Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés

AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

bruit etrange !!!

2 participants
AuteurMessage
cruisette

cruisette

bruit etrange !!! Empty
MessageSujet: bruit etrange !!!   bruit etrange !!! EmptyVen 10 Jan 2014 - 13:25

bonjour a tous et bonne fête,
je viens vers vous aujourd 'hui (ce qui n est pas fréquent mais bon d'hab je trouve mes réponses mais là...)
pour vous poser une question sur ma direction assistée
depuis ce matin quand je tourne mon volant vers la gauche (trés peu roues droites) et que je fait le mouvement vers la gauche vers la droite(tjrs roue doite) j'ai un bruit fort qui viens jusque sous mes pieds comme si un cran sauté ou craquement ..je sais pas expliquer (je suis nul) enfin ca fait un bruit quoi mais juste a un moment donné apres plus rien si je tourne a fond a gauche et si je ramene le volant droit non plus en fait c'est juste au debut du braquage et lorsque je tourne les roues a droite c est niquel ...
mon cheri étant pas là je voudrais savoir si c 'est inquiétant ou pas vu que je doit prendre la voiture pour faire des km
n'etant pas non plus nunuche hein Smile  j'ai regardé le niveau du liquide de direction assistée il est au trait hot(mais bon la voiture venais de rouler) mais j'ai pu lire qu'il faut qu'il soit rouge euh la il est noir faut le changer?
merci pour vos réponses esperons rapide
bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
cruisette

cruisette

bruit etrange !!! Empty
MessageSujet: Re: bruit etrange !!!   bruit etrange !!! EmptyVen 10 Jan 2014 - 13:30

ps:ptcruiser 2.2 crd limited 2003
pt deep purple

pt deep purple

bruit etrange !!! Empty
MessageSujet: Re: bruit etrange !!!   bruit etrange !!! EmptyDim 12 Jan 2014 - 21:26

sa peu être ta pompe de DA qui fatigue toute façon sa te lache d'un coup et après ta l'impression de cuire un trente huit tonnes plein d'huile partout
Invité
Invité

bruit etrange !!! Empty
MessageSujet: Re: bruit etrange !!!   bruit etrange !!! EmptyDim 12 Jan 2014 - 23:16

Bonsoir
oui du liquide noir y a des limites il date de quand ??? moi il est rouge et je change la valeur du bidon avec une grosse seringue des que je vois qu'il est sale au fond et je le re remplis de nouveau mais dans ton casd je crois que c'est dejà d'une vrai purge complete que tu as besoin Smile midas norauto ou autre pour te renseigner voir meme le petit garage du coin coin Smile
cruisette

cruisette

bruit etrange !!! Empty
MessageSujet: Re: bruit etrange !!!   bruit etrange !!! EmptySam 25 Jan 2014 - 20:41

coucou,
merci de vos réponses mais le bruit a finalement cessé mystère enfin mon bibi va u garage cette semaine pour son train avant apparement il est fatigué sniff!!!!
bisous
Invité
Invité

bruit etrange !!! Empty
MessageSujet: Re: bruit etrange !!!   bruit etrange !!! EmptySam 25 Jan 2014 - 20:50

Ca n'empeche que si ton huile de DA est noire le prob reviendra vite et sera peut etre plus grave vois aussi pour une purge de l'huile de DA un petit conseil en passant ou fais le comme je te l'ai dit plusieur fois toi meme faut juste une grosse seringue tu vide le bocal et tu mes de l'huile neuf et ceci plusieur fois . jusqu'a avoir une huile propre la semaine suivante en vérifiant
Contenu sponsorisé

bruit etrange !!! Empty
MessageSujet: Re: bruit etrange !!!   bruit etrange !!! Empty

bruit etrange !!!
Page 1 sur 1