Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés

AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

nouveau PT mosellan

+8
thierry35
toyabb314
crapaud_de_compet
StreetCab
pt deep purple
WESTERN PT
Rossi
cruiser57
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
chtipt

chtipt

nouveau PT mosellan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau PT mosellan   nouveau PT mosellan - Page 2 EmptyMar 1 Avr 2014 - 20:31

scratch  heuuuuuuuu
ne pas oublier d’installer un attelage sur vos pt essence (pour la citerne)  geek
Revenir en haut Aller en bas
toyabb314

toyabb314

MessageSujet: Re: nouveau PT mosellan   nouveau PT mosellan - Page 2 EmptyMer 2 Avr 2014 - 9:17

On consomme peut être plus mais au moins on a pas des moteurs cancérigène... lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouveau PT mosellan   nouveau PT mosellan - Page 2 EmptyMer 2 Avr 2014 - 9:24

Cruiser57, la barre anti-rapprochement a-t-elle eu un effet notable quant au côté survireur du PT ?

toyabb314 a écrit:
On consomme peut être plus mais au moins on a pas des moteurs cancérigène... lol!

Mauvaise nouvelle, les moteurs à essence sont aussi cancérigènes... (on se demande d'ailleurs ce qui ne l'est pas, en dehors de la bière et du whisky...)
toyabb314

toyabb314

MessageSujet: Re: nouveau PT mosellan   nouveau PT mosellan - Page 2 EmptyMer 2 Avr 2014 - 10:19

Je disais cancérigène pour le fait qu'au dessus d'un certain nombre de tour moteur, il n'y a plus rien... En fait j'aurai du dire asthmatique... scratch => mon rhum me joue des tours...
StreetCab

StreetCab

MessageSujet: Re: nouveau PT mosellan   nouveau PT mosellan - Page 2 EmptyMer 2 Avr 2014 - 14:03

Seb, fait moi penser a prendre de la peinture pour repeindre de tracteur de Chtipt au prochain rassemblement...

Il préfère quoi le Chti

Vert John Deere ou rouge Massey Ferguson  Question 
Rossi

Rossi

MessageSujet: Re: nouveau PT mosellan   nouveau PT mosellan - Page 2 EmptyMer 2 Avr 2014 - 14:43

lol! 
http://lesfousdebarchetta.forumactif.org/
chtipt

chtipt

MessageSujet: Re: nouveau PT mosellan   nouveau PT mosellan - Page 2 EmptyMer 2 Avr 2014 - 20:33

StreetCab a écrit:
Seb, fait moi penser a prendre de la peinture pour repeindre de tracteur de Chtipt au prochain rassemblement...

Il préfère quoi le Chti

bin quoi  scratch   
vous parler de rajout d'accessoires,
moi aussi je donne un truc a rajouter spécial essence  geek 

pour la couleur,mon bleu c'est le plus beau  cheers 
pourquoi changer  Rolling Eyes   
mais pour vous je verrai jaune carterpillar   Twisted Evil
StreetCab

StreetCab

MessageSujet: Re: nouveau PT mosellan   nouveau PT mosellan - Page 2 EmptyMer 2 Avr 2014 - 20:40

chtipt a écrit:
StreetCab a écrit:

Il préfère quoi le Chti

bin quoi  scratch   
vous parler de rajout d'accessoires,
moi aussi je donne un truc a rajouter spécial essence  geek 

pour la couleur,mon bleu c'est le plus beau  cheers 
pourquoi changer  Rolling Eyes   
mais pour vous je verrai jaune carterpillar   Twisted Evil

Bleu pas mal non plus
nouveau PT mosellan - Page 2 20131210
cruiser57

cruiser57

MessageSujet: Re: nouveau PT mosellan   nouveau PT mosellan - Page 2 EmptyJeu 3 Avr 2014 - 16:22

Roldan a écrit:
Cruiser57, la barre anti-rapprochement a-t-elle eu un effet notable quant au côté survireur du PT ?

difficile de répondre puisque j'ai aussi changé les amortisseurs, le comportement a changé c'est sûr mais à savoir si la barre seule change beaucoup je ne pourrais pas te répondre désolé

quand à chtipt et streetcab, vous avez fini de pourrir mon post avec vos histoires!!!  Evil or Very Mad Evil or Very Mad 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouveau PT mosellan   nouveau PT mosellan - Page 2 EmptyJeu 3 Avr 2014 - 18:22

merci quand même de ta réponse.
chtipt

chtipt

MessageSujet: Re: nouveau PT mosellan   nouveau PT mosellan - Page 2 EmptyJeu 3 Avr 2014 - 20:18

oups désoler  Embarassed 
StreetCab

StreetCab

MessageSujet: Re: nouveau PT mosellan   nouveau PT mosellan - Page 2 EmptyVen 4 Avr 2014 - 5:10

cruiser57 a écrit:
Roldan a écrit:

difficile de répondre puisque j'ai aussi changé les amortisseurs, le comportement a changé c'est sûr mais à savoir si la barre seule change beaucoup je ne pourrais pas te répondre désolé

quand à chtipt et streetcab, vous avez fini de pourrir mon post avec vos histoires!!!  Evil or Very Mad Evil or Very Mad 

J'ai lu pas mal de posts aux US la dessus d'après les retours cette barre ne sert a rien (ou pas a grand chose) sur un PT, mais c'est joli.
jchristophe dupuy

MessageSujet: Re: nouveau PT mosellan   nouveau PT mosellan - Page 2 EmptyVen 4 Avr 2014 - 20:44

bjour,je voudrais avoir des avis,je veux acquerir un pt ,vous me conseiller quoi,le diesel ou le 140cv essence,lequel et le plus fiable,merci
Rossi

Rossi

MessageSujet: Re: nouveau PT mosellan   nouveau PT mosellan - Page 2 EmptySam 5 Avr 2014 - 6:10

Bonjour, déjà tu ne poses pas ta question dans la bonne section et en plus tu squattes le post d'un forumeur.
Peux tu créer un nouveau post pour te présenter dans la rubrique présentation et ensuite tu poseras ta question.
Merci de ta compréhension  Wink 
cruiser57

cruiser57

MessageSujet: Re: nouveau PT mosellan   nouveau PT mosellan - Page 2 EmptyMer 9 Avr 2014 - 19:58

merci Rossi Smile 
Rossi

Rossi

MessageSujet: Re: nouveau PT mosellan   nouveau PT mosellan - Page 2 EmptyMer 9 Avr 2014 - 22:29

cruiser57 a écrit:
merci Rossi Smile 

Wink 
julien76

julien76

MessageSujet: Re: nouveau PT mosellan   nouveau PT mosellan - Page 2 EmptyLun 12 Mai 2014 - 21:19

salut cruiser57

je viens de voir ta nouvelle acquisition et je dit bravo cheers 
je pense que tous les access lui vont a ravir

bonne continuation  Wink 
cruiser57

cruiser57

MessageSujet: Re: nouveau PT mosellan   nouveau PT mosellan - Page 2 EmptyDim 5 Oct 2014 - 18:40

quelques améliorations depuis la dernière fois, j'ai pas pu les mettre avant (pb de connexion et de temps)

nouveaus anti-brouillards
nouveau PT mosellan - Page 2 10359410

nouveaux feux arrières
nouveau PT mosellan - Page 2 10343610

nouveau PT mosellan - Page 2 10516610

nouveau PT mosellan - Page 2 10483910
cruiser57

cruiser57

MessageSujet: Re: nouveau PT mosellan   nouveau PT mosellan - Page 2 EmptyDim 5 Oct 2014 - 18:41

prochaine étape: les vitres noires
julien76

julien76

MessageSujet: Re: nouveau PT mosellan   nouveau PT mosellan - Page 2 EmptyDim 5 Oct 2014 - 18:45

Salut a toi

j'adore c'est antibrouillard la , sa donne quoi une fois allumé Laughing par contre pas fan des VT sur un Cab Laughing les gout et les couleur n'appartiennent qu'au propriétaire du véhicule

cruiser57

cruiser57

MessageSujet: Re: nouveau PT mosellan   nouveau PT mosellan - Page 2 EmptyDim 5 Oct 2014 - 18:48

tu vas rire mais mon commodo est grillé, j'en ai un autre mais faut que je trouve le temps de le changer Laughing Laughing Laughing
julien76

julien76

MessageSujet: Re: nouveau PT mosellan   nouveau PT mosellan - Page 2 EmptyDim 5 Oct 2014 - 18:50

cruiser57 a écrit:
tu vas rire mais mon commodo est grillé, j'en ai un autre mais faut que je trouve le temps de le changer Laughing Laughing Laughing

non je ne rigole pas lol! lol! du coup je vais attendre que tu le répare Wink
PT CRUISER 2B

PT CRUISER 2B

MessageSujet: Re: nouveau PT mosellan   nouveau PT mosellan - Page 2 EmptyLun 6 Oct 2014 - 9:41

cruiser57 a écrit:

A ben ça fait joli Seb les new anti brouillardet feux arriéres !! Wink

Tu as raison fait les vitres noires comme ça tu ne prendras pas de coup de soleil a travers les vitres !! mouah :D Sandra sera contente de ne pas te passer de la pommade !! Wink Basketball
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: nouveau PT mosellan   nouveau PT mosellan - Page 2 Empty

nouveau PT mosellan
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2