Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Fumé blanche au demarrage perte de puissance sur automatique

Aller en bas 
AuteurMessage
madeinhell

madeinhell


Messages : 4


Fumé blanche au demarrage perte de puissance sur automatique Empty
MessageSujet: Fumé blanche au demarrage perte de puissance sur automatique   Fumé blanche au demarrage perte de puissance sur automatique EmptyLun 30 Juin 2014 - 21:21

Voila sa commence bien ,je part du boulot petite fumé blanche sans plus je vais chercher le gamin a l'ecole et la demarrage et fumé blanche bien simpa on dirai un gros nuage je roule plus de fumé mais perte de puissance j'arrive a la maison je l'eteint je rallume re fumé j'attend 2 mn apres plus de fumer mise au point mort j'accelere un petit coup et la op sa passe pas les 3000 tours bon j'arrete le moulin je jete les clefs dans la maison et je prend rdv au mecano biensur une poisse en continu il est en vacance le mec bon du coup je vais allez en voir un autre bref apres quelque recherche on me dit sa peut etre vanne egr mais sur un 2L essence auto y a pas je crois ?apres on me dit debimetre ou bougie cassez je verais sa demain mais si vous avez une idée sa m'interesse
A noter impossible que sa soit le joint de culasse tout les niveau sont oki pas de mayo rien et j'avais oublier pas de voyant de panne qui s'allume bref sa sent la valise sa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fumé blanche au demarrage perte de puissance sur automatique Empty
MessageSujet: Re: Fumé blanche au demarrage perte de puissance sur automatique   Fumé blanche au demarrage perte de puissance sur automatique EmptyLun 30 Juin 2014 - 21:42

bougie tu tournerais sur 3 pattes voir plus du tout ,  debimetre  c'est du  n'importe  quoi   fuite  au  joint  de la  vanne  egr   ( si tu en a une  )  oui  car intercooler  et l'eau  peut passer à l'échappement  si le joint est mort
par contre je ne suis  pas sur   que cela  déclanche  la position de  sécu du  moteur a 3000 tr/m  car  en  plus tu  n'as si je ne me  trompe  pas!   pas de turbo  SmileSmileSmileSmile après au pire  on fume  blanc quand on  bouffe de  l'eau  donc niveau à surveiller + jauge à huile à verifier a  la recherche degouttelettes d'eau dessus si  oui alors là  joint de  culasse.....
Revenir en haut Aller en bas
madeinhell

madeinhell


Messages : 4


Fumé blanche au demarrage perte de puissance sur automatique Empty
MessageSujet: Re: Fumé blanche au demarrage perte de puissance sur automatique   Fumé blanche au demarrage perte de puissance sur automatique EmptyMar 1 Juil 2014 - 18:24

Déposé se matin au garage il passe la valise demain mais normalement pas de joint de culasse a priori
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fumé blanche au demarrage perte de puissance sur automatique Empty
MessageSujet: Re: Fumé blanche au demarrage perte de puissance sur automatique   Fumé blanche au demarrage perte de puissance sur automatique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fumé blanche au demarrage perte de puissance sur automatique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gros soucis de démarrage avec perte de puissance aléatoire
» Problème de demarrage voyant allumée mais pas de démarrage
» PT Cruiser 2.2CRD: soucis de démarrage, démarrage impossible
» mon pt fume blanc....
»  vidanger la boite automatique de mon 2.0L essence 2003

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fous de PT Cruiser :: PT GARAGE :: MÉCANIQUE-
Sauter vers: