bonjours je suis tous nouveaux sur le forum suite a l achat de mon pt cruiser crd limited edition je desirerais lui refaire une beautée pour cela je mattake a linterieur (je suis peintre en aerograffe) pouvez m aider pour le demontage du cache de l airbag passager sans kil me pete a la tete lol et ossi du demontage de la console compte tour bref en general les 2 pieces peinte sur pt dorigine en vous remerciant tous pour votre aide
Bonjour pour le TB regarde dans Garage + " Tuto" tu as tout en images
pour le coté passager je sais pas, sauf que quand tu veux attaquer l'airbac là ou ailleurs du dois toujours commencer par debrancher la batterie pendant un demie heure avant d'y toucher .
En haut de page dans "profil" si je ne me trompe pas . Par contre tu dois patienter quelques jours avant de poster des photos, dans Tuto il y a aussi l'explication pour envoyer des photos
Sur la photode ton PT tes anti brouillard sont allumé ou je crois bien voir des led de jour ? si oui ou les as tu trouvé ? merci:)
perso, je ne l'ai jamais fait, mais c'est expliqué dans le manuel d'atelier que tu peux trouver en suivant un des liens d'un de mes post ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Bonne soirée
3 tu retires les enjoliveur des montant de pare-brise (tu as un point de colle forte dans la pliure à enlever)
4 tu retires le commutateur de vitres électrique (sa ce déboîte)
5 Derrière le commutateur électrique tu as une visse, tu l'enlève.
6 Tu peux maintenant enlever la planche de bord et tu a accès a la coque de l'air bag passager
Tu as 2 ou 3 visses dessus en retirer (de mémoire) tu commence par ça
En suite tu retire la boite a gant (pas besoin d'outil c'est 2 petites oreilles en plastic a enfoncer tout en tirant la boite vers toi)
Maintenant que tu as accès au dessous de l'airbag tu vois que de pâtes détachaeble en caoutchouc sont coincées dans la tôle du Pt, Tu desserres de deux visses qui maintienne l'airbag de chaque coté sans les enlever.
Et tu sort la coque délicatement.
Voilas l'opération dure environ 15 minutes c'est facile
porte suicides exactes peinture candy micro flakes les jantes sont des OG wires 19 pouces pneu tailles basse le tous monter sur air ride suspension pneumatique voili voilou merci a tous