| ampoules feux/phare. | |
|
+24Dodge tomoforum captainfifi lud paddy83v tedel PTcruisman louloumasqué alucard-16 Bilou07 ptnoir erik77 Doc urien ralphael03200 PT-W123 Vroum76 PTitejenny cruiser57 chtipt Popeye77 Josl1 WESTERN PT freddy2nimes 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
freddy2nimes
| Sujet: ampoules feux/phare. Sam 23 Aoû 2008 - 18:32 | |
| Salut! j'ai pas encore démonté mais parait t-il que les ampoules ne sont pas H4 ou à baillonnettes comme la majorité des véhicules?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ampoules feux/phare. Dim 24 Aoû 2008 - 19:56 | |
| bonsoir, efectivement elles sont spéciales. a+ |
|
| |
freddy2nimes
| Sujet: Re: ampoules feux/phare. Mer 27 Aoû 2008 - 13:02 | |
| salut! quelqu'un aurait une photo de ces ampoules? Merci. |
|
| |
WESTERN PT Modérateur
| Sujet: Re: ampoules feux/phare. Mer 27 Aoû 2008 - 13:35 | |
| Bonjour
ce sont des ampoules H7 ( 55 watt )
________________________________________________________________________________________________________________________ Si nos aieux nous verraient,ils nous demanderaient qu est-ce que vous avez fait de la liberté qu on vous a laissé
Ayez l'esprit PT - Faites un signe de la main ou un appel de phares lorsque vous croiserez un autre PT.
When you encounter a cruiser pt on your road engage headlights or made a hand sign . So you'll mind pt cruiser
Une passion ne s'explique pas, elle se vit...
pt touring edition 2000 ; 2.0 L essence + gpl
Tu vois, le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses." Clint Eastwood, Le bon, la brute et le truand |
|
| |
freddy2nimes
| Sujet: Re: ampoules feux/phare. Sam 27 Sep 2008 - 21:59 | |
| - WESTERN PT a écrit:
- Bonjour
ce sont des ampoules H7 ( 55 watt ) donc ça ce monte? |
|
| |
Josl1
| Sujet: Re: ampoules feux/phare. Lun 21 Mar 2011 - 16:22 | |
| Et les veilleuses ? J'ai pas la voiture sous la main, et il faut que je change l'ampoule de veilleuse G. C'est standard, ou standard américain ? |
|
| |
Popeye77
| Sujet: Re: ampoules feux/phare. Jeu 31 Mar 2011 - 15:49 | |
| Attention il faut employer les bons termes... Veilleuses = Feux de position Phare = Feux de croisement Plein phare = Feux de route Mise à jour de la réponse.... (Image supprimée, cause mise à jour....voir plus loin dans le topic) Comme ca c'est encore plus clair pour tt le monde. 2ème mise à jour... (Image supprimée, cause mise à jour....voir plus loin dans le topic) Et qu'il n'y en ait pas un ki foute encore un autre post ou une question sur les ampoules de phare... Enfin avant qu'il y ait un coco qui la pose... l'ampoule des clignotants latéraux est la même que pour les feux de "position", W5W. J'rigole.... @+ Popeye
Dernière édition par Popeye77 le Mar 8 Nov 2011 - 16:51, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ampoules feux/phare. Dim 3 Avr 2011 - 11:46 | |
| heu la question qui vas facher notre popeye mais je vais lui enlever la boite d"epinard bon dans le clignotant avant je penses que tu t'es tromper c'est les memes ampoules que les arrieres d'^pres ce que j'ai sur le mien haaaaa non pas tapper??????? |
|
| |
chtipt
| Sujet: Re: ampoules feux/phare. Dim 3 Avr 2011 - 11:56 | |
| mis en vente libre dans tous les centres auto |
|
| |
cruiser57
| Sujet: Re: ampoules feux/phare. Dim 3 Avr 2011 - 20:14 | |
| exact monster, les clignotants avant sont les même que l'arrière
|
|
| |
Popeye77
| Sujet: Re: ampoules feux/phare. Mar 5 Avr 2011 - 6:49 | |
| Bon bah je ferai une mise à jour dès que je rentre. Bien à tous Popeye |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ampoules feux/phare. Mar 5 Avr 2011 - 14:42 | |
| pas mal l'omellette j'adore |
|
| |
Popeye77
| Sujet: Re: ampoules feux/phare. Mar 8 Nov 2011 - 16:49 | |
| J'l'avais oublié celui la de topic.... Voila la mise à jour des ref ampoules... Merci aux Newbies d'utiliser le moteur de recherche et de taper Ampoules... ça évitera la surcharge de topics sur le sujet. A votre bon coeur M'sieurs Dames.... |
|
| |
PTitejenny
| Sujet: Re: ampoules feux/phare. Dim 20 Mai 2012 - 15:09 | |
| hello , je suis un peu perdu avec tous ces noms d'ampoules dsl:((( moi je dois changer celle qu'on nomme "code " donc si je dis pas de betise feu de croisement ?? et sur oscaro il me donne la ref d'une autre ampoules. au secours ^^ est ce bien la H7 que je dois prendre? et sinon il existe pas des boites avec un peu de tout dedans? par avance merci d'aider une fifille folle de son pt ))) ptite jenny |
|
| |
Vroum76
| Sujet: Re: ampoules feux/phare. Dim 20 Mai 2012 - 17:25 | |
| Bonjour PTitejenny; C'est bien une H7, qu'il vous faut; vous pouvez aussi l'acheter dans une grande surface ou un magasin de l'automobile. |
|
| |
chtipt
| Sujet: Re: ampoules feux/phare. Dim 20 Mai 2012 - 20:16 | |
| si tu a peur de te tromper va chez chryslers ou maintenant lancia,tu achete la boite de secour qui comprend toute les ampoules pour le pt ( ne pas oublier que c'est obligatoire d'avoir cette boite de secour dans le pt) ou même tu achète l'ampoule que tu a besoin chez eux,ce pas plus chère qu'ailleurs tu leur fait les yeux doux et ils vont te la changer sur place et peut être gratuitement !!!! |
|
| |
PT-W123
| Sujet: Re: ampoules feux/phare. Sam 7 Sep 2013 - 23:08 | |
| |
|
| |
ralphael03200
| Sujet: Re: ampoules feux/phare. Sam 7 Sep 2013 - 23:55 | |
| |
|
| |
urien
| Sujet: Re: ampoules feux/phare. Jeu 22 Mai 2014 - 23:44 | |
| une idée sur les ampoules intérieurs? particulièrement les plafonniers et surtout la toute petite ampoule de travail sous la console centrale?? la mienne est grille et aucune info dessus merci d'avance !! et super post
|
|
| |
Doc
| Sujet: Re: ampoules feux/phare. Ven 23 Mai 2014 - 16:01 | |
| Pour vous faire une idée des ampoules, allez sur PTcompagny rubrique "ampoule" : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]....et la lumière fut..... |
|
| |
urien
| Sujet: Re: ampoules feux/phare. Ven 23 Mai 2014 - 17:34 | |
| Merci Doc!!!! j'ai trouver mon bonheur chez norauto!! avec les références de chez pt compagny !!! |
|
| |
erik77
| Sujet: Re: ampoules feux/phare. Ven 27 Juin 2014 - 16:32 | |
| tu as trouvé une boite complete ? |
|
| |
urien
| Sujet: Re: ampoules feux/phare. Ven 27 Juin 2014 - 18:55 | |
| non seulement la numéro douze pour l'éclairage intérieur pas de boîte spécifique pour nos chère pt!!! |
|
| |
erik77
| Sujet: Re: ampoules feux/phare. Ven 27 Juin 2014 - 19:25 | |
| merci |
|
| |
ptnoir
| Sujet: Re: ampoules feux/phare. Sam 28 Juin 2014 - 11:13 | |
| Sinon vous avez ce lien phillips pour trouver les bonnes ampoules |
|
| |