Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 projet remorque: vos avis

Aller en bas 
AuteurMessage
nico64




Messages : 85


projet remorque: vos avis                                    Empty
MessageSujet: projet remorque: vos avis    projet remorque: vos avis                                    EmptyVen 15 Juin 2018 - 10:53

Bonjour
J'ai bien envie de faire l'acquisition d'un pt destiné à la casse, avec choc à l'avant. Je voudrais le découper à hauteur des portières avant et en faire une remorque.
Qu'en pensez vous?
Faut il repasser aux mines?
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




projet remorque: vos avis                                    Empty
MessageSujet: Re: projet remorque: vos avis    projet remorque: vos avis                                    EmptyVen 15 Juin 2018 - 15:51

Tu veux faire comme mandragor : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Par chez moi, il y a quelques années, les flics ont fait la chasse à tous les culs de voitures transformés en remorque  : souvent en surpoids, pas signalisation réglementaire et surtout pas homologuée. J'en ai fait une au début des années 2000. Je me souviens avoir lu beaucoup de truc là-dessus et notamment que pour les remorques inférieure à 500kg : tu as le droit de la faire toi même mais il faut impérativement une flèche homologué avec marquage européen et un essieu idem : ce qui exclu toute transformation d'une voiture en remorque (à moins de changer l'essieu !) . Perso, j'avais pris un essieu de caravane. J'ai roulé avec pendant 15 ans, j'ai jamais été contrôlé. Un couillon a même percuté ma remorque et l'assurance m'a remboursé.
A toi de voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
projet remorque: vos avis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comparatif attelage de remorque.........................
» recherche attache remorque
» Fusible ou relais attache remorque
» Raccordement faisceau standard remorque
» présentation en photo de ma remorque pt cruiser 2.2crd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fous de PT Cruiser :: PT GARAGE :: MÉCANIQUE-
Sauter vers: