| Raccordement faisceau standard remorque | |
|
|
Auteur | Message |
---|
loloVtwin
| Sujet: Raccordement faisceau standard remorque Lun 8 Aoû 2011 - 19:47 | |
| Bonjour à toutes et tous, Je suis à la recherche du schéma pour cabler le faisceau standard livré avec un atelage Atnor 1162R. L'atelage est monté, ne reste plus que l'électricité. J'ai démonté les feux AR et relevé les couleurs sur les feux. Qulqu'un pourrait il me guider pour les correspondances couleurs avec le faisceau standard? Merci pour votre aide |
|
| |
26tof
| Sujet: Re: Raccordement faisceau standard remorque Lun 8 Aoû 2011 - 20:03 | |
| Salut Tout est là, explications et photos comprises: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Google est notre ami !!!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Raccordement faisceau standard remorque Lun 8 Aoû 2011 - 21:01 | |
| perso je mis colle ce weed quend pour le faisceau car la j'ai fais une modif pour la prise derriere la plaque d'immatriculation qui va pivoter pour le branchement de la prise de la remorque comme ça on ne voit pas que j'ai un attelage et la prise et proteger 2 ou 3 pixs pour ceux qui sont interesser je ferais ça ce weed quend |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Raccordement faisceau standard remorque Lun 8 Aoû 2011 - 21:06 | |
| - 26tof a écrit:
- Salut
Tout est là, explications et photos comprises:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Google est notre ami !!!!!!!!!! attention car ce post ne parle que pour les attelages de piti de 2 eme generation c'est a dire les multiplexer je sais car j'ai participer au sujet et gros mal de tete en prime donc je resume les pitis amis pour les premiers pitis non muxer pas de boitier adtionnel mais pour les 2 eme generations obligations d'un boitier ou d'un relais pour pomper le surplus d'intenciter demander par l'attelage |
|
| |
loloVtwin
| Sujet: Re: Raccordement faisceau standard remorque Lun 8 Aoû 2011 - 21:12 | |
| J'avais vu ce topic, sauf qu'il utilise un boitier relais dont je n'ai pas besoin (antérieur 2006) et que les couleurs décrites ne correspondent pas à mon Pt.... Merci kan même, si quelqu'un a d'autres infos sur les couleur utilisées pour les feux ar par rapport à mon relevé......je suis toujours preneur. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Raccordement faisceau standard remorque Sam 13 Aoû 2011 - 21:27 | |
| je viens de faire le branchement de mon attelage donc voila ce qui va comme couleur de fil le mien et de premiere generation mais modele allemand mais on devrait pouvoir ce demerder comme ça rien de compliquer a brancher tu demonte tes 2 feux arrieres et la tu auras deja les clignotant qui seront reperer clignotant fil auto... vert.rouge : faisceau attelage jaune gauche et droit brun feux stop auto ..... blanc.beige : faisceau attelage rouge feux de position auto..... noir.jaune : attelage noir et pour les anti brouillard j'ai pas fait voila si ça peut aider
|
|
| |
loloVtwin
| Sujet: Re: Raccordement faisceau standard remorque Dim 14 Aoû 2011 - 20:27 | |
| Fait aussi samedi am, pas poster tout de suite, travail sur harley en // ci dessous resultat du branchement su ça peut aider... Pt cruiser CRD 2.2 2004 acheté en allemagne en 2006. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Raccordement faisceau standard remorque Jeu 18 Aoû 2011 - 9:48 | |
| et la cerise sur le gateau pour ma part c'est que j'ai planquer ma prise d'attelage derriere la plaque d'immatriculation qui et monter sur des charnieres donc on ne voit meme pas que j'ai un attelage sur mon piti
|
|
| |
unPTdu31
| Sujet: Re: Raccordement faisceau standard remorque Sam 3 Mar 2012 - 18:14 | |
| Heu je vais vous parraître un peu idiot... mais...
comment passe t'on de la prise aux feux? ou se trouve le passage?
J'imagine que de mon faisceau qui part de la prise, y'a un bout de faisceau qui va à droite et un bout de faisceau qui va à gauche (40/60)
Pour info j'ai monté mon attelage ce matin et tout s'est bien passé manque le jus...
merci de vos réponses.
@++ Nikko |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Raccordement faisceau standard remorque Sam 3 Mar 2012 - 18:47 | |
| salut pt 31pour passer le faisceau pas besoin de faire de trou tu enleves le feu arriere du cote gauche et droit et la tu peux deriver tes fils directement par la pas besoin de tout demonter
|
|
| |
unPTdu31
| Sujet: Re: Raccordement faisceau standard remorque Sam 3 Mar 2012 - 20:18 | |
| Merci Monster, en fait pris d'un doute subit pour vérifier la couleur de les fils... et hop là j'ai vu les trous et j'ai remonté de chaque côté les fils qui vont bien. d'ailleurs merci à loloVtwin et à toi pour les couleurs.
J'ai pris mes petits clips, j'ai tout serré et pour le moment mes feux fonctionnent tous.... lollll... reste à acheter la remorque... ce qui ne saurait tarder vu qu'on va en avoir besoin pour la maison.
@++ Nikko |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Raccordement faisceau standard remorque Sam 3 Mar 2012 - 20:40 | |
| - unPTdu31 a écrit:
- Merci Monster, en fait pris d'un doute subit pour vérifier la couleur de les fils... et hop là j'ai vu les trous et j'ai remonté de chaque côté les fils qui vont bien. d'ailleurs merci à loloVtwin et à toi pour les couleurs.
J'ai pris mes petits clips, j'ai tout serré et pour le moment mes feux fonctionnent tous.... lollll... reste à acheter la remorque... ce qui ne saurait tarder vu qu'on va en avoir besoin pour la maison.
@++ Nikko de rien pt toulousin t'en sera quite pour un cassoulet la foi ou on se rencontrera |
|
| |
unPTdu31
| Sujet: Re: Raccordement faisceau standard remorque Dim 4 Mar 2012 - 21:30 | |
| Avec un grand plaisir!!! mais alors un vrai cassoulet toulousain, fait avec mon confit!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Raccordement faisceau standard remorque | |
| |
|
| |
| Raccordement faisceau standard remorque | |
|