Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 regulateur de vitesse ne marche pas

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
maaxcus




Messages : 9


regulateur de vitesse ne marche pas Empty
MessageSujet: regulateur de vitesse ne marche pas   regulateur de vitesse ne marche pas EmptyDim 25 Jan 2015 - 7:55

re bjr, je viens de racheter un PT 2.0L 16V un limited cette fois de 2000 avec 165000kms, deux petite question a vous poser, une concernant le regulateur de vitesse ce dernier s enclenche (voyant au TDB) mais reste inopérent quesako? et secondo j ai un bruit de zzzzzzi qui suis le regime moteur coté des courroies si quelqu un a une idée ? voila pour le moment merci pour vos reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Alsacruise

Alsacruise


Messages : 77


regulateur de vitesse ne marche pas Empty
MessageSujet: Re: regulateur de vitesse ne marche pas   regulateur de vitesse ne marche pas EmptyLun 26 Jan 2015 - 12:51

Salutations. Moi j'ai eu le même souci sur un CRD de 2006. Suite à une intervention de Chrysler sur le volant, les mécanos en on profiter pour connecter le "cruse control". Apparemment mon PT a été vendu la première fois en Allemagne ou sur certaines série le cruse control n'était pas fourni en série.
Revenir en haut Aller en bas
maaxcus




Messages : 9


regulateur de vitesse ne marche pas Empty
MessageSujet: Re: regulateur de vitesse ne marche pas   regulateur de vitesse ne marche pas EmptyMar 27 Jan 2015 - 8:01

moi il est bien connecté puisque le voyant s allume au tdb lorsque je le mets en route , mais il est inopérent meme au dessus de 50km/h
Revenir en haut Aller en bas
alucard-16
Modérateur
alucard-16


Messages : 3592


regulateur de vitesse ne marche pas Empty
MessageSujet: Re: regulateur de vitesse ne marche pas   regulateur de vitesse ne marche pas EmptyMar 27 Jan 2015 - 17:41

Le système est pneumatique (fonctionne avec la dépression), il y a des sécurités, si frein "On", ou embrayage appuyé. 
Il faut faire le tour pour savoir ce qu'il ne va pas.

________________________________________________________________________________________________________________________

regulateur de vitesse ne marche pas 112536videotogif20170508195453
Ami de la focus : ST170 de 2002, 170cv atmosphérique
Fan de 4x4US : Cadillac SRX V8 325cv, utilitaire - plaisir.regulateur de vitesse ne marche pas 38-wh-tr 
Modérateur forum peugeot 309 : 309 GR phase 1 de 1987, collector. Prime A la Conversion le 17/03/21.
Électrifié : KIA Soûl EV, 109cv branchés !!! 27kw de 2017.
Fou de PT : Chrysler PT cruiser 2.2 CRD de 2004, maaaaaazout powaaaaaaa ! Daily
Saabiste : 9.3 2.0T 154cv 2002 série 15ème anniversaire.
Revenir en haut Aller en bas
maaxcus




Messages : 9


regulateur de vitesse ne marche pas Empty
MessageSujet: Re: regulateur de vitesse ne marche pas   regulateur de vitesse ne marche pas EmptyMar 27 Jan 2015 - 18:18

merci pour les infos , mais essayer sur voie rapide donc pas de pied sur la pedale d embrayage, ni sur le frein vitesse stabilisée a 110 le voyant s allume mais rien ne se passe, et pas de defaut de frein de signaler
Revenir en haut Aller en bas
dafthink

dafthink


Messages : 45


regulateur de vitesse ne marche pas Empty
MessageSujet: Re: regulateur de vitesse ne marche pas   regulateur de vitesse ne marche pas EmptyMar 27 Jan 2015 - 19:29

Salut,
hors mis le régulateur, il tourne bien ton Pt ? il broute pas ? pas de trou à l'accélération ?…… pas de code erreur à propos de l'injection ?
Peut être le contacteur de la pédale d'embrayage ou celle du frein qui est H.S.
Je ne sais pas si un mauvaise contact derrière le volant peut empêcher le bon fonctionnement, je parles des contacteurs rotatif ( je sais pas comment ça s'appelle) Smile

alucard-16 a écrit:
Le système est pneumatique (fonctionne avec la dépression), il y a des sécurités, si frein "On", ou embrayage appuyé. 
Il faut faire le tour pour savoir ce qu'il ne va pas.

intéressant, je savais pas qu'il y avait des commandes pneumatique dans nos Pt
Revenir en haut Aller en bas
maaxcus




Messages : 9


regulateur de vitesse ne marche pas Empty
MessageSujet: Re: regulateur de vitesse ne marche pas   regulateur de vitesse ne marche pas EmptyMar 27 Jan 2015 - 20:44

tourne super bien aucun code erreur meme bien nerveux pour son 2 litres j en avais eu un autre qui etait vraiment molasson , en plus pas le temps ideal pour bricoler .
Revenir en haut Aller en bas
maxou17

maxou17


Messages : 34


regulateur de vitesse ne marche pas Empty
MessageSujet: Re: regulateur de vitesse ne marche pas   regulateur de vitesse ne marche pas EmptyDim 5 Avr 2015 - 9:59

j'ai une piste pour le régulateur .
bon déjà il ne fonctionne qu'a partir de la 3eme .
ensuite lorsque j'appuie sur le bouton pour le mettre en route il me reste juste une petite chose a faire .
Une petite poussée vers le bas sur la commande et la enfin il se met en route .
comme si je voulais ralentir la vitesse du régulateur.
en espérant que cela vous aide .
Revenir en haut Aller en bas
maaxcus




Messages : 9


regulateur de vitesse ne marche pas Empty
MessageSujet: Re: regulateur de vitesse ne marche pas   regulateur de vitesse ne marche pas EmptyDim 5 Avr 2015 - 11:22

deja essayer cette manipulation sur autoroute et rien , j ai regarder mes contacteur de pedale et rien d anormal , je pense plutôt un probleme au niveau de l enrouleur a voir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





regulateur de vitesse ne marche pas Empty
MessageSujet: Re: regulateur de vitesse ne marche pas   regulateur de vitesse ne marche pas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
regulateur de vitesse ne marche pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» régulateur de vitesse qui fait des sienne...................
» regulateur de vitesse
» probleme regulateur de vitesse
» commodo regulateur de vitesse
» Bonjour j'ai un pblm de Régulateur de vitesse sur mon pt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fous de PT Cruiser :: PT GARAGE :: MÉCANIQUE-
Sauter vers: