Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 tous s'allume !!!! aidez moi!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tator

tator


Messages : 26


tous s'allume !!!! aidez moi!!! Empty
MessageSujet: tous s'allume !!!! aidez moi!!!   tous s'allume !!!! aidez moi!!! EmptyLun 28 Avr 2014 - 10:44

salut à tous !!! voilà j'ai un pt de 2006 2,2 crd touring diesel,et depuis quelques jours quand je roule ,tous mais voyants s'allument ,les aiguilles du compteur tombent à zero et perte de puissance !!!je coupe le contact ,redemare et sa remarche !!! j'ai regardé un peu tout sur la voiture en suivant divers post du forum mais rien d'annormale !!! est-ce que quelqu'un aurait une idée parce que là je nage un peu avec cette drôle de panne!!!
merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
ptjm

ptjm


Messages : 464


tous s'allume !!!! aidez moi!!! Empty
MessageSujet: Re: tous s'allume !!!! aidez moi!!!   tous s'allume !!!! aidez moi!!! EmptyLun 28 Avr 2014 - 11:03

Salut ;dans un premier temps avant de faire quoique ce soit a ta place essaye le double voir si ce n'est pas ta clef de contact qui est usee ;perso je n'avait plus de radio essuiw glace et je ne sait plus quoi d'autre due a ma clef qui etait usee ;c'est juste une idee
a+ jm
Revenir en haut Aller en bas
tator

tator


Messages : 26


tous s'allume !!!! aidez moi!!! Empty
MessageSujet: Re: tous s'allume !!!! aidez moi!!!   tous s'allume !!!! aidez moi!!! EmptyLun 28 Avr 2014 - 11:18

j'y ai pensé ,mais j'ai pas de double !!! la haine !!! ensuite pas de code erreur !!! je voterai aussi pour la clé mais pas évidant s'en clé en double!!bon début !!!merci
Revenir en haut Aller en bas
tator

tator


Messages : 26


tous s'allume !!!! aidez moi!!! Empty
MessageSujet: Re: tous s'allume !!!! aidez moi!!!   tous s'allume !!!! aidez moi!!! EmptyLun 28 Avr 2014 - 11:20

sinon pour en refaire une,on fait comment???
Revenir en haut Aller en bas
ptjm

ptjm


Messages : 464


tous s'allume !!!! aidez moi!!! Empty
MessageSujet: Re: tous s'allume !!!! aidez moi!!!   tous s'allume !!!! aidez moi!!! EmptyLun 28 Avr 2014 - 15:39

J'en ai refait faire une chez chryser (elles sont codee) mais je me pose la question si en en faisant une non codee dans un truc de clef rapide et en laissant celle que tu as sur le porte clef du contact donc a tout touche si ca fonctionnerait????? Du moins pour dépanner en attendant une vrais
a+ jm
Revenir en haut Aller en bas
luneji

luneji


Messages : 10


tous s'allume !!!! aidez moi!!! Empty
MessageSujet: Re: tous s'allume !!!! aidez moi!!!   tous s'allume !!!! aidez moi!!! EmptySam 17 Mai 2014 - 23:06



Salut,

j'ai eu le même soucis il y a quelques semaines et j'ai trouvé la solution ici :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


c'est le contacteur de neman, ça ma couté 38£ sur the pt compagny et une bonne prise de tête pour le remplacer (attention de ne pas casser la petite tige en plastique qui va dedans! ).

après ça plus de soucis! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tous s'allume !!!! aidez moi!!! Empty
MessageSujet: Re: tous s'allume !!!! aidez moi!!!   tous s'allume !!!! aidez moi!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tous s'allume !!!! aidez moi!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aidez moi please!!!
» svp aidez moi,code autoradio!!!
» Problème boite aidez moi ! ..............................
» pt essence qui cale de temp en temp a l arret aidez moi svp
» plafonnier demontage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fous de PT Cruiser :: PT GARAGE :: MÉCANIQUE-
Sauter vers: