Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 recherche le schema electrique du faisceau au comodo

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




recherche le schema electrique du faisceau au comodo Empty
MessageSujet: recherche le schema electrique du faisceau au comodo   recherche le schema electrique du faisceau au comodo EmptyJeu 26 Jan 2017 - 10:13

Je veux monter un petit buzzer de rappel sur mes clignos et je pensais retrouver le schéma elec du faisceau qui arrive au comodo dans le tuto "reparer son comodo" mais que nenni. D'ailleurs toutes les photos sont disparues. . . . . .
Quelqu'un aurait il ce schéma avec les couleur de fils dans ses archives ? ça m'éviterait de tester les fils !
Revenir en haut Aller en bas
pas059

pas059


Messages : 1466


recherche le schema electrique du faisceau au comodo Empty
MessageSujet: Re: recherche le schema electrique du faisceau au comodo   recherche le schema electrique du faisceau au comodo EmptyJeu 26 Jan 2017 - 20:25

salut,

dans le manuel d'atelier, il y a la description du connecteur (§8W-80-35 page 798) et les schémas sont au §8W-52 à partir de la page 726.
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche le schema electrique du faisceau au comodo Empty
MessageSujet: Re: recherche le schema electrique du faisceau au comodo   recherche le schema electrique du faisceau au comodo EmptyJeu 26 Jan 2017 - 21:30

Merci ! m'en vais voir ça dès demain !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche le schema electrique du faisceau au comodo Empty
MessageSujet: Re: recherche le schema electrique du faisceau au comodo   recherche le schema electrique du faisceau au comodo EmptySam 28 Jan 2017 - 0:24

buzzer branché ! Je me suis piqué sur les fils clignos vert clair et beige (marron clair). Si avant je n'entendais pas toujours le clic clac de la centrale clignotante maintenant j'ai l'impression de conduire un engin de TP ! ! ! il faut que j'entoure le buzzer avec de la mousse ou autre matière pour atténuer le biiiiiiip biiiiiiip biiiiiiip ! ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche le schema electrique du faisceau au comodo Empty
MessageSujet: Re: recherche le schema electrique du faisceau au comodo   recherche le schema electrique du faisceau au comodo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche le schema electrique du faisceau au comodo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Schéma électrique ou le trouver
» schéma electrique....sièges chauffants
» faisceau électrique vanne EGR à remplacer, ou l'acheter?
» recherche composant électrique cassé dans le compartiment mo
» suite panne electrique: recherche doc circuit electrique 2.2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fous de PT Cruiser :: PT GARAGE :: MÉCANIQUE-
Sauter vers: