Bonjour à tous en cette journée pluvieuse
Me voici donc de retour avec mon voyant moteur orange qui est allumé depuis dimanche matin.
J'explique la situation pour vous mettre dans l'ambiance...mon PT bébé est toujours garé en pente (ouai comme à San Francisco...) donc pour la simplicité du départ et évité la stagnation de l'eau dans l'échappement je rentre dans mon chemin en marche arrière et PT pearl grey est penché vers l'arrière.
Sauf que mon homme samedi soir l'a garé vers l'avant (pas envie de faire la manœuvre en pleine nuit avec un verre dans le nez
)
Dimanche matin le voyant moteur s'est allumé. J'ai supposé que l'humidité y était pour beaucoup (on a eu pas mal d'humidité ces derniers temps dans le sud) sauf qu'aujourd'hui il s'est mit a clignoté.....et ça, ça ne me plait pas.
Donc lorsque je démarre il broute sur 3 pattes le ralentie n'est pas stable.
Je précise que j'y connais rien en mécanique, mon zom bricole a la maison mais pas sur la voiture il va donc falloir que j'explique ça à un copain qui va se pencher sur le problème.
Le mieux c'est vous me dites c'est pas grave tu mets un bout de scotch sur le fil et c'est reparti mais je crois que je rêve un peu....
merci j'attends vos suggestions maintenant.