Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Bonjour j'ai un pblm de Régulateur de vitesse sur mon pt

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cklod

cklod


Messages : 29


Bonjour j'ai un pblm de Régulateur de vitesse sur mon pt  Empty
MessageSujet: Bonjour j'ai un pblm de Régulateur de vitesse sur mon pt    Bonjour j'ai un pblm de Régulateur de vitesse sur mon pt  EmptyMar 6 Fév 2018 - 12:58

Bonjour à tous.
J'ai un soucis de régulateur de vitesse qui ne fonctionne pas le garage m'a dit que c'était l'enrouleur d'air bag et le commodo qu'en pensez vous ? Et si c'est bien le cas quelqu'un aurait t'il les pièces ? Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
crapaud_de_compet

crapaud_de_compet


Messages : 1333


Bonjour j'ai un pblm de Régulateur de vitesse sur mon pt  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour j'ai un pblm de Régulateur de vitesse sur mon pt    Bonjour j'ai un pblm de Régulateur de vitesse sur mon pt  EmptyMar 6 Fév 2018 - 13:15

Salut,
J'ai aussi un problème de régulateur qui ne fonctionne plus, mais dans mon cas, c'est apparu après le changement du calculateur moteur.
ça ne me dérange pas plus que ça car je n'utilisais quasiment pas le régulateur.
Pour les pièces, il y a Jonathan Dequevy, mais il n'est plus très actif sur le forum.
Si tu as face de bouc, tu peux le contacter par le biais de "PT cruiser auto parts" ou un truc du genre (pas sûr du nom exact).
Il est basé en Belgique et revend des pièces de PT de toute sorte.
C'est juste une indication, je ne dis pas qu'il pourra t'aider, et je n'ai aucune intérêt dans l'histoire.
A+
Revenir en haut Aller en bas
ptnoir

ptnoir


Messages : 1996


Bonjour j'ai un pblm de Régulateur de vitesse sur mon pt  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour j'ai un pblm de Régulateur de vitesse sur mon pt    Bonjour j'ai un pblm de Régulateur de vitesse sur mon pt  EmptyMar 6 Fév 2018 - 15:36

L'enrouleur dans un premier temps et voir le comodo si besoin
Au pire j'ai les 2 si besoin
Revenir en haut Aller en bas
http://ptnoir.spaces.live.com/
cklod

cklod


Messages : 29


Bonjour j'ai un pblm de Régulateur de vitesse sur mon pt  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour j'ai un pblm de Régulateur de vitesse sur mon pt    Bonjour j'ai un pblm de Régulateur de vitesse sur mon pt  EmptyLun 12 Fév 2018 - 20:10

Merci à tous pour vos réponses, cklod
Revenir en haut Aller en bas
PiTi-K

PiTi-K


Messages : 506


Bonjour j'ai un pblm de Régulateur de vitesse sur mon pt  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour j'ai un pblm de Régulateur de vitesse sur mon pt    Bonjour j'ai un pblm de Régulateur de vitesse sur mon pt  EmptyLun 26 Fév 2018 - 17:02

Je dis ça comme ça au cas ou ^^
Perso j'ai eu le soucis une fois, mon régulateur ne répondais plus.
C'est parce que j'avais oublié de le désactiver (vers soi) avant d 'éteindre la voiture.
Donc quand je redémarrais, rien. J'ai effectué la manip de resmise à zéro (vers soi, pas le bouton en bout à droite) et ça à marché.
Revenir en haut Aller en bas
crapaud_de_compet

crapaud_de_compet


Messages : 1333


Bonjour j'ai un pblm de Régulateur de vitesse sur mon pt  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour j'ai un pblm de Régulateur de vitesse sur mon pt    Bonjour j'ai un pblm de Régulateur de vitesse sur mon pt  EmptyLun 26 Fév 2018 - 21:29

PiTi-K a écrit:
Je dis ça comme ça au cas ou ^^
Perso j'ai eu le soucis une fois, mon régulateur ne répondais plus.
C'est parce que j'avais oublié de le désactiver (vers soi) avant d 'éteindre la voiture.
Donc quand je redémarrais, rien. J'ai effectué la manip de resmise à zéro (vers soi, pas le bouton en bout à droite) et ça à marché.

J'ai essayé toutes les manipulations,  mais rien y fait. 
Le Cruise s'allume bien au tableau de bord,  mais dès que j'actionne la moindre commande sur le levier du régulateur,  ça s'éteint.
Revenir en haut Aller en bas
ptnoir

ptnoir


Messages : 1996


Bonjour j'ai un pblm de Régulateur de vitesse sur mon pt  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour j'ai un pblm de Régulateur de vitesse sur mon pt    Bonjour j'ai un pblm de Régulateur de vitesse sur mon pt  EmptyMar 27 Fév 2018 - 11:40

klaxon fonctionne ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ptnoir.spaces.live.com/
crapaud_de_compet

crapaud_de_compet


Messages : 1333


Bonjour j'ai un pblm de Régulateur de vitesse sur mon pt  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour j'ai un pblm de Régulateur de vitesse sur mon pt    Bonjour j'ai un pblm de Régulateur de vitesse sur mon pt  EmptyMar 27 Fév 2018 - 13:02

ptnoir a écrit:
klaxon fonctionne ?

oui

Mon problème est apparu après le changement du calculateur moteur...
Revenir en haut Aller en bas
crapaud_de_compet

crapaud_de_compet


Messages : 1333


Bonjour j'ai un pblm de Régulateur de vitesse sur mon pt  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour j'ai un pblm de Régulateur de vitesse sur mon pt    Bonjour j'ai un pblm de Régulateur de vitesse sur mon pt  EmptyMar 27 Fév 2018 - 13:05

Rectif:
Après changement du calculateur, du SKIM et du neiman.
Peut-être que j'ai pas tout rebranché comme il faut.

Désolé Cklod, je m'incruste un peu sur ton post. Initialement, c'est toi qui posait une question. Sorry sorry !
Revenir en haut Aller en bas
cklod

cklod


Messages : 29


Bonjour j'ai un pblm de Régulateur de vitesse sur mon pt  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour j'ai un pblm de Régulateur de vitesse sur mon pt    Bonjour j'ai un pblm de Régulateur de vitesse sur mon pt  EmptyMar 27 Fév 2018 - 15:57

De rien, moi tout fonctionne normalement sauf ce sacré régulateur de vitesse qui ne marche toujours pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour j'ai un pblm de Régulateur de vitesse sur mon pt  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour j'ai un pblm de Régulateur de vitesse sur mon pt    Bonjour j'ai un pblm de Régulateur de vitesse sur mon pt  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour j'ai un pblm de Régulateur de vitesse sur mon pt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» regulateur de vitesse
» régulateur de vitesse qui ne reste pas enclanché
» regulateur de vitesse ne marche pas
» commodo regulateur de vitesse
» probleme regulateur de vitesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fous de PT Cruiser :: PT GARAGE :: MÉCANIQUE-
Sauter vers: