Salut les PT copains,
Suite à ce qui a été dit à la réunion de samedi dernier, je suis donc la première a organiser un cruising pour 2010 !
Samedi, j'ai été un peu prise de cours, depuis, j'ai réflèchis, et j'ai élaboré un projet, merci à vous de me répondre rapidement sur votre éventuelle présence !
Celà se passera donc en même temps que la fête américaine de Doussard, soit le week end du 23 et 24 avril 2010 (c'est dans 2 mois, donc je souligne l'importance d'une réponse rapide de votre part !
)
Projet :
Samedi 23 : Déjeuner au Road café 201 à Seynod (c'est le resto américain à coté de la concession Harley), ensuite visite digestive de la concession (attention, la dernière fois nous avons eut très mal aux yeux !)
Cruising au bord du lac (rive coté Sévrier, pour ceux qui connaissent) éventuelles pauses photos dans des coins jolis (ce n'est pas ce qu'il manque les coins jolis !)
Suite du cruising du coté de Seythenex ou Faverges. (dans la montagne au dessus de Doussard)
Pour le soir, je suis entrain de chercher un gite. J'en ai trouvé 2, un à Seythenex qui a 24 couchages (j'attends une réponse sur la disponibilité ce jour là) et l'autre à Faverges qui a 18 couchages (il est libre ce jour là).
Pour celui de Faverges, la nuitée + le repas du soir et le p'tit dèj coute 32 euro par personne, je trouve ça très correct ! Pour Seythenex, j'ai pas encore de réponse, mais il est plus grand, et me parait plus joli (faverges, c'est une ancienne école et l'autre une ferme savoyarde) a savoir que se sont des gites, et que nous risquons de partager les chambres (je crois que se sont des chambres de 2 à 4 personnes) ! Pour ceux qui y voient un inconvénient, il y a des hotels à Faverges ou Albertville (je n'ai pas encore fait de recherches, mais les prix seront beaucoup plus élevés).
Je pense que cette formule peut être sympa car, peu honéreuse, nous permettant d'être tous ensemble pour la soirée, et surtout proche de Doussard où nous pourrons passer la journée le lendemain.
Voilà ce n'est qu'un début de projet, dites moi ce que vous en pensez.
Je vais faire une reconnaissance fin mars début avril (on va laisser fondre la neige !), une assistance technique est bienvenue ! (Ludo, Serge ? )
Je vous rapelle que ce n'est qu'un projet, mais vos avis et pré-inscriptions sont très importants !
Sabine (PT ELVIS) je te laisse le soin de contacter, les gens du club qui ne viennent pas sur le forum (je crois qu'il n'y en a pas beaucoup !) et moi de mon coté j'essaie de contacter, les gens d'autres club qui m'ont dit qu'ils seraient éventuellement intéressés, par une virée dans le coin !
Quand à toi et Hervé, votre absence est pardonnée !
Merci à vous tous de vos participations, si vous avez d'autres idées a ajouter à cette sortie, n'hésitez pas !
Sabine (PT Savoyards)