| Faisceau d'attelage | |
|
+6Doc chtipt ronron WESTERN PT Greg coco4273 10 participants |
Auteur | Message |
---|
coco4273
| Sujet: Faisceau d'attelage Mer 8 Sep 2010 - 23:25 | |
| Bonjour à tous , je suis l'heureuse proprietaire d'un pt cruiser CRD touring de 2008 depuis 1 mois.Et depuis je cherche une réponse à propos du faisceau pour monter un attelage faut -il un faisceau spécifique? j'ai eu plusieurs réponses à mes recherches mais un coup oui un coup non.Je ne sait plus!!!!!!!!!! Merci par avance pour vos eventuelles réponses et je précise que je suis novice en Pt. |
|
| |
Greg
| Sujet: Re: Faisceau d'attelage Jeu 9 Sep 2010 - 10:17 | |
| Le faisceau du PT est multiplexé sur les nouveaux modèles à partir de 2006. Si tu installes un faisceau "classique" il faudra au minimum ajouter un relais pour les feux de stop (à brancher sur le 3ème feu pour l'info et sur la prise 12V qui est dans le coffre pour l'alim). Si tu ne le fais pas, tu seras bonne pour aller faire un tour chez Chrysler car au bout de 2 freinages tu n'auras plus de feux de stop. Pour info, c'est comme ça que j'avais fais sur mon ancien PT et je n'ai eu de problème.
Au fait, tu vas te faire rappeler à l'ordre par le modo ! Il serait bon de passer par la case "présentation" avant tout.
|
|
| |
WESTERN PT Modérateur
| Sujet: Re: Faisceau d'attelage Jeu 9 Sep 2010 - 10:52 | |
| bienvenu sur le forum Une petite presentation ;c est important pour avoir une bonne com avec les membres du forum merci greg pour le rappel
________________________________________________________________________________________________________________________ Si nos aieux nous verraient,ils nous demanderaient qu est-ce que vous avez fait de la liberté qu on vous a laissé
Ayez l'esprit PT - Faites un signe de la main ou un appel de phares lorsque vous croiserez un autre PT.
When you encounter a cruiser pt on your road engage headlights or made a hand sign . So you'll mind pt cruiser
Une passion ne s'explique pas, elle se vit...