| vis sous le phare. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
freddy2nimes
| Sujet: vis sous le phare. Mer 19 Nov 2008 - 10:16 | |
| Hello, en regardant de près, j'ai vu 2 vis devant le phare sous la glace et je me demandais à quoi elles servaient!? si c'était pour démonter le phare complet ou si l'on peut démonter juste la glace? |
|
| |
Celticblood
| Sujet: Re: vis sous le phare. Mar 22 Déc 2009 - 17:18 | |
| Rien du tout !! Ce sont des vis "étoilé", qui éloignent ou rapprochent selon le sens de rotation, la partie intérieur du phare, permettant d'élever le faisceau lumineux ou de le descendre. La vis la plus éloignée de la calandre, converge ou diverge le faisceau lumineux du centre. Regarde ---> ici <--- |
|
| |
Doc
| Sujet: Re: vis sous le phare. Mar 22 Déc 2009 - 18:55 | |
| Vis, que l'on appelle simplement les vis de réglage du phare !
Je sens un peu d'Einstein en moi.....enfin, je crois...
PTcruisement Vôtres denis |
|
| |
chtipt
| Sujet: Re: vis sous le phare. Mar 22 Déc 2009 - 19:49 | |
| - PTcruismann a écrit:
- Vis, que l'on appelle simplement les vis de réglage du phare !
Je sens un peu d'Einstein en moi.....enfin, je crois...
PTcruisement Vôtres denis j'ai toujours penser que tu étais une lumière |
|
| |
Doc
| Sujet: Re: vis sous le phare. Mar 22 Déc 2009 - 20:19 | |
| Professeur chtipt a parlé...
Ad vitam....in challah...mon dieu....vain diou...ben chat alors ?
PTcruisement Vôtres Denis |
|
| |
pt charlieu 42
| Sujet: Re: vis sous le phare. Mar 22 Déc 2009 - 20:51 | |
| même si le sujet ne me concerne pas vu que j'ai un modela 2002 mais une chose me chiffonne en suivant le lien de Celticblood je tombe sur "son site" et la je reconnais des tutoriels de pt noir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a moins qu'il ait changé de pseudo et la mille excuses, il ne faut pas trop abuser de copier coller ...................................... |
|
| |
Celticblood
| Sujet: Re: vis sous le phare. Mar 22 Déc 2009 - 22:47 | |
| Non... Pas de soucis J'ai juste concentrer plusieurs sujets de plusieurs Forum MAIS toujours demander avant de le mettre en ligne à l'auteur, et toujours remercier ceux qu'il l'on édité en fin de thème!!! Et juste pour info !!! J'ai monté ce forum depuis 2 ans... ET pratiquement personne ( tu peux compter les posts sur les doigts d' UNE SEULE MAIN ) n'y a écris quelque chose J'ai tout fais tout seul, et juste pour moi apparemment. Donc si cela à servis temps mieux, mais je connais aussi le nombre de visites annuelle, et je ne dépasse pas les 60 visites dans l'année, car bien évidemment je ne compte pas LES MIENNES.... |
|
| |
pt charlieu 42
| Sujet: Re: vis sous le phare. Mar 22 Déc 2009 - 23:07 | |
| pas de blem si tu as l'accord de pt noir
j'ai tellement vu des gens copier des sujets sur le net et se les approprier sans aucun remords que je trouve ça pas cool du tout. |
|
| |
Celticblood
| Sujet: Re: vis sous le phare. Mar 22 Déc 2009 - 23:20 | |
| Je trouve pas ça cool non plus, mais je pense que SI quelqu'un tape les bons mots sur Google, Yahoo ou autre moteur de recherche, et trouve ce qu'il recherche, alors: copier, coller ou pas, SI L'INFO EST JUSTE, et cette personne à fait des économies... alors c'est gagné !!!
On voit la chose de la même façon ???? J'aide par tout où je peux... en ces temps de crise |
|
| |
Doc
| Sujet: Re: vis sous le phare. Mer 23 Déc 2009 - 22:26 | |
| Et dire que c'est la crise qui a tué le PT.....
voir sur M6 replay l'emission de TURBO du 20/12
M....e
PTcruisement Vôtres Denis |
|
| |
WESTERN PT Modérateur
| Sujet: Re: vis sous le phare. Jeu 24 Déc 2009 - 0:00 | |
| Oui le pt c est bien fini mais ils devient collector il va devenir vite rechercher avec le loock neo retro qu il a. La preuve il y a plein de nouveau qui en recherche , c est un vehicule ornome ou il fait tourner plein de tete lor de son passage ,et qui permet de rouler en americain tous les jours, grasse au forum au club le pt cruiser sera toujour present la preuve moi ca vat fair bientot 10 ans que je roule en pt ,et quant je demarre sont moteur j oublie vite les tracas de notre societé c est un vrai plaisir malgré c est quelque faiblesse je lui pardone . La preuve tous les toujours cher membres vous venez lui rentre homache sous different post, non le pt c est pas finis grase a vous , MERCI
________________________________________________________________________________________________________________________ Si nos aieux nous verraient,ils nous demanderaient qu est-ce que vous avez fait de la liberté qu on vous a laissé
Ayez l'esprit PT - Faites un signe de la main ou un appel de phares lorsque vous croiserez un autre PT.
When you encounter a cruiser pt on your road engage headlights or made a hand sign . So you'll mind pt cruiser
Une passion ne s'explique pas, elle se vit...
pt touring edition 2000 ; 2.0 L essence + gpl
Tu vois, le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses." Clint Eastwood, Le bon, la brute et le truand
Dernière édition par WESTERN PT le Ven 25 Déc 2009 - 11:59, édité 2 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vis sous le phare. | |
| |
|
| |
| vis sous le phare. | |
|