Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 A vendre PT Cruiser 2.0 essence et GPL août 2000 Distri OK

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bbeasavi

bbeasavi


Messages : 8


A vendre PT Cruiser 2.0 essence et GPL août 2000 Distri OK Empty
MessageSujet: A vendre PT Cruiser 2.0 essence et GPL août 2000 Distri OK   A vendre PT Cruiser 2.0 essence et GPL août 2000 Distri OK EmptyMer 23 Avr 2014 - 20:32

cheers Bonjour à tous ! Smile 
Je recherche un futur propriétaire pour mon PT qui pourra le réparer et profiter encore longtemps de cette belle voiture ! j'avais passé une annonce sur le BC, mais les appels me dépriment : clients fantômes,
paiement par mandats, déplacements à l'étranger... ou pire encore ! il y en a pour tous les styles ! bref le PT est toujours dans mon garage et il se pourrait bien qu'il y reste encore un moment !
Mais ce n'est pas très raisonnable : une voiture c'est fait pour rouler alors je le propose à un "Fou" voire à une "Folle comme moi du PT" :

Présentation :

C'est un TOURING Gris 16 soupapes, boîte manuelle, 141 cv qui démarre au 1/4 de tour mais qui ne passe plus au Contrôle technique entre autre à cause du réservoir GPL qui est à changer (ou à supprimer).... il faut aussi prévoir de refaire le train avant. J'enverrai le scan du CT ainsi que des photos (je n'arrive pas à les transmettre sur le site) par message privé si vous le souhaitez).

Travaux réalisés (factures) :
4 pneus quasi neufs,
en 2011, Distribution + pompe à  eau,
Courroies de clim et d'alternateur,
Filtres air huile
Vapo-détendeur GPL et capteur Filtre GPL,
Bougies,
Sonde de température d'eau,
Batterie,
Remplacement joint de culasse (pochette rodage)
Remplacement du radiateur de refroidissement
Contrôle du système injection, passage au banc,
Remplacement du capteur de pression,
Le tout vers les 189 000 km, aujourd'hui il a 221 230 km, vous comprenez pourquoi j'ai du mal à m'en séparer ...
Aucun voyant n'est allumé, sa carrosserie est correct pour son âge, l'intérieur est très propre et toujours aussi confortable. je laisse bien sûr l'auto radio CD et les 2 clés d'origine. La carte grise est à mon nom et gratuite si vous restez au GPL dans certains départements.
On peut rouler avec jusqu'au 19 mai, date de la contre-visite du Contrôle Technique (que je ne ferai pas)

Donc si quelqu'un est intéressé pour le bichonner et lui permettre de reprendre la route, qu'il me contacte par e-mail pour faire une offre équitable. Je suis à votre disposition pour vous renseigner
Bien PT Cruiserement  flower 
BG (région Bourgogne)
Revenir en haut Aller en bas
Rossi

Rossi


Messages : 8166


A vendre PT Cruiser 2.0 essence et GPL août 2000 Distri OK Empty
MessageSujet: Re: A vendre PT Cruiser 2.0 essence et GPL août 2000 Distri OK   A vendre PT Cruiser 2.0 essence et GPL août 2000 Distri OK EmptyJeu 24 Avr 2014 - 6:58

Bonne vente  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdebarchetta.forumactif.org/
bbeasavi

bbeasavi


Messages : 8


A vendre PT Cruiser 2.0 essence et GPL août 2000 Distri OK Empty
MessageSujet: VENDU (PT CRUISER 2.1 GPL/ESSENCE distri OK)   A vendre PT Cruiser 2.0 essence et GPL août 2000 Distri OK EmptySam 10 Mai 2014 - 3:34

Bonjour ! flower 
Mon PT a retrouvé un nouveau jeune propriétaire pour le remettre sur les routes, et même l'offrir à son épouse, ça fait plaisir ! Smile 
Je remercie beaucoup tous ceux qui ont pris sur leur temps pour m'envoyer leurs idées, conseils, et encouragements... et vous souhaite à tous du bon temps avec vos PT ! Béatrice
Revenir en haut Aller en bas
thierry35

thierry35


Messages : 1284


A vendre PT Cruiser 2.0 essence et GPL août 2000 Distri OK Empty
MessageSujet: Re: A vendre PT Cruiser 2.0 essence et GPL août 2000 Distri OK   A vendre PT Cruiser 2.0 essence et GPL août 2000 Distri OK EmptySam 10 Mai 2014 - 10:16

cheers cheers cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Rossi

Rossi


Messages : 8166


A vendre PT Cruiser 2.0 essence et GPL août 2000 Distri OK Empty
MessageSujet: Re: A vendre PT Cruiser 2.0 essence et GPL août 2000 Distri OK   A vendre PT Cruiser 2.0 essence et GPL août 2000 Distri OK EmptySam 10 Mai 2014 - 12:16

cheers 
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdebarchetta.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





A vendre PT Cruiser 2.0 essence et GPL août 2000 Distri OK Empty
MessageSujet: Re: A vendre PT Cruiser 2.0 essence et GPL août 2000 Distri OK   A vendre PT Cruiser 2.0 essence et GPL août 2000 Distri OK Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A vendre PT Cruiser 2.0 essence et GPL août 2000 Distri OK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PT Cruiser Limited BVA 2000 / 150.000 km à vendre pb moteur
» A vendre Pt cruiser 2.0 141ch touring édition 2000
» Cache Roue de secours Chrysler pt cruiser 2000-2009
» Vends PT Cruiser 141 Cx Limited Edition année 2000
» Pare choc Arrière pt cruiser première génération année 2000.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fous de PT Cruiser :: PT ANNONCES :: VENTES, ÉCHANGES OU DONS-
Sauter vers: