Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Faisceau d'attelage

Aller en bas 
+6
Doc
chtipt
ronron
WESTERN PT
Greg
coco4273
10 participants
AuteurMessage
coco4273

coco4273


Messages : 464


Faisceau d'attelage   Empty
MessageSujet: Faisceau d'attelage    Faisceau d'attelage   EmptyMer 8 Sep 2010 - 23:25

Bonjour à tous , je suis l'heureuse proprietaire d'un pt cruiser CRD touring de 2008 depuis 1 mois.Et depuis je cherche une réponse à propos du faisceau pour monter un attelage faut -il un faisceau spécifique? j'ai eu plusieurs réponses à mes recherches mais un coup oui un coup non.Je ne sait plus!!!!!!!!!!
Merci par avance pour vos eventuelles réponses et je précise que je suis novice en Pt.
Revenir en haut Aller en bas
Greg

Greg


Messages : 313


Faisceau d'attelage   Empty
MessageSujet: Re: Faisceau d'attelage    Faisceau d'attelage   EmptyJeu 9 Sep 2010 - 10:17

Le faisceau du PT est multiplexé sur les nouveaux modèles à partir de 2006. Si tu installes un faisceau "classique" il faudra au minimum ajouter un relais pour les feux de stop (à brancher sur le 3ème feu pour l'info et sur la prise 12V qui est dans le coffre pour l'alim).
Si tu ne le fais pas, tu seras bonne pour aller faire un tour chez Chrysler car au bout de 2 freinages tu n'auras plus de feux de stop.
Pour info, c'est comme ça que j'avais fais sur mon ancien PT et je n'ai eu de problème.


Au fait, tu vas te faire rappeler à l'ordre par le modo !
Il serait bon de passer par la case "présentation" avant tout.
Revenir en haut Aller en bas
WESTERN PT
Modérateur
WESTERN PT


Messages : 1632


Faisceau d'attelage   Empty
MessageSujet: Re: Faisceau d'attelage    Faisceau d'attelage   EmptyJeu 9 Sep 2010 - 10:52

bienvenu sur le forum cheers

Une petite presentation ;c est important pour avoir une bonne com avec les membres du forum