Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 régulateur de vitesse qui fait des sienne...................

Aller en bas 
+2
alucard-16
simon-44
6 participants
AuteurMessage
simon-44

simon-44


Messages : 555


régulateur de vitesse qui fait des sienne................... Empty
MessageSujet: régulateur de vitesse qui fait des sienne...................   régulateur de vitesse qui fait des sienne................... EmptySam 15 Sep 2018 - 13:18

salut les fous.

je rencontre "encore" un nouveau problème.
lorsque je roule au régulateur , la voiture faite des accoues (comme si le moteur faisais des ratées) et le régulateur fini par couper......
 
je ne vois pas d'ou ça peut venir .

quelqu'un a t'il déjà rencontré le problème ?

merci pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
alucard-16
Modérateur
alucard-16


Messages : 3592


régulateur de vitesse qui fait des sienne................... Empty
MessageSujet: Re: régulateur de vitesse qui fait des sienne...................   régulateur de vitesse qui fait des sienne................... EmptySam 15 Sep 2018 - 14:10

Le régulateur marche avec une boite sous vide (créé par une pompe a vide), la boite est fixée au dessus de la tête d’amortisseur AV passager, voir si tu n'as pas une fuite de dépression.

________________________________________________________________________________________________________________________

régulateur de vitesse qui fait des sienne................... 112536videotogif20170508195453
Ami de la focus : ST170 de 2002, 170cv atmosphérique
Fan de 4x4US : Cadillac SRX V8 325cv, utilitaire - plaisir.régulateur de vitesse qui fait des sienne................... 38-wh-tr 
Modérateur forum peugeot 309 : 309 GR phase 1 de 1987, collector. Prime A la Conversion le 17/03/21.
Électrifié : KIA Soûl EV, 109cv branchés !!! 27kw de 2017.
Fou de PT : Chrysler PT cruiser 2.2 CRD de 2004, maaaaaazout powaaaaaaa ! Daily
Saabiste : 9.3 2.0T 154cv 2002 série 15ème anniversaire.
Revenir en haut Aller en bas
cklod

cklod


Messages : 29


régulateur de vitesse qui fait des sienne................... Empty
MessageSujet: Re: régulateur de vitesse qui fait des sienne...................   régulateur de vitesse qui fait des sienne................... EmptySam 15 Sep 2018 - 19:16

Heu la boîte est dans l'aile, cacher par le passage de roue en plastique, démonte ta roue pour plus de facilité et inspecté le tuyeau voir si il n'est pas poreux ou en mauvais état.
Revenir en haut Aller en bas
alucard-16
Modérateur
alucard-16


Messages : 3592


régulateur de vitesse qui fait des sienne................... Empty
MessageSujet: Re: régulateur de vitesse qui fait des sienne...................   régulateur de vitesse qui fait des sienne................... EmptySam 15 Sep 2018 - 20:04

Non mais c'est moi qui en dit une, et une bonne !
Le boitier dont je parle au dessus, c'est le capteur de la pédale.
Il me semblait qu'il y avait une régulation pour dépression, mais c'est les essences qui l'ont...

________________________________________________________________________________________________________________________

régulateur de vitesse qui fait des sienne................... 112536videotogif20170508195453
Ami de la focus : ST170 de 2002, 170cv atmosphérique
Fan de 4x4US : Cadillac SRX V8 325cv, utilitaire - plaisir.régulateur de vitesse qui fait des sienne................... 38-wh-tr 
Modérateur forum peugeot 309 : 309 GR phase 1 de 1987, collector. Prime A la Conversion le 17/03/21.
Électrifié : KIA Soûl EV, 109cv branchés !!! 27kw de 2017.
Fou de PT : Chrysler PT cruiser 2.2 CRD de 2004, maaaaaazout powaaaaaaa ! Daily
Saabiste : 9.3 2.0T 154cv 2002 série 15ème anniversaire.
Revenir en haut Aller en bas
simon-44

simon-44


Messages : 555


régulateur de vitesse qui fait des sienne................... Empty
MessageSujet: Re: régulateur de vitesse qui fait des sienne...................   régulateur de vitesse qui fait des sienne................... EmptyDim 16 Sep 2018 - 10:13

cklod a écrit:
Heu la boîte est dans l'aile, cacher par le passage de roue en plastique, démonte ta roue pour plus de facilité et inspecté le tuyeau voir si il n'est pas poreux ou en mauvais état.
 a gauche ou à droite de l'auto ?

je regarde ça dans la semaine 

merci
Revenir en haut Aller en bas
panhardiste




Messages : 170


régulateur de vitesse qui fait des sienne................... Empty
MessageSujet: Re: régulateur de vitesse qui fait des sienne...................   régulateur de vitesse qui fait des sienne................... EmptyDim 16 Sep 2018 - 11:44

bonjour assis au volant le boitier se trouve au dessus de l'amortisseur av droit
Revenir en haut Aller en bas
simon-44

simon-44


Messages : 555


régulateur de vitesse qui fait des sienne................... Empty
MessageSujet: Re: régulateur de vitesse qui fait des sienne...................   régulateur de vitesse qui fait des sienne................... EmptyLun 17 Sep 2018 - 10:50

panhardiste a écrit:
bonjour assis au volant le boitier se trouve au dessus de l'amortisseur av droit

salut Panhardiste
 
non , non .
le boitier dont tu parle , c'est le capteur de la pédale , qui transforme l'info du câble de la pédale , en info électrique pour le calculateur....

il n'y a rien de pneumatique la dedans....

de plus , ce matin , j'ai démonté les passages de roues et je n'est rien trouvé dans les "joues " d'ailes non plus.

donc , retours au point de départ..
Revenir en haut Aller en bas
simon-44

simon-44


Messages : 555


régulateur de vitesse qui fait des sienne................... Empty
MessageSujet: Re: régulateur de vitesse qui fait des sienne...................   régulateur de vitesse qui fait des sienne................... EmptySam 29 Sep 2018 - 11:02

salut les fou .
pour faire suite à mon affaire de régulateur , qui semble ne pas être du tout pneumatique sur nos PT diesel phase 1 , je vais contrôler toutes les connexions électriques ( calculateur et commande au volant , pour contrôler les contacts derrières le volant )
pour ce faire , il faut que je démonte le volant , chose que je n'est jamais fait .
quelqu'un sait il comment celui ci se démonte ?

merci à tous pour le coup de main ....
Revenir en haut Aller en bas
ptnoir

ptnoir


Messages : 1996


régulateur de vitesse qui fait des sienne................... Empty
MessageSujet: Re: régulateur de vitesse qui fait des sienne...................   régulateur de vitesse qui fait des sienne................... EmptySam 29 Sep 2018 - 11:39

débranché la batterie au moins 1/2 heure avant
Déclipser l'airbag par derrière
Faire très attention lors de sa sortie au niveau de l'enrouleur 
Débrancher l'airbag
Dévisser écrous volant
Taper dessus par derrière pour le sortir si nécessaire 

Revenir en haut Aller en bas
http://ptnoir.spaces.live.com/
Tintin

Tintin


Messages : 451


régulateur de vitesse qui fait des sienne................... Empty
MessageSujet: Re: régulateur de vitesse qui fait des sienne...................   régulateur de vitesse qui fait des sienne................... EmptyDim 30 Sep 2018 - 23:15

Moi avant de tout démonter, je brancherais déjà un lecteur de code. 

Au moins tu serais quoi démonter. 

Enfin moi je dis ça, je dis rien. 

PS: oublie la manip de la clé, c’est du pipi de chat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





régulateur de vitesse qui fait des sienne................... Empty
MessageSujet: Re: régulateur de vitesse qui fait des sienne...................   régulateur de vitesse qui fait des sienne................... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
régulateur de vitesse qui fait des sienne...................
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Encore mon voyant moteur qui fait des sienne
» regulateur de vitesse
» Bonjour j'ai un pblm de Régulateur de vitesse sur mon pt
» commodo regulateur de vitesse
» regulateur de vitesse ne marche pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fous de PT Cruiser :: PT GARAGE :: MÉCANIQUE-
Sauter vers: