dequevyjonathan
| Sujet: Partagez un maximun ma page facebook destiné aux pt cruiser Jeu 10 Déc 2015 - 18:28 | |
| A partager les amis, A share friends, Einen Anteil von Freunden, A los amigos de acciones, A quota de amigos, voici le liens [url=A partager les amis, A share friends, Einen Anteil von Freunden, A los amigos de acciones, A quota de amigos, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]A partager les amis, A share friends, Einen Anteil von Freunden, A los amigos de acciones, A quota de amigos, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]merci tous |
|
pippov
| Sujet: Re: Partagez un maximun ma page facebook destiné aux pt cruiser Jeu 10 Déc 2015 - 18:58 | |
| Pas de Facebook désolé mais j en parlerai C est ta page de vente de pièce de pt ?
|
|
dequevyjonathan
| Sujet: Re: Partagez un maximun ma page facebook destiné aux pt cruiser Jeu 10 Déc 2015 - 18:59 | |
| oui ses ma pages, merci l'ami |
|
pippov
| Sujet: Re: Partagez un maximun ma page facebook destiné aux pt cruiser Jeu 10 Déc 2015 - 19:03 | |
| Tu as de la pièce extérieur genre pteazer sur face de bouc ? |
|
dequevyjonathan
| Sujet: Re: Partagez un maximun ma page facebook destiné aux pt cruiser Jeu 10 Déc 2015 - 19:05 | |
| pour le kit contact Olaf Folaron sur fb mais en anglais, il vends des kit compte pas chere frais de port inclus |
|
pippov
| Sujet: Re: Partagez un maximun ma page facebook destiné aux pt cruiser Jeu 10 Déc 2015 - 19:55 | |
| je n'ai pas face de bouc impossible pour moi de le contacter tu n'aurai pas son adresse mail STP
Merci |
|
dequevyjonathan
| Sujet: Re: Partagez un maximun ma page facebook destiné aux pt cruiser Jeu 10 Déc 2015 - 19:56 | |
| non dsl j'ai pas de passe toujours par fb |
|
pippov
| Sujet: Re: Partagez un maximun ma page facebook destiné aux pt cruiser Jeu 10 Déc 2015 - 20:00 | |
| Et si je te laisse mon adresse mail en mp tu pourrai lui transmettre stp ? |
|
dequevyjonathan
| Sujet: Re: Partagez un maximun ma page facebook destiné aux pt cruiser Jeu 10 Déc 2015 - 20:01 | |
| |
|
crapaud_de_compet
| Sujet: Re: Partagez un maximun ma page facebook destiné aux pt cruiser Jeu 10 Déc 2015 - 20:53 | |
| Déjà partagé et membre du groupe sur face de bouc |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Partagez un maximun ma page facebook destiné aux pt cruiser | |
| |
|