Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés

AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Comment marche le RDS sur pt Ph2

2 participants
AuteurMessage
sanchoPT

sanchoPT

Comment marche le RDS sur pt Ph2 Empty
MessageSujet: Comment marche le RDS sur pt Ph2   Comment marche le RDS sur pt Ph2 EmptyLun 23 Déc 2013 - 15:06

Bonjour,
Sur mon PT Ph2 équipé du poste GPS, je n'arrive pas à faire marcher le RDS. En fait, je suis la notice qui indique qu'il faut activer la fonction AF et LOC. Je l'ai fait, mais lorsque je zappe sur mes stations préférées loin de chez moi, ben il se passe rien… De la friture, et la radio ne cherche pas la nouvelle fréquence.

Comment utilisez-vous cette fonction ?
Bon cruise Wink
Revenir en haut Aller en bas
PTite-pomme-du-59

PTite-pomme-du-59

MessageSujet: Re: Comment marche le RDS sur pt Ph2   Comment marche le RDS sur pt Ph2 EmptySam 28 Déc 2013 - 0:15

Bonjour SanchoPT. Pour mon autoradio, rien à faire de particulier, il cherche les stations en fonction de son emplacement, tout seul. Normalement, le RDS fait ça tout seul (dites-moi si je me lourde hein....).
Es-tu sûr que ton RDS fonctionne?
Sinon, hors sujet, as-tu vu que j'ai scanné et que Rossi a mis le manuel du PT en ligne?
sanchoPT

sanchoPT

MessageSujet: Re: Comment marche le RDS sur pt Ph2   Comment marche le RDS sur pt Ph2 EmptyDim 29 Déc 2013 - 11:20

Salut tite Pomme Wink
Oui j'ai vu la doc et je l'ai téléchargée, et j'ai mis un message de remerciement. Encore merci à vous 2.

Pour le rds : en fait quand je roule et que je suis sur une station de radio, effectivement le rds zappe pour suivre la fréquence au cours du trajet. Mais si je veux zapper sur d'autres stations de radio, là ca ne marche pas, il ne recherche pas la fréquence du lieu ou je me trouve, il reste sur la fréquence mémorisée. Il faut alors que je recherche à la mano avec la fonction seek. En gros, tout va bien, sauf si je veux changer de radio… Et 4h sur le même radio, c'est long Wink
Est-ce normal ? Ca vous fait ca aussi ?
PTite-pomme-du-59

PTite-pomme-du-59

MessageSujet: Re: Comment marche le RDS sur pt Ph2   Comment marche le RDS sur pt Ph2 EmptyDim 29 Déc 2013 - 14:07

Il faudra que j'essaie. Je te dirai quoi car je fait 100 bornes demain donc je vais essayer de changer de radio en route. J'avoue que je n'ai jamais essayé car en général, je suis branchée sur NRJ du matin au soir et du Nord au Sud l'été..... Lol
sanchoPT

sanchoPT

MessageSujet: Re: Comment marche le RDS sur pt Ph2   Comment marche le RDS sur pt Ph2 EmptyDim 29 Déc 2013 - 18:39

Aaaahhh tout s'explique…
Tu me diras.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comment marche le RDS sur pt Ph2   Comment marche le RDS sur pt Ph2 Empty

Comment marche le RDS sur pt Ph2
Page 1 sur 1