Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 rassemblement d'américaine a disney village....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
arxen89

arxen89


Messages : 21


rassemblement d'américaine a disney village.... Empty
MessageSujet: rassemblement d'américaine a disney village....   rassemblement d'américaine a disney village.... EmptySam 16 Aoû 2008 - 22:42

hello,
Les 5, 6 et 7 septembre prochains, les américaines seront a l'honneur a disney village grace a une expo de 200 classiques, rods et customs proposée par l'association route 66 arizona france. Le mustang club de france présentera des mustang rares, le corvette club présentera un panorama des 6 générations de corvette, mustang passion frnace organisera des cruisings ouverts aux marques américaines, le PT cruiser club sera présent, sans oublier une remise d'awards. Il y aura évidemment des soirées rocks et une expo sur l'histoire des juke-box...
Ca va etre sympas tout ca;;; :elvis2:
Beaucoup compte y aller ????
:happy:
Revenir en haut Aller en bas
DREAM PT

DREAM PT


Messages : 497


rassemblement d'américaine a disney village.... Empty
MessageSujet: Re: rassemblement d'américaine a disney village....   rassemblement d'américaine a disney village.... EmptyDim 17 Aoû 2008 - 12:39

Salut :merci: pour l'info arxen89...
Perso je serais en Gréce sous le soleil (enfin j'epere)

bon cruising à vous si vous y aller et prener des ptites photos pour nous les montrer @+ :elvis2:
Revenir en haut Aller en bas
pitis savoyards

pitis savoyards


Messages : 741


rassemblement d'américaine a disney village.... Empty
MessageSujet: Re: rassemblement d'américaine a disney village....   rassemblement d'américaine a disney village.... EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 9:50

He Ludo, le 6 septembre tu ne sera pas revenu ? on doit se voir avec Western PT !
Revenir en haut Aller en bas
http://ptsavoyards.skyrock.com/
WESTERN PT
Modérateur
WESTERN PT


Messages : 1632


rassemblement d'américaine a disney village.... Empty
MessageSujet: Re: rassemblement d'américaine a disney village....   rassemblement d'américaine a disney village.... EmptyMer 27 Aoû 2008 - 16:04

Salut

On ne pourra pas faire un pt tour chez disney !!!!

________________________________________________________________________________________________________________________

Si nos aieux nous verraient,ils nous demanderaient qu est-ce que vous avez fait de la liberté qu on vous a laissé

Ayez l'esprit PT - Faites un signe de la main ou un appel de phares lorsque vous croiserez un autre PT.

When you encounter a cruiser pt on your road engage headlights or made a hand sign . So you'll mind pt cruiser

Une passion ne s'explique pas, elle se vit...      

pt touring edition 2000  ; 2.0 L essence + gpl

Tu vois, le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses."
Clint Eastwood, Le bon, la brute et le truand
Revenir en haut Aller en bas
DREAM PT

DREAM PT


Messages : 497


rassemblement d'américaine a disney village.... Empty
MessageSujet: Re: rassemblement d'américaine a disney village....   rassemblement d'américaine a disney village.... EmptyMer 27 Aoû 2008 - 16:20

pitis savoyards a écrit:
He Ludo, le 6 septembre tu ne sera pas revenu ? on doit se voir avec Western PT !
houps !!!je me suis planter dans les dates je part le 8 septembre et effectivement le 6 septembre je serais parmis vous et tout ce qui veulent ce joindre à nous pour bien commencer la rentrer !!!et ce faire un PT resto le samedi soir ...
merci de me contacter pour ce qui veulent venir pour que je puissse reserver le nombre de personne au resto.. :elvis2:
Revenir en haut Aller en bas
pitis savoyards

pitis savoyards


Messages : 741


rassemblement d'américaine a disney village.... Empty
MessageSujet: Re: rassemblement d'américaine a disney village....   rassemblement d'américaine a disney village.... EmptyMer 27 Aoû 2008 - 21:38

je crois que je serai toute seule avec ma fille, Patrick doit partir en Espagne pour le boulot !
Pas grave je viens quand meme, je vais voir pour dormir sur Lyon et le lendemain uscar à excenevex plage, si quelqu'un veut faire la route avec moi ! (western pt par exemple !)
Revenir en haut Aller en bas
http://ptsavoyards.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





rassemblement d'américaine a disney village.... Empty
MessageSujet: Re: rassemblement d'américaine a disney village....   rassemblement d'américaine a disney village.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rassemblement d'américaine a disney village....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RASSEMBLEMENT ? ..........................................
» Rassemblement sur Valence
» Rassemblement US à Aix-les-BAins?
» rassemblement tuning
» PT DAY DANS LA MARNE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fous de PT Cruiser :: PT MEETINGS :: TOUS LES RASSEMBLEMENTS PT CRUISER-
Sauter vers: