Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 voyant moteur et code erreur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cruiser gpl




Messages : 28


voyant moteur et code erreur Empty
MessageSujet: voyant moteur et code erreur   voyant moteur et code erreur EmptyDim 9 Mar 2014 - 17:57

pig re bonjour le forum clown 

mon voyant orange s'allume et j'ai 2 code erreur /LE 1684 ET LE 0171 sur un forum us il ya la liste mais je ne comprend pas a quoi cele correspond,quelqu'un pourrai m'aider

merci cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voyant moteur et code erreur Empty
MessageSujet: Re: voyant moteur et code erreur   voyant moteur et code erreur EmptyLun 10 Mar 2014 - 21:22

Alors le 1684 c'est une mémoire de batterie débrancher pas grave



0171

codes et po171 po522 sur mon tableau de bord

P0171 Fuel system lean bank 1, P0522 Engine oil pressure/switch circuit low voltage. Système P0171 carburant banque maigre 1, le circuit de pression d'huile moteur P0522 / interrupteur basse tension. Take care of the P0522 get the oil pressure check out first. Prenez soin de le P0522 se la pression d'huile à consulter en premier. As for P0171 that can be from a vacuum hose leak from false air.Worn out sparkplugs. Comme pour P0171 qui peut être d'une fuite de tuyau d'aspiration de faux air.Worn sur les bougies d'allumage. To a contaminated MAF(mass air flow sensor).Lean bank is a easy fix but low oil pressure get that look at. Pour un CRG contaminés (capteur de débit massique d'air). Banque Lean est une solution facile mais basse pression d'huile obtenir ce coup d'oeil.
1 Solution
Une solution de

2003 Chrysler Town & Country po171 code 2003 Chrysler Town & Country Code po171

DTC P0171 - System Too Lean (Bank 1) Basically this means that an oxygen sensor in bank 1 detected a lean condition (too much oxygen in the exhaust). DTC P0171 - Système trop pauvre (Banque 1) Fondamentalement, cela signifie que un capteur d'oxygène dans la banque 1 a détecté une condition de mélange pauvre (trop d'oxygène dans les gaz d'échappement). On V6/V8/V10 engines, Bank 1 is the side of the engine that has cylinder #1. Sur les moteurs à V6/V8/V10, la banque 1 est le côté du moteur qui a des cylindres n ° 1. Note: This DTC (Diagnostic Trouble Code) is very similar to P0174, and in fact your vehicle may show both codes at the same time. Remarque: Ce DTC (Diagnostic de code de la panne) est très semblable à P0174, et en fait, votre véhicule peut montrer les deux codes en même temps. I would suggest that you take a look at the front oxygen sensor. Je vous suggère de jeter un oeil à la sonde avant de l'oxygène. Typically speaking the oxygen sensor causes this code to appear. Généralement parlant le capteur d'oxygène provoque ce code apparaisse. Here is the possible cause list from the manual for your car. Voici la liste des causes possibles de l'emploi pour votre voiture. Trouble Code: P0171 (2.5L V6 Auto) - Fuel System Lean (Bank 1) Possible Causes: Air leaks in intake manifold, exhaust pipes or exhaust manifold Base engine mechanical problem causing a lean A/F condition Fuel control Sensor is out of calibration (eg, ECT, IAT or MAP) Fuel delivery component fault (clogged filter, low fuel pressure) O2 element is contaminated, deteriorated or it has failed Vacuum hose is disconnected, broken, leaking or loose Hope this helps (remember to rating this answer ans leave us a testimonial comment). Trouble Code: P0171 (2.5L V6 Auto) - Système d'alimentation Lean (Banque 1) Les causes possibles: les fuites d'air dans le collecteur d'admission, les tuyaux d'échappement ou de l'échappement du moteur de base collecteur problème mécanique provoquant un A / F Capteur condition de contrôle de carburant maigre est de calibrage (par exemple, ECT, IAT ou MAP) Carburant livraison composant défaut (filtre bouché, la pression de carburant bas) élément O2 est contaminée, s'est détériorée ou qu'elle n'a pas du tuyau de dépression est débranchée, cassée, de fuite ou d'espoir lâche cette aide (n'oubliez pas de note cette réponse ans nous laisser un commentaire témoignage). Thank you for using FixYa. Merci d'utiliser FixYa.
Revenir en haut Aller en bas
Doc

Doc


Messages : 1012


voyant moteur et code erreur Empty
MessageSujet: Re: voyant moteur et code erreur   voyant moteur et code erreur EmptyMar 11 Mar 2014 - 17:57

Bonsoir,

Le code P1684 signifie que votre batterie a été débranché avant les 50 derniers démarrage de votre véhicule.

Ce code est sans aucune incidence sur le fonctionnement de votre PT Cruiser.

Le code P0171 signifie qu'un problème de mélange air / essence a été détecté.

Ce mélange serait trop pauvre.

Les origines peuvent être diverses.

Durite d'alimentation en air fissurée, débit en carburant trop faible, sonde hs....

Les causes également, filtre à air, filtre à carburant etc....

Le décodage du post à Mr Labrioche vous en donne d'avantage......

Bon courage à vous et n'hésitez pas à poster le résultat de vos recherches.

Revenir en haut Aller en bas
cruiser gpl




Messages : 28


voyant moteur et code erreur Empty
MessageSujet: Re: voyant moteur et code erreur   voyant moteur et code erreur EmptyJeu 13 Mar 2014 - 20:24

merci pour vos réponses,

quand je roule 100kms a l'essence le voyant s'éteint,le code eeur je ne le sait pas car je connais la facon de les lire que depuis peux de temps;

pour info je roule au gpl tout le temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voyant moteur et code erreur Empty
MessageSujet: Re: voyant moteur et code erreur   voyant moteur et code erreur EmptyDim 16 Mar 2014 - 10:50

Coucou
essais un plein de qualité chez un gros pétrolier les additifs sont dejà dedans c'est pour ca que c'est plus chere et tu verras la différence dans le fonctionnement peut etre,
ce qui est sur c'est que tu devrais faire 100 bornes de plus par rapport a intermarché .
Revenir en haut Aller en bas
cruiser gpl




Messages : 28


voyant moteur et code erreur Empty
MessageSujet: Re: voyant moteur et code erreur   voyant moteur et code erreur EmptyDim 16 Mar 2014 - 14:38

salut

cela reviendra alors parce que je roule au gpl????????????????????,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voyant moteur et code erreur Empty
MessageSujet: Re: voyant moteur et code erreur   voyant moteur et code erreur EmptyDim 16 Mar 2014 - 16:55

Coucou

Dans ce cas c'est un gazier qu'il faudrait voir . Je suppose que ton echangeur doit merder et dire qu'avant c'est toi qui décidait du passage de l'un a l'autre manuelement ùais bien sur l'électronique est venue foutre la merde la aussi . Enfin c'est pas la premiere fois que je lis des soucis de ce style alors si ca l'empeche pas de bien fonctionner.... Ca serait pas un prob de sonde a l'échappement car la ou les sondes détectent une difference dans la compo des gaz d'échappement et hop coucou petit voyant .. me semblait bien avoir lu ca tes sondes c'est elle les responsables .
Revenir en haut Aller en bas
cruiser gpl




Messages : 28


voyant moteur et code erreur Empty
MessageSujet: Re: voyant moteur et code erreur   voyant moteur et code erreur EmptyDim 16 Mar 2014 - 19:09

cela viendrai de la sonde lambda
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voyant moteur et code erreur Empty
MessageSujet: Re: voyant moteur et code erreur   voyant moteur et code erreur EmptyDim 16 Mar 2014 - 19:47

oui oui oui SmileSmileSmileSmile car elle capte des gaz différents de d'habitude
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voyant moteur et code erreur Empty
MessageSujet: Re: voyant moteur et code erreur   voyant moteur et code erreur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
voyant moteur et code erreur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» code erreur moteur .........................................
» Voyant moteur allumé, code défaut P0685
» Voyant moteur orange code error 1671
» code erreur
» Voyant moteur allumé - Code P0031 et P0037 affichés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fous de PT Cruiser :: PT GARAGE :: MÉCANIQUE-
Sauter vers: