Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 panne electrique? resolu: pas de probleme

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




panne electrique? resolu: pas de probleme Empty
MessageSujet: panne electrique? resolu: pas de probleme   panne electrique? resolu: pas de probleme EmptyDim 29 Jan 2012 - 14:05

salut à tous!
j'ai un soucis avec mon pt... et je ne sais pas quoi penser (je connais rien en mecanique...)
ben...
ce matin demarrage ok, meme à temperature tres baisse, et apres je cale Rolling Eyes à un stop et plus rien... pas moyen de redemarrer, meme si le vitres electrique fonctionnent ainsi que la fermature centralisé. c'est la 2eme fois que j'ai eu ce probleme, la 1ere fois il a redemarre apres un moment d'attente (sous le deluge breton) j'ai fait tester la batterie d'origine (2001- 10 ans des services du pt), elle etait à changer (bizzare quand meme que ça redemarre tout seul...)
cet aprem je vasi donner un coup de jus avec des cables, mais demain ira au garage voir s'il n'y a pas une "fuite quelques parts...
qu'est-ce que vous en pensez?
merci et bonne dimanche.... (malgré tout)


Dernière édition par max1971 le Dim 29 Jan 2012 - 18:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BASTIENILEDERE

BASTIENILEDERE


Messages : 92


panne electrique? resolu: pas de probleme Empty
MessageSujet: Re: panne electrique? resolu: pas de probleme   panne electrique? resolu: pas de probleme EmptyDim 29 Jan 2012 - 15:38

vois coté de l'allumage, bobine, fils bougies.....à mon avis....regarde quand tu les as changé? est ce qu'elle broute un peu à bas régime quand tu accélére franchement?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




panne electrique? resolu: pas de probleme Empty
MessageSujet: Re: panne electrique? resolu: pas de probleme   panne electrique? resolu: pas de probleme EmptyDim 29 Jan 2012 - 15:58

BASTIENILEDERE a écrit:
vois coté de l'allumage, bobine, fils bougies.....à mon avis....regarde quand tu les as changé? est ce qu'elle broute un peu à bas régime quand tu accélére franchement?
...seule la batterie a ete change...
Revenir en haut Aller en bas
BASTIENILEDERE

BASTIENILEDERE


Messages : 92


panne electrique? resolu: pas de probleme Empty
MessageSujet: Re: panne electrique? resolu: pas de probleme   panne electrique? resolu: pas de probleme EmptyDim 29 Jan 2012 - 15:59

ça broute ou pas? à mon avis ça peut venir de la bobine ou des fils? il a combien de KM?
Revenir en haut Aller en bas
BASTIENILEDERE

BASTIENILEDERE


Messages : 92


panne electrique? resolu: pas de probleme Empty
MessageSujet: Re: panne electrique? resolu: pas de probleme   panne electrique? resolu: pas de probleme EmptyDim 29 Jan 2012 - 17:16

???si ça broute les bougies sont hs, si ça broute pas, change juste la bobine et les fils, surtout si tu est prêt des 90 100MkM, tu peux le faire seul, sans passer au garage, ça se fait bien, et sans complications! en attendant les avis des autres pitistes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




panne electrique? resolu: pas de probleme Empty
MessageSujet: Re: panne electrique? resolu: pas de probleme   panne electrique? resolu: pas de probleme EmptyDim 29 Jan 2012 - 17:51

probleme resolu!
...lire le manuel! en effet toujours appuyer sur l embrayage mesure de securite. chose que je fait tjr pour eviter que ca entraine des elemts etc... sauf aujourd hui, pris par la 'panique' donc... pas de panne mais je m expose a toute critique Smile mais j ai prevenu je suis nul en mecanique si je suis vire du forum je comprdrais
Revenir en haut Aller en bas
BASTIENILEDERE

BASTIENILEDERE


Messages : 92


panne electrique? resolu: pas de probleme Empty
MessageSujet: Re: panne electrique? resolu: pas de probleme   panne electrique? resolu: pas de probleme EmptyDim 29 Jan 2012 - 18:19

AHAH!!! à oui la loose la!!!!!! dehors!!!
Revenir en haut Aller en bas
26tof

26tof


Messages : 2774


panne electrique? resolu: pas de probleme Empty
MessageSujet: Re: panne electrique? resolu: pas de probleme   panne electrique? resolu: pas de probleme EmptyDim 29 Jan 2012 - 20:03

Un blame Laughing Laughing mieux vaut en rire maintenant !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cvcomposite.skynetblogs.be/
GnuTTer




Messages : 35


panne electrique? resolu: pas de probleme Empty
MessageSujet: Re: panne electrique? resolu: pas de probleme   panne electrique? resolu: pas de probleme EmptyDim 29 Jan 2012 - 20:21

Le pire c'est d'attendre en se disant " ca marche pas !" alors qu'on oubli d'appuyer sur la pédale LoL .
Revenir en haut Aller en bas
Vroum76

Vroum76


Messages : 2410


panne electrique? resolu: pas de probleme Empty
MessageSujet: Re: panne electrique? resolu: pas de probleme   panne electrique? resolu: pas de probleme EmptyLun 30 Jan 2012 - 11:00

C'est comme le vélo; il faut appuyer sur la pédale, pour que cela avance jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





panne electrique? resolu: pas de probleme Empty
MessageSujet: Re: panne electrique? resolu: pas de probleme   panne electrique? resolu: pas de probleme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
panne electrique? resolu: pas de probleme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [résolu] panne électrique (neiman?)
» suite panne electrique: recherche doc circuit electrique 2.2
» Capote electrique en panne !
» panne electrique sur PT cruiser 2,2l crd de 2004 sur commodo
» Problème électrique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fous de PT Cruiser :: PT GARAGE :: MÉCANIQUE-
Sauter vers: