| Triste constat du steel-seal | |
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Auteur | Message |
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ptjm
Messages : 464
| Sujet: Triste constat du steel-seal Mer 16 Juil 2014 - 13:51 | |
| Salut apres mes malheurs de joint de culasse du a une pompe a eau deffectueuse de chez oscaro ,qui au passage n'ont rien voulu savoir ni pris en charge j'ai essayé le steel-seal avant de démonté en esperant un miracle ,et bien non seulement ça n'a pas fonctionné mais en plus C'EST UNE BELLE MERDE au démontage on a constaté que ca c'était mis partout et pas toujours ou il le fallait (petits passages de refroidissement a moitié obturés ,radiateur, etc ) je met des photos prises avec mon portables (donc pas terribles) mais pour prouvé ma bonne fois (sur les photos c'est tous les dépots blanc) et que vous évitiez la meme connerie que moi voila bonne route jm
Dernière édition par ptjm le Mer 16 Juil 2014 - 15:48, édité 1 fois |
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thierry35
Messages : 1284
| Sujet: Re: Triste constat du steel-seal Mer 16 Juil 2014 - 14:46 | |
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StreetCab
Messages : 772
| Sujet: Re: Triste constat du steel-seal Mer 16 Juil 2014 - 15:20 | |
| Ouha tu l'as fait quand même merdouille t bon pour un bloc.
Ça confirme hélas ma pensée.
Tu va faire comment sans ton Pt ? |
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ptjm
Messages : 464
| Sujet: Re: Triste constat du steel-seal Mer 16 Juil 2014 - 15:38 | |
| Salut ,ben je le répare ça fait déjà deux mois que je ne l'ai pas ,et ça fait un mois que je n'avais plus de permis (exces de vitesse en moto et récup du permis un 14juillet c'est logique la france!!!),là,la culasse est au contrôle et rectif puis je l’espère remontage fin de semaine donc si tout va normalement comme ça doit se passé (là c'est pas gagné vu mon bol cette année ) je devrais le récupéré la semaine prochaine ,enfin je l’espère jm
je viens de rajouté une photo plus évocatrice du pouvoir du steelseal a boucher ,c'est la culasse |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Triste constat du steel-seal Mer 16 Juil 2014 - 16:38 | |
| bin c'est bon si tu en est là , purge le bas moteur + mettoyage de la surface de contact au petit papier pendant que ta culasse est au surfacage (cause alu) un joinr neuf, et tu remontes surtout avec des vis neuves, tu sers cà au couple et tu roules et deux jour plus tard tu desserres legerement ta culasse et tu la retorque vis par vis et tu vas voir comment ton premier serrage aura changer d'une vis a l'autre Bon courage et bravo |
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alucard-16 Modérateur
Messages : 3617
| Sujet: Re: Triste constat du steel-seal Mer 16 Juil 2014 - 18:26 | |
| Pfff le truc de fou !!! Il y a un produit genre acide pour viré ça ? ________________________________________________________________________________________________________________________Ami de la focus : ST170 de 2002, 170cv atmosphériqueFan de 4x4US : Cadillac SRX V8 325cv, utilitaire - plaisir. Modérateur forum peugeot 309 : 309 GR phase 1 de 1987, collector. Prime A la Conversion le 17/03/21. Électrifié : KIA Soûl EV, 109cv branchés !!! 27kw de 2017. Fou de PT : Chrysler PT cruiser 2.2 CRD de 2004, maaaaaazout powaaaaaaa ! DailySaabiste : 9.3 2.0T 154cv 2002 série 15ème anniversaire. |
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Doc
Messages : 1012
| Sujet: Re: Triste constat du steel-seal Mer 16 Juil 2014 - 20:10 | |
| Alu + acide = poubelle !
Sans déconner, arrêtez les produits miracle.....ça n'existe pas.
Sauf pour vider votre porte- monnaie...
Juste un vieux con qui bla-blatte...... |
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panhardiste
Messages : 170
| Sujet: Re: Triste constat du steel-seal Mer 16 Juil 2014 - 20:55 | |
| vous avez entièrement raison les produits miracles ne servent qu' à remplir les poches de ceux qui vous les vendent quand a la reflexion sur oscaro j' avais pour ma part déjà fait remarquer qu'il n'y avait pas grand chose de sérieux chez eux et a l'epoque gros tolè |
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alucard-16 Modérateur
Messages : 3617
| Sujet: Re: Triste constat du steel-seal Mer 16 Juil 2014 - 21:44 | |
| - Doc a écrit:
- Alu + acide = poubelle !
Sans déconner, arrêtez les produits miracle.....ça n'existe pas.
Sauf pour vider votre porte- monnaie...
Juste un vieux con qui bla-blatte...... Comment retiré cette pâte ? Là y'en a partout... mis a part faire 4 ou 5 rinçage/vidange à 300/500km d'intervalle. Sinon bloc, aie aie aie ! ________________________________________________________________________________________________________________________Ami de la focus : ST170 de 2002, 170cv atmosphériqueFan de 4x4US : Cadillac SRX V8 325cv, utilitaire - plaisir. Modérateur forum peugeot 309 : 309 GR phase 1 de 1987, collector. Prime A la Conversion le 17/03/21. Électrifié : KIA Soûl EV, 109cv branchés !!! 27kw de 2017. Fou de PT : Chrysler PT cruiser 2.2 CRD de 2004, maaaaaazout powaaaaaaa ! DailySaabiste : 9.3 2.0T 154cv 2002 série 15ème anniversaire. |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Triste constat du steel-seal Jeu 17 Juil 2014 - 0:06 | |
| coucou je l'ai déjà dit ca pourtant Dans le temps, Ou au siecle dernier on rincait un circuit de refroidissement en ajoutant de la lessive St Marc, celle qui ne mousse pas ou trouve ca en droguerie, on roulait avec une semaine et on vidangeait, voir on recommencait si il le fallait. |
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ptjm
Messages : 464
| Sujet: Re: Triste constat du steel-seal Ven 18 Juil 2014 - 16:38 | |
| Salut ,enfin une bonne nouvelle depuis longtemps, j'ai récupéré ma culasse ,elle est nickel , maintenant remontage ......................... jm |
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alucard-16 Modérateur
Messages : 3617
| Sujet: Re: Triste constat du steel-seal Ven 18 Juil 2014 - 16:50 | |
| C'est beau quand c'est propre ! ________________________________________________________________________________________________________________________Ami de la focus : ST170 de 2002, 170cv atmosphériqueFan de 4x4US : Cadillac SRX V8 325cv, utilitaire - plaisir. Modérateur forum peugeot 309 : 309 GR phase 1 de 1987, collector. Prime A la Conversion le 17/03/21. Électrifié : KIA Soûl EV, 109cv branchés !!! 27kw de 2017. Fou de PT : Chrysler PT cruiser 2.2 CRD de 2004, maaaaaazout powaaaaaaa ! DailySaabiste : 9.3 2.0T 154cv 2002 série 15ème anniversaire. |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Triste constat du steel-seal Ven 18 Juil 2014 - 22:04 | |
| ouaaaahhhh elle est bien belle |
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ptjm
Messages : 464
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Invité Invité
| Sujet: Re: Triste constat du steel-seal Sam 19 Juil 2014 - 14:04 | |
| oui il vaut mieux faire la rectif sur de l'alu c'est meme obligatoire si on veut pas recommencer dans trois mois et n'oublie pas de retorquer ton serrage tu serra surpris |
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ptjm
Messages : 464
| Sujet: Re: Triste constat du steel-seal Sam 19 Juil 2014 - 14:21 | |
| - Labrioche17 a écrit:
- bin c'est bon si tu en est là , purge le bas moteur + mettoyage de la surface de contact au petit papier pendant que ta culasse est au surfacage (cause alu) un joinr neuf, et tu remontes surtout avec des vis neuves, tu sers cà au couple et tu roules et deux jour plus tard tu desserres legerement ta culasse et tu la retorque vis par vis et tu vas voir comment ton premier serrage aura changer d'une vis a l'autre Bon courage et bravo
Salut désolé de réagir trop tard ,oui c'est vrais on doit faire deux serrages mais dans le cas du pt (essence) tu les faits a la suite (c'est dans le manuel d'atelier) car apres c'est impossible si tu regarde bien les arbres a cames sont aux dessus des vis de culasse donc impossible autrement il faut retombé la distri retombé les arbres etc etc voila autrement je suis d'accord jm |
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