Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 suite panne electrique: recherche doc circuit electrique 2.2

Aller en bas 
AuteurMessage
panhardiste




Messages : 170


suite panne electrique: recherche doc circuit electrique 2.2 Empty
MessageSujet: suite panne electrique: recherche doc circuit electrique 2.2   suite panne electrique: recherche doc circuit electrique 2.2 EmptyLun 3 Fév - 17:59

toujours ce problème circuit electrique ( faute de documentation je me pose la question est ce normal ) au dessus du bocal de liquide de frein sur 1 diesel il y a une broche avec 3 fils... 1 rouge et 1 rouge avec 1 trait bleu de grosse section+ 1 petite section couleur rouge trait bleu ces 3 filsdu cotè gauche de la broche sont fixes sur le jupstart et sur le cote droit entre dans le tablier niveau essuie- glace chauffeur ...ces fils et meme la broche sont souvent assez chaud si quelquin pouvait faire l' essai mise en route....temps de chauffe sur place merci d' avance et ou se procurer de la doc?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suite panne electrique: recherche doc circuit electrique 2.2 Empty
MessageSujet: Re: suite panne electrique: recherche doc circuit electrique 2.2   suite panne electrique: recherche doc circuit electrique 2.2 EmptyLun 3 Fév - 19:12

pour info,j'ai le manuel d'atelier (en pdf) pour les modèles jusqu'à 2006 et j'habite à côté de Magnac-Bourg. La suite en MP si cela t'intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
 
suite panne electrique: recherche doc circuit electrique 2.2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» départ de feu sur circuit electrique
» Capote electrique en panne !
» [résolu] panne électrique (neiman?)
» panne electrique? resolu: pas de probleme
» panne electrique sur PT cruiser 2,2l crd de 2004 sur commodo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fous de PT Cruiser :: PT GARAGE :: MÉCANIQUE-
Sauter vers: