Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 15 ans du PT via Facebook

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Klocis

Klocis


Messages : 892


15 ans du PT via Facebook Empty
MessageSujet: 15 ans du PT via Facebook   15 ans du PT via Facebook EmptyMer 26 Nov 2014 - 16:52

Bonjour à toutes et tous,

J'ai vu, sur Facebook (https://www.facebook.com/groups/35905128777/?fref=ts), que Ghislain (pt ghislain 51) envisage d'organiser les 15 ans du PT chez lui.
C'est très bien que quelqu'un tente de reprendre le flambeau et loin de lui en vouloir, au contraire, je salue l'initiative.

Par contre, vu la réaction et l'enthousiasme de beaucoup (même si ce n'est que de la déclaration d'intention), là je suis furieux   Evil or Very Mad .
En effet, depuis près de 5 ans que je poste des messages pour demander aide et soutien pour la mise en place et l'organisation de l'événement (que nous souhaitions européen), peu ou pas d'écho.
Aucun soutien du site (enfin, de ses admins) et encore moins de personnes ayant soulevé autant de suffrages positifs. Néanmoins, loin de moi l'idée de critiquer les quelques un(e)s qui avaient soutenu l'idée et qui étaient prêts à s'investir.

Je pensais la communauté des PT immunisée contre une certaine forme de bêtise. Je constate avec dépit qu'il n'en est rien.

Donc, vu la tournure que prennent les choses, vous comprendrez (ou pas d'ailleurs, je m'en balance) que ma participation au site des "Fous" et à toute autre forme de contact forum s'arrête là.
J'en suis déçu, amer et profondément attristé.

Ca a été une aventure passionnante, intéressante mais je dis donc là adieu au forum.
Revenir en haut Aller en bas
chtipt

chtipt


Messages : 3671


15 ans du PT via Facebook Empty
MessageSujet: Re: 15 ans du PT via Facebook   15 ans du PT via Facebook EmptyMer 26 Nov 2014 - 21:53

Bonjour Klocis,
C'est vrai question aide pour organiser les 15 ANS dans ta région,tu en a eu aucune.
Seulement avec des personnes trop loin en km pour essayer de t'épauler dans cette préparation

A ce demander si dans le sud il y a encore des pt qui traine ou c'est en voie d'extinction
voir du chacun pour soi sauf quand il y a un problème avec le pt ......

notre forum & club "L'esprit PT Cruiser Club" ( ancien ptclub51)
fête ses 10 ans en 2015 & comme ca tombe avec les 15 ans du pt
(que tu a du laisser tomber,par manque d'aide & enthousiasme des pt du sud),
nous avons penser regrouper les 2 anniversaires .

Il nous reste très peu de mois pour préparer cette évenement
qui n'atteindra pas la concentration des 10 ans au lac du der avec les 80pt sur 2 jours,
mais pareil que pour toi,je ne peut participer a la préparation ou seulement de très loin........

je ne te dis pas adieu,mais @+puisque on reste en contact ailleurs que sur le forum


Revenir en haut Aller en bas
 
15 ans du PT via Facebook
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» trouvé sur facebook
» vu sur facebook ....pièces pt
» Partagez un maximun ma page facebook destiné aux pt cruiser
» Rassemblement Auto sur Gisors (27) avec lien facebook

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fous de PT Cruiser :: PT MEETINGS :: TOUS LES RASSEMBLEMENTS PT CRUISER-
Sauter vers: