Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés

AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Help ...SVP quelle huile pour une boite de vitesse manuelle

3 participants
AuteurMessage
adjilla

Help ...SVP quelle huile pour une boite de vitesse manuelle  Empty
MessageSujet: Help ...SVP quelle huile pour une boite de vitesse manuelle    Help ...SVP quelle huile pour une boite de vitesse manuelle  EmptyMer 2 Juil 2014 - 23:53

Bonjour à toutes et à tous

Je dois changer mon embrayage et le garagiste me demande de lui ramener l'huile de la boite
il s'agit d'un PT CRUISER CRD 2.2 de 2005 avec boite manuelle.
J'ai lu pas mal de messages sur les forums mais je suis incapable aujourd'hui de savoir si il faut une
Huile ATF+4 (qui dans le manuel est indiqué pour les boites automatiques mais d’après certains messages est aussi utilisée pour les boites manuelles) ou la 75w80 que m'a indiqué le garage sans certitude ??? Merci par avance pour celles ou ceux qui auront la gentillesse de me répondre
Bonne soirée

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
alucard-16
Modérateur
alucard-16

MessageSujet: Re: Help ...SVP quelle huile pour une boite de vitesse manuelle    Help ...SVP quelle huile pour une boite de vitesse manuelle  EmptyJeu 3 Juil 2014 - 0:16

J'ai la même marque de boite sur ma voiture (getrag MT285 6vitesses et getrag 288 sur le pt).
Les 2 mangent de l'huile pour boite automatique, elle est rouge déjà changé sur ma Focus.

________________________________________________________________________________________________________________________

Help ...SVP quelle huile pour une boite de vitesse manuelle  112536videotogif20170508195453
Ami de la focus : ST170 de 2002, 170cv atmosphérique
Fan de 4x4US : Cadillac SRX V8 325cv, utilitaire - plaisir.Help ...SVP quelle huile pour une boite de vitesse manuelle  38-wh-tr 
Modérateur forum peugeot 309 : 309 GR phase 1 de 1987, collector. Prime A la Conversion le 17/03/21.
Électrifié : KIA Soûl EV, 109cv branchés !!! 27kw de 2017.
Fou de PT : Chrysler PT cruiser 2.2 CRD de 2004, maaaaaazout powaaaaaaa ! Daily
Saabiste : 9.3 2.0T 154cv 2002 série 15ème anniversaire.
adjilla

MessageSujet: Huile pouir boite de vitesse manuelle   Help ...SVP quelle huile pour une boite de vitesse manuelle  EmptyJeu 3 Juil 2014 - 0:20

Boinsoir

Donc de l'ATF+4 un grand merci alucard-16.

Cordialement
ptjm

ptjm

MessageSujet: Re: Help ...SVP quelle huile pour une boite de vitesse manuelle    Help ...SVP quelle huile pour une boite de vitesse manuelle  EmptyJeu 3 Juil 2014 - 10:39

salut ATF4 surtout ne met pas autre chose tu risque d'endommagé ta boite et pour le remplissage c'est le bouchon noir au dessus du cardan gauche
jm
adjilla

MessageSujet: Re: Help ...SVP quelle huile pour une boite de vitesse manuelle    Help ...SVP quelle huile pour une boite de vitesse manuelle  EmptyJeu 3 Juil 2014 - 12:21

Bonjour ptjm

je te remerci beaucoup pour tes précision, apparement de la Mopar ATF+4 est dispo dans un garage chrysler à Massy
je vais m'en occuper asap. bonne journée
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Help ...SVP quelle huile pour une boite de vitesse manuelle    Help ...SVP quelle huile pour une boite de vitesse manuelle  Empty

Help ...SVP quelle huile pour une boite de vitesse manuelle
Page 1 sur 1