ensemble des elements dans l'emplacement prevu (d'ou l'interesse des 2 plats qui compresses les trois elements  sinon , ça veut pas y aller scratch )

quand tout le petit monde est à ça place , reste plus qu'a remettre toutes les vis................cheers

Bon courage

ils y à deja un post la dessus.........Arrow Arrow Arrow Arrow 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ptjm

ptjm

silents block ??? Empty
MessageSujet: Re: silents block ???   silents block ??? EmptyMer 27 Nov 2013 - 19:39

salut pour l'arriere tu empile c'est tout bete j'ai juste eu besoin d'écarté un peu l'emboitement avant qui se resserre quand tu serre ton boulon c'est un peut dur a mettre mais c'est facile comme montage ,et pour viré les vieux je les aient brulés ,ca pu mais c'est efficace tu nettoie nickel tu graisse (il me semble meme qu'il y en a dans le kit) et voila ca roule
bon montage et bonne route
jm
Contenu sponsorisé

silents block ??? Empty
MessageSujet: Re: silents block ???   silents block ??? Empty

silents block ???
Page 1 sur 1