| vends echapement inox 150€ | |
|
+4Rossi pt deep purple louloumasqué frankv8 8 participants |
Auteur | Message |
---|
frankv8
| Sujet: vends echapement inox 150€ Lun 27 Jan 2014 - 20:16 | |
| bonjour vends echapement inox 150€ fait maison il fait le bruit d'un sebring tous inox avec de dans laine céramique vendu le prix de matière premiere
Dernière édition par frankv8 le Mar 28 Jan 2014 - 18:56, édité 1 fois |
|
| |
louloumasqué
| Sujet: Re: vends echapement inox 150€ Lun 27 Jan 2014 - 20:21 | |
| frankv8 pas de numero on te l'a déjà dis ,modifie tes messages en cliquant sur éditer. |
|
| |
pt deep purple
| Sujet: Re: vends echapement inox 150€ Mar 28 Jan 2014 - 10:15 | |
| ta pas une foto du pot d'echappement car la s'est parlant mes sans plus
|
|
| |
frankv8
| Sujet: Re: vends echapement inox 150€ Mar 28 Jan 2014 - 10:46 | |
| bonjour pour la photo pas pour l'instant appareil photo hs il a la même forme que celui d'origine est entièrement en inox sans chicane je vais essayer de faire des photos |
|
| |
Rossi
| Sujet: Re: vends echapement inox 150€ Mar 28 Jan 2014 - 18:38 | |
| Peux tu supprimer ton numéro de téléphone en éditant ton premier message merci |
|
| |
ggdn971
| Sujet: Re: vends echapement inox 150€ Mer 5 Fév 2014 - 21:08 | |
| Salut le pot se monte t il sur le Gt stp |
|
| |
julien76
| Sujet: Re: vends echapement inox 150€ Mer 5 Fév 2014 - 23:12 | |
| Je pense que oui vu que c'est les meme diametre de ligne , mais c'est vrai qu'une photo serait bien |
|
| |
StreetCab
| Sujet: Re: vends echapement inox 150€ Jeu 6 Fév 2014 - 5:15 | |
| - ggdn971 a écrit:
- Salut le pot se monte t il sur le Gt stp
Salut, Les pots de GT sont spécifiques, tu peux mettre un pot de Gt sur un atmo, mais pas le contraire. |
|
| |
julien76
| Sujet: Re: vends echapement inox 150€ Jeu 6 Fév 2014 - 8:15 | |
| - StreetCab a écrit:
- ggdn971 a écrit:
Salut,
Les pots de GT sont spécifiques, tu peux mettre un pot de Gt sur un atmo, mais pas le contraire. Salut Ludo Ok pour la spécificité de l'échappement, mais au niveau de la ligne le diamètre est le même que se soit diesel ou essence j'ai fait le teste . Par contre mettre un échappement de gt sur un diesel niveau perf sa doit etre mieux enfin peut etre |
|
| |
StreetCab
| Sujet: Re: vends echapement inox 150€ Jeu 6 Fév 2014 - 8:20 | |
| - julien76 a écrit:
- StreetCab a écrit:
- ggdn971 a écrit:
Salut,
Les pots de GT sont spécifiques, tu peux mettre un pot de Gt sur un atmo, mais pas le contraire.
Salut Ludo
Ok pour la spécificité de l'échappement, mais au niveau de la ligne le diamètre est le même que se soit diesel ou essence j'ai fait le teste . Par contre mettre un échappement de gt sur un diesel niveau perf sa doit etre mieux enfin peut etre Salut Julien, Oui c'est ce que j'ai dit Tu peux mettre un pot de GT sur n'importe quoi même sur un mazout (mais là c'est du gaspillage) mais tu ne peut pas mettre un pot d'atmo sur un GT, ce n'est pas un question de diamètre mais de contraire technique, si tu met un pot d'atmo ou de diesel sur un GT c'est en gros comme si tu ajoutais une bride. La question était "est que je peux mettre ce pot sur un GT ?" la réponse plus précise est alors "techniquement oui mais non". |
|
| |
julien76
| |
| |
frankv8
| Sujet: Re: vends echapement inox 150€ Jeu 6 Fév 2014 - 11:36 | |
| bonjour a tous moi je dirai qu'il ce monte sur une gt pourquoi? le tube en tôle perforer qu'il y a dans le silencieux est du même diamètre que tube extérieure des gt diesel essence .je n'est pas fait de chicane |
|
| |
StreetCab
| Sujet: Re: vends echapement inox 150€ Jeu 6 Fév 2014 - 15:03 | |
| - frankv8 a écrit:
- bonjour a tous
moi je dirai qu'il ce monte sur une gt pourquoi? le tube en tôle perforer qu'il y a dans le silencieux est du même diamètre que tube extérieure des gt diesel essence .je n'est pas fait de chicane Bien moi je dirais que non, de plus pour le PT Europe, chez Chrysler il y a 3 références de silencieux pour les moteurs essence et 1 pour les moteurs diesel : Essence : 1 atmo 1.6 1 atmo 2 et 2.4 (US +1 pour les moteurs 2.4 boite auto) 1 atmo 2.4 GT 1 diesel Poste voir une photo de ton silencieux stp Et sans vouloir te paraître arrogant pour 150 roro tu te dégote un Magnalow flambant neuf aux US. |
|
| |
frankv8
| Sujet: Re: vends echapement inox 150€ Ven 7 Fév 2014 - 11:15 | |
| mon véhicule est un modèle US si le tube intermédiaire et du même diamètre que le gt et diesel et le mien il se montra sans problème
|
|
| |
ggdn971
| Sujet: Re: vends echapement inox 150€ Sam 8 Fév 2014 - 8:56 | |
| Et bien. Je dois dirais dire que les avis divergent......... Si non si c est adaptable je serais grave preneur |
|
| |
frankv8
| Sujet: Re: vends echapement inox 150€ Ven 21 Fév 2014 - 0:24 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vends echapement inox 150€ Ven 21 Fév 2014 - 18:36 | |
| - StreetCab a écrit:
Et sans vouloir te paraître arrogant pour 150 roro tu te dégote un Magnalow flambant neuf aux US. Et tu as une adresse de site pour ce prix ? pour un Magnaflow ? J'ai rien vu au-dessous de 500$... En même temps, ce n'est pas tout à fait le même produit. |
|
| |
StreetCab
| Sujet: Re: vends echapement inox 150€ Ven 21 Fév 2014 - 20:12 | |
| - Roldan a écrit:
- StreetCab a écrit:
Et sans vouloir te paraître arrogant pour 150 roro tu te dégote un Magnalow flambant neuf aux US.
Et tu as une adresse de site pour ce prix ? pour un Magnaflow ? J'ai rien vu au-dessous de 500$...
En même temps, ce n'est pas tout à fait le même produit. 500 $ c'est le prix de la ligne complète inox Regarde tu des exemple ici, Gibson c'est bon aussi, je ne veux pas casser la vente mais franchement ce pot est une connerie seul le silencieux est en inox ou je ne sais quoi le coude et celui d'origine rapporté sur les silencieux en gros sa sert juste a faire du bruit, même si c'est du beau travail (les soudures sont propres) ce ne vaut pas 150 roro d'ocaz perso j'en donne 50. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Ici tu as le choix de l'élément en fonction du moteur (turbo ou non) [url=http://www.autoanything.com/exhausts-mufflers/magnaflow-exhaust- systems] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Sur eBay Us tu peux trouver juste le silencieux pour 130 $ port compris, il faut juste chercher |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vends echapement inox 150€ Ven 21 Fév 2014 - 21:40 | |
| Globalement, je suis assez d'accord avec toi sur la qualité du produit proposé.
Pour ce qui est des produits magnaflow, je ne sais pas s'ils sont intéressants au vu de ce qui peut être proposé par HHK par exemple.
merci pour le dernier lien. |
|
| |
monster cruiseur
| Sujet: Re: vends echapement inox 150€ Sam 22 Fév 2014 - 14:21 | |
| je dis que ça ne les vaut pas je touche des silenteux adaptables complets en inox pour 100 euro
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vends echapement inox 150€ | |
| |
|
| |
| vends echapement inox 150€ | |
|