| nouveau PT mosellan | |
|
+8thierry35 toyabb314 crapaud_de_compet StreetCab pt deep purple WESTERN PT Rossi cruiser57 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cruiser57
| Sujet: nouveau PT mosellan Lun 10 Mar 2014 - 23:31 | |
| je vais acheter un nouveau PT cette semaine, un cab, je vais le chercher mercredi normalement, les photos viendront dès que je l'ai |
|
| |
Rossi
| Sujet: Re: nouveau PT mosellan Mar 11 Mar 2014 - 6:41 | |
| Des photos |
|
| |
WESTERN PT Modérateur
| Sujet: Re: nouveau PT mosellan Mar 11 Mar 2014 - 7:33 | |
| salut cruiser57 je suis comptant pour toi au plaisirs de ce revoir @+ western pt
________________________________________________________________________________________________________________________ Si nos aieux nous verraient,ils nous demanderaient qu est-ce que vous avez fait de la liberté qu on vous a laissé
Ayez l'esprit PT - Faites un signe de la main ou un appel de phares lorsque vous croiserez un autre PT.
When you encounter a cruiser pt on your road engage headlights or made a hand sign . So you'll mind pt cruiser
Une passion ne s'explique pas, elle se vit...
pt touring edition 2000 ; 2.0 L essence + gpl
Tu vois, le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses." Clint Eastwood, Le bon, la brute et le truand |
|
| |
pt deep purple
| Sujet: Re: nouveau PT mosellan Mar 11 Mar 2014 - 8:15 | |
| les foto son exclusivité sur notre forum |
|
| |
StreetCab
| Sujet: Re: nouveau PT mosellan Mar 11 Mar 2014 - 10:36 | |
| Bah oui quand on a gouté au cab Je me suis toujours demandé comment tu avais réussi a passer du cab au 5 portes (fioul en plus) J'ai enfin ma réponse en fait c'est simplement pas possible même avec le temps Du coup du fait quoi avec l'autre |
|
| |
pt deep purple
| Sujet: Re: nouveau PT mosellan Mar 11 Mar 2014 - 13:49 | |
| il le garde pour l'instant et oui il ya des jour ou il pleut donc cab niette |
|
| |
StreetCab
| |
| |
cruiser57
| Sujet: Re: nouveau PT mosellan Mar 11 Mar 2014 - 15:21 | |
| le diesel je vais le garder pour aller au boulot, le cab pour les weekends
|
|
| |
cruiser57
| |
| |
StreetCab
| Sujet: Re: nouveau PT mosellan Mar 11 Mar 2014 - 19:34 | |
| J'aime bien la couleur et la capote dans le même ton, les disques de frein en rouge font partie de l'option mais hélas je trouve que ça dénote avec l'ensemble (affaire de goût).
Tu tireras un bon prix des jantes tension elles sont chères celle-ci car je suppose que va le mettre au minimum au même niveau que l'ancien.
Du coup on pourra essayer histoire de voir....
En tout cas félochoche pour cette acquisition.
Heu aussi le truc je garde le mazout pour la semaine, le cab c'est juste pour le week-end gna gna gna je l'ai déjà entendu celle là. |
|
| |
cruiser57
| |
| |
crapaud_de_compet
| Sujet: Re: nouveau PT mosellan Mer 12 Mar 2014 - 8:15 | |
| Bravo pour ton acquisition. Le cab est superbe, surtout décapoté ! |
|
| |
cruiser57
| Sujet: Re: nouveau PT mosellan Jeu 20 Mar 2014 - 19:35 | |
| |
|
| |
toyabb314
| Sujet: Re: nouveau PT mosellan Jeu 20 Mar 2014 - 19:52 | |
| C'est beau 2 PT l'un à côté de l'autre... Aujourd'hui à Saumur un PT s'est garé à côté du miens... Ça fait classe quand même... |
|
| |
cruiser57
| Sujet: Re: nouveau PT mosellan Jeu 27 Mar 2014 - 15:24 | |
| |
|
| |
thierry35
| |
| |
StreetCab
| Sujet: Re: nouveau PT mosellan Jeu 27 Mar 2014 - 19:23 | |
| Cool |
|
| |
cruiser57
| Sujet: Re: nouveau PT mosellan Lun 31 Mar 2014 - 18:46 | |
| |
|
| |
StreetCab
| Sujet: Re: nouveau PT mosellan Lun 31 Mar 2014 - 19:03 | |
| Chouette les jantes, j'ai hâte d'être à dimanche pour voire la bête Tu as achetés des barres stab neuves ou d'ocaz ? |
|
| |
cruiser57
| Sujet: Re: nouveau PT mosellan Lun 31 Mar 2014 - 19:09 | |
| barres stab? pas changé ça, juste installé une barre anti-rapprochement, neuve commandé sur cruisermotorsport.com |
|
| |
cruiser57
| Sujet: Re: nouveau PT mosellan Lun 31 Mar 2014 - 19:14 | |
| mais barre stab je vais changer je pense, surtout que j'en ai pas à l'arrière
|
|
| |
StreetCab
| Sujet: Re: nouveau PT mosellan Lun 31 Mar 2014 - 19:21 | |
| - cruiser57 a écrit:
- mais barre stab je vais changer je pense, surtout que j'en ai pas à l'arrière
Ce ne sont pas les même pour tous les modèles ? Le mien est taquin il ne se fait pas prier pour chasser. Tu as un retour là dessus ? il me semble que tu avais déjà équiper l'autre cab avec non ? |
|
| |
cruiser57
| Sujet: Re: nouveau PT mosellan Lun 31 Mar 2014 - 19:34 | |
| oui sur l'autre cab j'en avais installé une à l'arrière, achetée d'occasion à la casse (avec silentblocs neufs), le PT était beaucoup plus précis à l'arrière |
|
| |
StreetCab
| Sujet: Re: nouveau PT mosellan Lun 31 Mar 2014 - 19:38 | |
| - cruiser57 a écrit:
- oui sur l'autre cab j'en avais installé une à l'arrière, achetée d'occasion à la casse (avec silentblocs neufs), le PT était beaucoup plus précis à l'arrière
Je vais regarder du coter casse (comme je dois "encore" changer mes silent bloc), je vais carrément acheter un kit complet. Mon gros problème c'est le train avant si j'accélère trop je part en glisse et je ne contrôle plus rien. |
|
| |
cruiser57
| Sujet: Re: nouveau PT mosellan Lun 31 Mar 2014 - 19:47 | |
| il y a toujours la solution des amortisseurs sports pour ton pb de glisse, ça va pas tout arranger mais ca ira mieux, puisque l'avant se lèvera moins à l'accélération |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouveau PT mosellan | |
| |
|
| |
| nouveau PT mosellan | |
|