| Rencard us + cruising à lyon | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Riptibe
| Sujet: Rencard us + cruising à lyon Sam 27 Sep 2008 - 10:37 | |
| Salut les Ptcruiseristes, On organise demain un rencard au Buffalo-Grill de Mions à l'est de lyon. (Rocade-est sortie 12). Rendez-vous sur place à partir de 10h30. Midi bouffe sur place avec apero gratos. L'aprem on organise un cruising d'une petite 1/2h en direction d'une autre concentre de véhicules anciens et de prestiges. On va faire la route par nationale histoire de voir du paysage :-D BUFFALO GRILL Route Heyrieux 69780 Mions Si vous voulez plus d'infos MP :mrgreen: Venez nombreux!! :elvis2: |
|
| |
pitis savoyards
| Sujet: Re: Rencard us + cruising à lyon Sam 27 Sep 2008 - 14:46 | |
| c'est une bonne idée, mais la prochaine fois prévenez un peu à l'avance qu'n s'organise !
Ludo, tu y vas ? Serge est partie à la conquète de l'ouest dans le Nord... PT Country, vous y allé ? Et nous, on viens de prévoir un resto au bord du lac ! sinon, on serai bien venu ! mais on est quand même à 200 bornes de Lyon, alors ça se prévoit une sortie !
En plus le bufalo gril de Mions, c'est pas celui qui sers du bison que Sergio ne digère pas ! lol
Ce sera pour une prochaine, il fait beau on va laver les PT ! |
|
| |
DREAM PT
| Sujet: Re: Rencard us + cruising à lyon Sam 27 Sep 2008 - 15:54 | |
| Merci pour l'info Riptibe...comme le dit pitits savoyards essayer de nous prevenir à l'avance pour qu'on puissent s'organiser et venir en nombre !!! je viendrais peut etre y faire un saut 5 MN vue que c'est à coter de chez moi mais je suis bien occuper aussi ce dimanche donc rien de sur !!! @+ |
|
| |
Riptibe
| Sujet: Re: Rencard us + cruising à lyon Jeu 2 Oct 2008 - 14:08 | |
| Dream PT c'est toi qui est passé en coup de vent dimanche?? Tu ne nous as pas laisser le temps de venir te saluer lol La prochaine c'est le dimanche 26 octobre comme dab à 10h30. Venez en force !! On a pas eu le temps de prévenir à l'avance car ca c'est fait un peu sur un coup de tête le cruising. |
|
| |
DREAM PT
| Sujet: Re: Rencard us + cruising à lyon Jeu 2 Oct 2008 - 18:09 | |
| Salut Riptibe,oui effectivement c'est moi qui suis passer dimanche en coup de vent j'ai pas pu rester très longtemps j'avais un repas familiale à midi... on aura l'occas de ce revoir ....c'est noter pour le 26 octobre je pense qu on sera plus nombreux cette fois ci .. MERCI pour l'info @+ |
|
| |
WESTERN PT Modérateur
| Sujet: Re: Rencard us + cruising à lyon Jeu 2 Oct 2008 - 19:37 | |
| Bonsoir !!!!! Une petite idée pour le Dimanche 26 Octobre : aprés le rencard et une petite bouffe au buffalo , pour ceux qui voudront on pourrait se faire une petite virée à Saint Désirat en Ardéche ( 07 ) ( autoroute en direction du Sud , sortie Chanas - Annonay ) pour visiter le musée de l'alambic à l'occasion d'halloween ( décor pour l'occasion du 30 Septembre au 5 Novembre ) . voici le lien : www.jeangauthier.com Qu'en pensez-vous ?? a ++ :happy:
________________________________________________________________________________________________________________________ Si nos aieux nous verraient,ils nous demanderaient qu est-ce que vous avez fait de la liberté qu on vous a laissé
Ayez l'esprit PT - Faites un signe de la main ou un appel de phares lorsque vous croiserez un autre PT.
When you encounter a cruiser pt on your road engage headlights or made a hand sign . So you'll mind pt cruiser
Une passion ne s'explique pas, elle se vit...
pt touring edition 2000 ; 2.0 L essence + gpl
Tu vois, le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses." Clint Eastwood, Le bon, la brute et le truand |
|
| |
DREAM PT
| Sujet: Re: Rencard us + cruising à lyon Jeu 2 Oct 2008 - 19:48 | |
| Salut Sergio, sympa ton idée de cruising pour l'aprés midi :elvis2: au Buffalo de St Priest ils ont créer un menu special WESTERN PT tout au bison ..rien que pour toi :rire1: @+ :happy: |
|
| |
pitis savoyards
| Sujet: Re: Rencard us + cruising à lyon Jeu 2 Oct 2008 - 20:03 | |
| on viendra peut etre pour gouter le menu western pt, par contre, St desirat, se sera malheureusement sans nous, parce que si on fait une balade le dimanche après midi, c'est plutot dans le sens Lyon-Haute-Savoie que le contraire ! Essayez de prévoir plutot un truc qui nous mets sur le chemin du retour ! surtout qu'on fera l'aller retour dans la journée ! |
|
| |
PT COUNTRY
| Sujet: Re: Rencard us + cruising à lyon Sam 4 Oct 2008 - 18:58 | |
| hi! l'idee est tentante! surtout pour st desirat:je n'ai plus de creme de chataignes pour mes"kyr" je ne peu rien garantir,on devait faire un marche aux jouets pour vendre les stocks!!!! |
|
| |
pitis savoyards
| Sujet: Re: Rencard us + cruising à lyon Sam 4 Oct 2008 - 22:03 | |
| Non ! St désirat, c'est pas possible pour nous !!!!!!!!! pas en une seule journée, c'est trop loin ! surtout si on est à Mions le midi ! ça nous éloigne trop ! Vous connaissez pas un truc à faire, qui nous mette sur le chemin du retour !!!!!!!!!!!! (jai encore de la crème de Chataigne ! on en a bu en dijo hier soir après la raclette, c'est extra !) |
|
| |
PT COUNTRY
| Sujet: Re: Rencard us + cruising à lyon Dim 5 Oct 2008 - 11:02 | |
| amis du jour ,bonjour! sur votre route il y a PEROUGE je ne sais pas si vous connaissez? boire un coup de cerdon et grignoter un bout de galette!!! et moi je fais comment pour ma creme de chataigne???????? |
|
| |
pitis savoyards
| Sujet: Re: Rencard us + cruising à lyon Dim 5 Oct 2008 - 18:25 | |
| on ne connait pas du tout, mais pourquoi pas ! on compte sur ceux qui connaissent pour nous trouver une bonne sortie... de toute façon on vous suivra ! pour ta crème de chataigne, et ben heu ! takakliker : http://www.jeangauthier.com/frames/liqueurs/frame_liqueur.htm |
|
| |
DREAM PT
| Sujet: Re: Rencard us + cruising à lyon Dim 5 Oct 2008 - 19:32 | |
| ben voila... PEROUGE c'est super je connaissais pas mais je viens justement dit passer la journée c'est une très belle sitée medievale ..ptit resto sympa grenouille ,cerdon et bien sur la galette beaucoup de touriste ca peu etre sympa de faire un PT crusing jusque la bas et c'est sur la route des savoyards pour le retour ....@+ |
|
| |
pitis savoyards
| Sujet: Re: Rencard us + cruising à lyon Dim 5 Oct 2008 - 20:44 | |
| Oui, mais manque de bol, ça tombe le jour de la pré-ouverture d'Avoriaz................................. |
|
| |
freddy2nimes
| Sujet: Re: Rencard us + cruising à lyon Mer 8 Oct 2008 - 11:41 | |
| quand est-ce que vous faites une prochaine sortie, ballade sur lyon ? j'essaierais de venir! ou peut etre une réunion avec les sudistes (ptclub azur?!) |
|
| |
pitis savoyards
| Sujet: Re: Rencard us + cruising à lyon Mer 8 Oct 2008 - 21:15 | |
| - freddy2nimes a écrit:
- quand est-ce que vous faites une prochaine sortie, ballade sur lyon ?
j'essaierais de venir! ou peut etre une réunion avec les sudistes (ptclub azur?!) le 26 octobre, rendez vous au bufalo grill de Mions (c'est dans la banlieue lyonnaise) pour la dégustation du bison-burger Western PT ! t'as cas venir ! concernant le club cote d'azur, on ferait volontier une virée avec eux si on avait de leur nouvelles ! Finalement ça me fait chier d'aller skier en octobre (quoiqu'en janvier, il n'y aura peut être plus de neige ), j'vais p't'etre venir à Lyon, ça me dit bien les caves de Cerdons ! St désirat, c'est pas possible, c'est vraiment pas notre route ! |
|
| |
DREAM PT
| Sujet: Re: Rencard us + cruising à lyon Mer 8 Oct 2008 - 22:49 | |
| salut freddy2nimes , si ca te dit de te joindre à nous le 26 octobre pour une PTite journée sympa dans la region ca sera avec plaisir et ce sera l'occasion de faire connaissance....@+ olla |
|
| |
WESTERN PT Modérateur
| Sujet: Re: Rencard us + cruising à lyon Ven 10 Oct 2008 - 21:41 | |
| Bonsoir !!!!!!! bon ok pour le 26 on oublie Saint Désirat pour Pérouges c'est un village médiéval sympa où on peut y déguster la galette au sucre avec du cerdon ...... mais le Dimanche c'est galère pour se garer entre les promeneurs du Dimanche et les touristes ( cela fait longtemps qu'on y est pas allé . depuis ils ont peut-être fait d'autres parking ?? ) on peut se faire une balade dans le bugey , le cerdon ??? aprés le rencard entre américaines et une pitite bouffe pour manger un steak western au buffalo de Mions . On va faire Halloween au musée de l'alambic un autre jour !!!! a+++
________________________________________________________________________________________________________________________ Si nos aieux nous verraient,ils nous demanderaient qu est-ce que vous avez fait de la liberté qu on vous a laissé
Ayez l'esprit PT - Faites un signe de la main ou un appel de phares lorsque vous croiserez un autre PT.
When you encounter a cruiser pt on your road engage headlights or made a hand sign . So you'll mind pt cruiser
Tu vois, le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses." Clint Eastwood, Le bon, la brute et le truand |
|
| |
pitis savoyards
| Sujet: Re: Rencard us + cruising à lyon Sam 11 Oct 2008 - 20:46 | |
| OUI ! trop cool une pitite ballade dans le cerdon ! pour le musée de l'alambic, nous pourrions éventuellement le week end du 11 novembre ? j'ai vu que tu avais ouvert un topic pour demain, mais Ludo ne peut pas et nous encore moins ! demain, re-barbecue-marron-chaud en montagne ! (il est tellement beau le Mont-Blanc !!!!!!!!!!!) |
|
| |
pitis savoyards
| Sujet: Re: Rencard us + cruising à lyon Jeu 16 Oct 2008 - 13:07 | |
| Désolé, mais la rencontre au bufalo grill de Mions, cette fois encore, ce sera sans nous ! pas grave, on remettra le cerdon à plus tard aussi ! Pour le nhérisson aussi, on remettra à plus tard, parce que ça avait l'air bien aussi ! |
|
| |
WESTERN PT Modérateur
| Sujet: Re: Rencard us + cruising à lyon Jeu 16 Oct 2008 - 15:26 | |
| Salut les pitis savoyards !!!! :elvis1: Dommage que vous ne puissez plus venir au rencard US ( mais bon on vous comprend , ça fait de la route et cela fait des frais aussi !!!!! ) . On se reverra une prochaine fois !!!!! Maintenant ça va être plus dure pour se voir car on va bientôt rentrer dans l'hiver et on va hiberner !!!!!! On mettra des photos en ligne et pour le n'herisson , on vous expliquera le concept . Bye :elvis2: -------------------------------------------------------------------------------------- Hello Dream pt et Pt Country !!!!! :happy: Comme les pitits savoyards ne peuvent plus venir le 26 Octobre est-ce que cela vous dit d'aller faire un tour comme on l'avait prévu au départ au musée de l'alambic apés le buffalo . Cela avait l'air de vous interressé et en plus vous ne connaissez pas !!!! On peut vous dire que c'est sympa et que les décors qu'ils ont installés pour halloween c'est vu qu'on la fait le Dimanche 12 ( le décor halloween c'est jusqu'au 5 Novembre ) . De plus pt country pourra remplir son bar avec de la bonne crème de chataigne ou autre puisque il y a beaucoup de choix !!!!!! :blblblblblblb: Qu'en pensez-vous ?????? a+++
|
| |
DREAM PT
| Sujet: Re: Rencard us + cruising à lyon Ven 17 Oct 2008 - 8:45 | |
| Salut WESTERN PT c'est ok pour moi pour ce dimanche au N'HERISSON.....POUR LE 26 OCTOBRE pourquoi pas mais je te confirmerais ????@++ |
|
| |
pitis savoyards
| Sujet: Re: Rencard us + cruising à lyon Ven 17 Oct 2008 - 19:57 | |
| |
|
| |
PT COUNTRY
| Sujet: Re: Rencard us + cruising à lyon Lun 20 Oct 2008 - 21:17 | |
| bonsoir bin nous theoriquement on a des demos(encore?) faudra que je me passe de chataigne encore un moment!!! |
|
| |
WESTERN PT Modérateur
| Sujet: Re: Rencard us + cruising à lyon Mar 21 Oct 2008 - 14:26 | |
| Salut Pt Country !!!! Dommage que vous puissiez plus venir vous aussi !!!!! Mais , on se fera le musée de l'alambic à une prochaine sortie ( c'est sûr que vous êtes pas mal pris avec le club de country dont vous faites partie !!!! ) Par contre , si le matin vous avez le temps , vous pouvez toujours venir faire un pitit tour au rencard Us au buffalo de Mions , sachez que nous avec Dream Pt on y va comme prévu . A ++++ :happy:
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencard us + cruising à lyon | |
| |
|
| |
| Rencard us + cruising à lyon | |
|