Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés

AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

nouveau PT mosellan

+8
thierry35
toyabb314
crapaud_de_compet
StreetCab
pt deep purple
WESTERN PT
Rossi
cruiser57
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
cruiser57

cruiser57

nouveau PT mosellan Empty
MessageSujet: nouveau PT mosellan   nouveau PT mosellan EmptyLun 10 Mar 2014 - 23:31

je vais acheter un nouveau PT cette semaine, un cab, je vais le chercher mercredi normalement, les photos viendront dès que je l'ai
Revenir en haut Aller en bas
Rossi

Rossi

MessageSujet: Re: nouveau PT mosellan   nouveau PT mosellan EmptyMar 11 Mar 2014 - 6:41

Des photos  bounce 
http://lesfousdebarchetta.forumactif.org/
WESTERN PT
Modérateur
WESTERN PT

MessageSujet: Re: nouveau PT mosellan   nouveau PT mosellan EmptyMar 11 Mar 2014 - 7:33

salut cruiser57    Laughing je suis comptant pour toi  Surprised     au plaisirs de ce revoir  @+ western pt

________________________________________________________________________________________________________________________

Si nos aieux nous verraient,ils nous demanderaient qu est-ce que vous avez fait de la liberté qu on vous a laissé

Ayez l'esprit PT - Faites un signe de la main ou un appel de phares lorsque vous croiserez un autre PT.

When you encounter a cruiser pt on your road engage headlights or made a hand sign . So you'll mind pt cruiser

Une passion ne s'explique pas, elle se vit...      

pt touring edition 2000  ; 2.0 L essence + gpl

Tu vois, le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses."
Clint Eastwood, Le bon, la brute et le truand
pt deep purple

pt deep purple

MessageSujet: Re: nouveau PT mosellan   nouveau PT mosellan EmptyMar 11 Mar 2014 - 8:15

les foto son exclusivité sur notre forum  Smile 
StreetCab

StreetCab

MessageSujet: Re: nouveau PT mosellan   nouveau PT mosellan EmptyMar 11 Mar 2014 - 10:36

Bah oui quand on a gouté au cab  drunken 

Je me suis toujours demandé comment tu avais réussi a passer du cab au 5 portes (fioul en plus)  Shocked 

J'ai enfin ma réponse en fait c'est simplement pas possible même avec le temps  bom 

Du coup du fait quoi avec l'autre  Question
pt deep purple

pt deep purple

MessageSujet: Re: nouveau PT mosellan   nouveau PT mosellan EmptyMar 11 Mar 2014 - 13:49

il le garde pour l'instant et oui il ya des jour ou il pleut donc cab niette  Smile 
StreetCab

StreetCab

MessageSujet: Re: nouveau PT mosellan   nouveau PT mosellan EmptyMar 11 Mar 2014 - 14:34

pt deep purple a écrit:
il le garde pour l'instant  et oui il ya des jour ou il pleut donc cab niette  Smile 

Je me demande si tu es deja monté dans un cab  scratch 
cruiser57

cruiser57

MessageSujet: Re: nouveau PT mosellan   nouveau PT mosellan EmptyMar 11 Mar 2014 - 15:21

le diesel je vais le garder pour aller au boulot, le cab pour les weekends
cruiser57

cruiser57

MessageSujet: Re: nouveau PT mosellan   nouveau PT mosellan EmptyMar 11 Mar 2014 - 15:28

et pour vous faire patienter voilà quelques photos de l'annonce

nouveau PT mosellan _2710

nouveau PT mosellan _27110
StreetCab

StreetCab

MessageSujet: Re: nouveau PT mosellan   nouveau PT mosellan EmptyMar 11 Mar 2014 - 19:34

J'aime bien la couleur et la capote dans le même ton, les disques de frein en rouge font partie de l'option mais hélas je trouve que ça dénote avec l'ensemble (affaire de goût).

Tu tireras un bon prix des jantes tension elles sont chères celle-ci car je suppose que va le mettre au minimum au même niveau que l'ancien.

Du coup on pourra essayer histoire de voir....

En tout cas félochoche pour cette acquisition.

Heu aussi le truc je garde le mazout pour la semaine, le cab c'est juste pour le week-end gna gna gna je l'ai déjà entendu celle là.
cruiser57

cruiser57

MessageSujet: Re: nouveau PT mosellan   nouveau PT mosellan EmptyMar 11 Mar 2014 - 23:20

merci pour ces commentaires, et Ludo je garde les jantes, il y a 4 pneus neige montées dessus, pour l'hiver  Razz Razz 
crapaud_de_compet

crapaud_de_compet

MessageSujet: Re: nouveau PT mosellan   nouveau PT mosellan EmptyMer 12 Mar 2014 - 8:15

Bravo pour ton acquisition. Le cab est superbe, surtout décapoté !
cruiser57

cruiser57

MessageSujet: Re: nouveau PT mosellan   nouveau PT mosellan EmptyJeu 20 Mar 2014 - 19:35

voilà les premières photos, pas eu le temps d'en faire d'autres

nouveau PT mosellan Sam_0721

nouveau PT mosellan Sam_0722

nouveau PT mosellan Sam_0723

nouveau PT mosellan Sam_0724
toyabb314

toyabb314

MessageSujet: Re: nouveau PT mosellan   nouveau PT mosellan EmptyJeu 20 Mar 2014 - 19:52

C'est beau 2 PT l'un à côté de l'autre... Aujourd'hui à Saumur un PT s'est garé à côté du miens... Ça fait classe quand même...
cruiser57

cruiser57

MessageSujet: Re: nouveau PT mosellan   nouveau PT mosellan EmptyJeu 27 Mar 2014 - 15:24

les jantes sont arrivées, les combinés filetés sont démontés du diesel, la barre anti-rapprochement est arrivée, reste plus qu'à monter tout ça lundi normalement et c'est parti  cheers cheers cheers 
thierry35

thierry35

MessageSujet: Re: nouveau PT mosellan   nouveau PT mosellan EmptyJeu 27 Mar 2014 - 18:29

cheers cheers au travail !!!!
StreetCab

StreetCab

MessageSujet: Re: nouveau PT mosellan   nouveau PT mosellan EmptyJeu 27 Mar 2014 - 19:23

Cool  Basketball 
cruiser57

cruiser57

MessageSujet: Re: nouveau PT mosellan   nouveau PT mosellan EmptyLun 31 Mar 2014 - 18:46

amortisseurs et jantes posées, barre anti-rapprochement installée, et pour l'instant fini, peut être une dump valve mais pas tout de suite

nouveau PT mosellan Sam_0732

nouveau PT mosellan Sam_0733

nouveau PT mosellan Sam_0734
StreetCab

StreetCab

MessageSujet: Re: nouveau PT mosellan   nouveau PT mosellan EmptyLun 31 Mar 2014 - 19:03

Chouette les jantes, j'ai hâte d'être à dimanche pour voire la bête  cheers

Tu as achetés des barres stab neuves ou d'ocaz ?
cruiser57

cruiser57

MessageSujet: Re: nouveau PT mosellan   nouveau PT mosellan EmptyLun 31 Mar 2014 - 19:09

barres stab? pas changé ça, juste installé une barre anti-rapprochement, neuve commandé sur cruisermotorsport.com
cruiser57

cruiser57

MessageSujet: Re: nouveau PT mosellan   nouveau PT mosellan EmptyLun 31 Mar 2014 - 19:14

mais barre stab je vais changer je pense, surtout que j'en ai pas à l'arrière

StreetCab

StreetCab

MessageSujet: Re: nouveau PT mosellan   nouveau PT mosellan EmptyLun 31 Mar 2014 - 19:21

cruiser57 a écrit:
mais barre stab je vais changer je pense, surtout que j'en ai pas à l'arrière

Ce ne sont pas les même pour tous les modèles ?

Le mien est taquin il ne se fait pas prier pour chasser. Tu as un retour là dessus ? il me semble que tu avais déjà équiper l'autre cab avec non ?
cruiser57

cruiser57

MessageSujet: Re: nouveau PT mosellan   nouveau PT mosellan EmptyLun 31 Mar 2014 - 19:34

oui sur l'autre cab j'en avais installé une à l'arrière, achetée d'occasion à la casse (avec silentblocs neufs), le PT était beaucoup plus précis à l'arrière
StreetCab

StreetCab

MessageSujet: Re: nouveau PT mosellan   nouveau PT mosellan EmptyLun 31 Mar 2014 - 19:38

cruiser57 a écrit:
oui sur l'autre cab j'en avais installé une à l'arrière, achetée d'occasion à la casse (avec silentblocs neufs), le PT était beaucoup plus précis à l'arrière

Je vais regarder du coter casse (comme je dois "encore" changer mes silent bloc), je vais carrément acheter un kit complet.

Mon gros problème c'est le train avant si j'accélère trop je part en glisse et je ne contrôle plus rien.
cruiser57

cruiser57

MessageSujet: Re: nouveau PT mosellan   nouveau PT mosellan EmptyLun 31 Mar 2014 - 19:47

il y a toujours la solution des amortisseurs sports pour ton pb de glisse, ça va pas tout arranger mais ca ira mieux, puisque l'avant se lèvera moins à l'accélération
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: nouveau PT mosellan   nouveau PT mosellan Empty

nouveau PT mosellan
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant