Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés

AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

PROJET DE CRUISING ANNECIEN

5 participants
AuteurMessage
pitis savoyards

pitis savoyards

PROJET DE CRUISING ANNECIEN Empty
MessageSujet: PROJET DE CRUISING ANNECIEN   PROJET DE CRUISING ANNECIEN EmptyMer 24 Fév 2010 - 11:41

Salut les PT copains,

Suite à ce qui a été dit à la réunion de samedi dernier, je suis donc la première a organiser un cruising pour 2010 !
Samedi, j'ai été un peu prise de cours, depuis, j'ai réflèchis, et j'ai élaboré un projet, merci à vous de me répondre rapidement sur votre éventuelle présence !

Celà se passera donc en même temps que la fête américaine de Doussard, soit le week end du 23 et 24 avril 2010 (c'est dans 2 mois, donc je souligne l'importance d'une réponse rapide de votre part ! affraid )

Projet :

Samedi 23 : Déjeuner au Road café 201 à Seynod (c'est le resto américain à coté de la concession Harley), ensuite visite digestive de la concession (attention, la dernière fois nous avons eut très mal aux yeux !) santa

Cruising au bord du lac (rive coté Sévrier, pour ceux qui connaissent) éventuelles pauses photos dans des coins jolis (ce n'est pas ce qu'il manque les coins jolis !)
Suite du cruising du coté de Seythenex ou Faverges. (dans la montagne au dessus de Doussard)
Pour le soir, je suis entrain de chercher un gite. J'en ai trouvé 2, un à Seythenex qui a 24 couchages (j'attends une réponse sur la disponibilité ce jour là) et l'autre à Faverges qui a 18 couchages (il est libre ce jour là).
Pour celui de Faverges, la nuitée + le repas du soir et le p'tit dèj coute 32 euro par personne, je trouve ça très correct ! Pour Seythenex, j'ai pas encore de réponse, mais il est plus grand, et me parait plus joli (faverges, c'est une ancienne école et l'autre une ferme savoyarde) a savoir que se sont des gites, et que nous risquons de partager les chambres (je crois que se sont des chambres de 2 à 4 personnes) ! Pour ceux qui y voient un inconvénient, il y a des hotels à Faverges ou Albertville (je n'ai pas encore fait de recherches, mais les prix seront beaucoup plus élevés).
Je pense que cette formule peut être sympa car, peu honéreuse, nous permettant d'être tous ensemble pour la soirée, et surtout proche de Doussard où nous pourrons passer la journée le lendemain.

Voilà ce n'est qu'un début de projet, dites moi ce que vous en pensez.
Je vais faire une reconnaissance fin mars début avril (on va laisser fondre la neige !), une assistance technique est bienvenue ! (Ludo, Serge ? )

Je vous rapelle que ce n'est qu'un projet, mais vos avis et pré-inscriptions sont très importants !

Sabine (PT ELVIS) je te laisse le soin de contacter, les gens du club qui ne viennent pas sur le forum (je crois qu'il n'y en a pas beaucoup !) et moi de mon coté j'essaie de contacter, les gens d'autres club qui m'ont dit qu'ils seraient éventuellement intéressés, par une virée dans le coin !
Quand à toi et Hervé, votre absence est pardonnée ! cheers

Merci à vous tous de vos participations, si vous avez d'autres idées a ajouter à cette sortie, n'hésitez pas !

Sabine (PT Savoyards)
Revenir en haut Aller en bas
http://ptsavoyards.skyrock.com/
chtipt

chtipt

MessageSujet: Re: PROJET DE CRUISING ANNECIEN   PROJET DE CRUISING ANNECIEN EmptyMer 24 Fév 2010 - 13:43

tres beau projet cheers ,qui je l'espère ce réalisera
mais ca sera sans moi,ce week-end là je suis déjà pris Embarassed
cruiser57

cruiser57

MessageSujet: Re: PROJET DE CRUISING ANNECIEN   PROJET DE CRUISING ANNECIEN EmptyMer 24 Fév 2010 - 20:39

Présent!!
mais je sais pas si je viendrais seul ou avec quelqu'un (un copain m'avait demandé si il pouvait venir avec moi l'année dernière), je lui demande et je te tiens au courant dans la semaine bounce bounce bounce
cruiser57

cruiser57

MessageSujet: Re: PROJET DE CRUISING ANNECIEN   PROJET DE CRUISING ANNECIEN EmptyVen 26 Fév 2010 - 6:53

je viendrais seul finalement
pitis savoyards

pitis savoyards

MessageSujet: Re: PROJET DE CRUISING ANNECIEN   PROJET DE CRUISING ANNECIEN EmptyVen 26 Fév 2010 - 9:17

pour l'instant, y'a que Seb qui est interressé ??? COUCOU LES AUTRES ??? vous êtes où ???
Klocis

Klocis

MessageSujet: Re: PROJET DE CRUISING ANNECIEN   PROJET DE CRUISING ANNECIEN EmptyVen 26 Fév 2010 - 13:04

Ce sera sans moi.
Désolé Sabine, je préserve mes roros pour les 10 ans (et accessoirement des vacances en mai sur la côte d'azur)...
chtipt

chtipt

MessageSujet: Re: PROJET DE CRUISING ANNECIEN   PROJET DE CRUISING ANNECIEN EmptyVen 26 Fév 2010 - 14:28

pitis savoyards a écrit:
pour l'instant, y'a que Seb qui est interressé ??? COUCOU LES AUTRES ??? vous êtes où ???
attention Sabine,c'est encore les vacances pour certains
ils sont peut etre partie faire "les bronzés font du ski" Razz
WESTERN PT
Modérateur
WESTERN PT

MessageSujet: Re: PROJET DE CRUISING ANNECIEN   PROJET DE CRUISING ANNECIEN EmptyVen 26 Fév 2010 - 17:56

Bonjour Piti Savoyard

Ta balade pour le Samedi avec la nuit au gite est sympa , mais pour l'instant ne compte pas trop sur nous . Le Samedi comme d'hab Seve bosse et on est pas sûr de venir pour Doussard . Smile

a ++

________________________________________________________________________________________________________________________

Si nos aieux nous verraient,ils nous demanderaient qu est-ce que vous avez fait de la liberté qu on vous a laissé

Ayez l'esprit PT - Faites un signe de la main ou un appel de phares lorsque vous croiserez un autre PT.

When you encounter a cruiser pt on your road engage headlights or made a hand sign . So you'll mind pt cruiser

Une passion ne s'explique pas, elle se vit...      

pt touring edition 2000  ; 2.0 L essence + gpl

Tu vois, le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses."
Clint Eastwood, Le bon, la brute et le truand
pitis savoyards

pitis savoyards

MessageSujet: Re: PROJET DE CRUISING ANNECIEN   PROJET DE CRUISING ANNECIEN EmptyLun 1 Mar 2010 - 11:14

bonjour,

Désolée, à vous, mais sans plus de réponses d'ici une semaine, je suis obligée d'annuler. Merci de votre compréhension. Pour l'instant, il n'y a que Seb et Ludo qui m'ont répondu. C'est dans moins de 2 mois, et si on veut un gite il faut se bouger ! que vous ne soyez pas sure de venir, je comprends, mais dites au moins, si ça vous plait ou non !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PROJET DE CRUISING ANNECIEN   PROJET DE CRUISING ANNECIEN EmptyLun 1 Mar 2010 - 19:00

bonsoir,

ton projet est intéresssant , mais malheureusement pour moi c'esttrop tôt pour donner une réponse .
le dimanche je serai à doussard.
a+
pitis savoyards

pitis savoyards

MessageSujet: Re: PROJET DE CRUISING ANNECIEN   PROJET DE CRUISING ANNECIEN EmptyJeu 4 Mar 2010 - 16:11

bon bah ? Pas trop de réponses ? Je sais que c'est un peu tot ! mais si on veut un gite, un mois et demi à l'avance, c'est déjà trop tard ! j'attends le début de semaine prochaine pour annuler !
Au pire, Ludo et Seb, on se fera un cowboy dream le samedi soir et Doussard le dimanche ? rien que nous ! NA !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PROJET DE CRUISING ANNECIEN   PROJET DE CRUISING ANNECIEN Empty

PROJET DE CRUISING ANNECIEN
Page 1 sur 1