Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 comparatif attelage de remorque.........................

Aller en bas 
+2
simon-44
cricrounet34
6 participants
AuteurMessage
cricrounet34




Messages : 254


comparatif attelage de remorque......................... Empty
MessageSujet: comparatif attelage de remorque.........................   comparatif attelage de remorque......................... EmptyLun 13 Mar 2017 - 18:03

Bonjour , je dois acheter un attelage de remorque , pas pour transporter une caravane mais simplement une remorque avec des feuilles ou des détritus .
J 'ai trouvé sur Ebay des attaches remorque à 109 euros et sur "rameder" à 118 euros .
Quelqu'un aurait-il monté ce type d 'attache remorque ?
je me rabats sur du neuf car je n' en ai pas trouvé près de chez moi dans les casses.
merci pour vos informations .
Bonne fin de journée. 
cordialement
JC
Revenir en haut Aller en bas
simon-44

simon-44


Messages : 555


comparatif attelage de remorque......................... Empty
MessageSujet: Re: comparatif attelage de remorque.........................   comparatif attelage de remorque......................... EmptyLun 13 Mar 2017 - 18:13

j'ai monté ça.................

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cricrounet34




Messages : 254


comparatif attelage de remorque......................... Empty
MessageSujet: Re: comparatif attelage de remorque.........................   comparatif attelage de remorque......................... EmptyLun 13 Mar 2017 - 18:25

Bonsoir et merci pour ta réponse. C 'est tout de même beaucoup plus cher car apparemment c 'est 169 euros plus 40 euros la boule .
J 'adore la couleur de ta voiture lol .
Revenir en haut Aller en bas
alucard-16
Modérateur
alucard-16


Messages : 3592


comparatif attelage de remorque......................... Empty
MessageSujet: Re: comparatif attelage de remorque.........................   comparatif attelage de remorque......................... EmptyLun 13 Mar 2017 - 19:11

J'avais chercher sur le mien (bon maintenant plus besoin), les seul qui paraissent bon c'est les atnor pour les PT.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ne pas lésiner sur la qualité, car certaines marques ont très peu de charge vertical, ce qui est important.

________________________________________________________________________________________________________________________

comparatif attelage de remorque......................... 112536videotogif20170508195453
Ami de la focus : ST170 de 2002, 170cv atmosphérique
Fan de 4x4US : Cadillac SRX V8 325cv, utilitaire - plaisir.comparatif attelage de remorque......................... 38-wh-tr 
Modérateur forum peugeot 309 : 309 GR phase 1 de 1987, collector. Prime A la Conversion le 17/03/21.
Électrifié : KIA Soûl EV, 109cv branchés !!! 27kw de 2017.
Fou de PT : Chrysler PT cruiser 2.2 CRD de 2004, maaaaaazout powaaaaaaa ! Daily
Saabiste : 9.3 2.0T 154cv 2002 série 15ème anniversaire.
Revenir en haut Aller en bas
cricrounet34




Messages : 254


comparatif attelage de remorque......................... Empty
MessageSujet: Re: comparatif attelage de remorque.........................   comparatif attelage de remorque......................... EmptyMar 14 Mar 2017 - 19:18

bonsoir et merci pour les informations .Comme je l' ai écrit sur un autre post , j 'espère que ça va pas bipper quand je mettrai l' attache remorque .
Bonne soirée
JC
Revenir en haut Aller en bas
simon-44

simon-44


Messages : 555


comparatif attelage de remorque......................... Empty
MessageSujet: Re: comparatif attelage de remorque.........................   comparatif attelage de remorque......................... EmptyMar 14 Mar 2017 - 20:26

cricrounet34 a écrit:
Bonsoir et merci pour ta réponse. C 'est tout de même beaucoup plus cher car apparemment c 'est 169 euros plus 40 euros la boule .
J 'adore la couleur de ta voiture lol .

a 129€ , la boule standard (fixe) est fourni avec..................

pour ma part , j'ai pris en plus le "module électrique" dans le doute du multiplexage de nos PT
Revenir en haut Aller en bas
cricrounet34




Messages : 254


comparatif attelage de remorque......................... Empty
MessageSujet: Re: comparatif attelage de remorque.........................   comparatif attelage de remorque......................... EmptyMer 15 Mar 2017 - 8:36

ok merci et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
ptibol

ptibol


Messages : 71


comparatif attelage de remorque......................... Empty
MessageSujet: Re: comparatif attelage de remorque.........................   comparatif attelage de remorque......................... EmptyVen 17 Mar 2017 - 17:44

moi j'ai un attellage de marque Mopar, c'est Chrysler qui me l'a monté pour tracter ma caravane, le col de cygne est amovible grace à une cléf ! donc pas besoin d'outils pour enlever le col de cygne.
sur le col de cygne je fixe les stabilisateurs. c'est parfait !
apres le prix, je n'en sais rien car je l'ai négocié lors de l'achat du pt (sans surcoût) !
Revenir en haut Aller en bas
cricrounet34




Messages : 254


comparatif attelage de remorque......................... Empty
MessageSujet: Re: comparatif attelage de remorque.........................   comparatif attelage de remorque......................... EmptySam 18 Mar 2017 - 1:28

ok ben il vaut mieux car si l' attelage est super bon le prix l' est aussi lol .
Merci pour ton information .
JC
Revenir en haut Aller en bas
alucard-16
Modérateur
alucard-16


Messages : 3592


comparatif attelage de remorque......................... Empty
MessageSujet: Re: comparatif attelage de remorque.........................   comparatif attelage de remorque......................... EmptySam 18 Mar 2017 - 8:36

Sur mon SRX, j'ai un Westfalia démontable sans outil, juste une clef antivol :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je ne sais pas combien il a coûté, avec boitier multiplexage, mais sûrement bonbon !
Treeeeeeees pratique, et esthétique.
Ça évite de démonter la boule qui cache la plaque (interdit).

________________________________________________________________________________________________________________________

comparatif attelage de remorque......................... 112536videotogif20170508195453
Ami de la focus : ST170 de 2002, 170cv atmosphérique
Fan de 4x4US : Cadillac SRX V8 325cv, utilitaire - plaisir.comparatif attelage de remorque......................... 38-wh-tr 
Modérateur forum peugeot 309 : 309 GR phase 1 de 1987, collector. Prime A la Conversion le 17/03/21.
Électrifié : KIA Soûl EV, 109cv branchés !!! 27kw de 2017.
Fou de PT : Chrysler PT cruiser 2.2 CRD de 2004, maaaaaazout powaaaaaaa ! Daily
Saabiste : 9.3 2.0T 154cv 2002 série 15ème anniversaire.
Revenir en haut Aller en bas
cricrounet34




Messages : 254


comparatif attelage de remorque......................... Empty
MessageSujet: Re: comparatif attelage de remorque.........................   comparatif attelage de remorque......................... EmptySam 18 Mar 2017 - 13:25

oui c 'est sûr c 'est plus pratique mais effectivement il vaut mieux pas payer l' addition ..
Revenir en haut Aller en bas
claudius

claudius


Messages : 18


comparatif attelage de remorque......................... Empty
MessageSujet: Re: comparatif attelage de remorque.........................   comparatif attelage de remorque......................... EmptyDim 19 Mar 2017 - 13:47

J aimerais en installer un de kit attelage...(je pars bosser en Corse ) , je voudrais tracter un vieux zodiac ... Les trous sont déjà prévus sur le pt pour fixer la barre ? C est difficile à installer?
Revenir en haut Aller en bas
pascal 25

pascal 25


Messages : 79


comparatif attelage de remorque......................... Empty
MessageSujet: Re: comparatif attelage de remorque.........................   comparatif attelage de remorque......................... EmptyDim 19 Mar 2017 - 20:53

Salut Claudius,

Pas de difficultés pour mettre un attelage, il faut juste démonter les deux platines qui ont les œillets de remorquage, de déboiter le silencieux pour pouvoir passer la barre, ensuite tu revisse ton attelage sur les trous laissés par les platines, je te conseille quand même d'avoir une deuxième paire de bras, sinon c'est un peu galère ! ensuite, il ne te restera que les branchements à faire mais si tu suis bien les couleurs, y'a rien de compliqué .
Par contre, fais gaffe quand tu tire sur le pot pour passer l'attelage, car j'ai eu la mauvaise expérience de bien déboiter le pot dans le coude, du vrai travaille de bourrin ! (d'où l'utilité de la deuxième paire de bras)
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
cricrounet34




Messages : 254


comparatif attelage de remorque......................... Empty
MessageSujet: Re: comparatif attelage de remorque.........................   comparatif attelage de remorque......................... EmptyJeu 23 Mar 2017 - 13:04

bonjour , suite à vos conseils avisés j' ai acheté l' attelage ATNOR comme Alucard .
Merci pour tout .
JC
Revenir en haut Aller en bas
claudius

claudius


Messages : 18


comparatif attelage de remorque......................... Empty
MessageSujet: Re: comparatif attelage de remorque.........................   comparatif attelage de remorque......................... EmptyVen 24 Mar 2017 - 20:01

pascal 25 a écrit:
Salut Claudius,

Pas de difficultés pour mettre un attelage, il faut juste démonter les deux platines qui ont les œillets de remorquage, de déboiter le silencieux pour pouvoir passer la barre, ensuite tu revisse ton attelage sur les trous laissés par les platines, je te conseille quand même d'avoir une deuxième paire de bras, sinon c'est un peu galère ! ensuite, il ne te restera que les branchements à faire mais si tu suis bien les couleurs, y'a rien de compliqué .
Par contre, fais gaffe quand tu tire sur le pot pour passer l'attelage, car j'ai eu la mauvaise expérience de bien déboiter le pot dans le coude, du vrai travaille de bourrin ! (d'où l'utilité de la deuxième paire de bras)
Bon courage
Merci Pascal , je répond un peu tard mais j ai passé 3 jours sous mon PT ... que des galères... les silent blocs de triangles étaient cuits ainsi que ceux du moteurs ... j ai tout changé ....sauf que les vis qui tiennent la barre de stabilisation ont cassées , impossible de les démonter ( je l ai acheté à 160000 KMs et je découvre qu il n a jamais été entretenu , au mieux bidouillé...)... donc taraudage etc etc ...  et là ce soir , alors que tout était ok , voyant ABS allumé...  je commence à en avoir ras le bol de cette voiture que j affectionne beaucoup quand même...   le soucis c est que je dois réparer ça ilico , je prend un ferry à marseille lundi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comparatif attelage de remorque......................... Empty
MessageSujet: Re: comparatif attelage de remorque.........................   comparatif attelage de remorque......................... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comparatif attelage de remorque.........................
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche attelage remorque neuf ou occasion pour ma PT 2.2
» recherche attache remorque
» projet remorque: vos avis
» Fusible ou relais attache remorque
» Attelage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fous de PT Cruiser :: PT GARAGE :: ACCESSOIRES-
Sauter vers: