Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
 

 trouvé sur facebook

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ptjm

ptjm


Messages : 464


trouvé sur facebook Empty
MessageSujet: trouvé sur facebook   trouvé sur facebook EmptyJeu 29 Mai 2014 - 20:26

salut j'ai trouvé ca sur facebook qui connait ? est-ce un kit pour cabrio ? ou un PT fait de AàZ ? en tous cas je le trouve sympa
jm

trouvé sur facebook 10390311
Revenir en haut Aller en bas
pierrot33350

pierrot33350


Messages : 196


trouvé sur facebook Empty
MessageSujet: Re: trouvé sur facebook   trouvé sur facebook EmptyVen 30 Mai 2014 - 11:23

sympa mais jamais vu en france......
Il n'ont jamais fabriqué de version pick-up pour le pt sauf transformations personnelles.
pour le faire en france, bonjour la galère!!!!!!!

J'en ai dessiné plusieurs (projet en tête)...j'ai vu avec mon carrossier qui m'a dit de laisser tomber!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ptjm

ptjm


Messages : 464


trouvé sur facebook Empty
MessageSujet: Re: trouvé sur facebook   trouvé sur facebook EmptyVen 30 Mai 2014 - 12:31

salut ,je sait que ça n'a jamais été fabriqué ,mais tout est modifiable, un amis avait fait une twingo pick-up (jaune) et un pt orange en panel et puis pas mal d'autre choses apres pour roulé avec c'est un peu galère ,merci la france vive les us ,perso j'ai eu des emmerdes après avoir fait une jp4 (sérieusement a l'identique de car systéme) sur une base de 4l le blaireau qui me l'à acheté savait très bien quelle était modifiée puisqu'il achetait justement a cause de ça et après je me suis retrouvé au tribunal pour modif de véhicule il avait de la chance d'habité loin ce connard là
jm

je te met la photo de ce que j'avais fait
trouvé sur facebook Save10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





trouvé sur facebook Empty
MessageSujet: Re: trouvé sur facebook   trouvé sur facebook Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
trouvé sur facebook
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 15 ans du PT via Facebook
» vu sur facebook ....pièces pt
» trouvé
» Recherche PT Cruiser BVA Limited TROUVE
» recherche PT cruiser limited phase 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fous de PT Cruiser :: PT PHOTOS :: PT DÉLIRES-
Sauter vers: