Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Triste constat du steel-seal

Aller en bas 
+2
thierry35
ptjm
6 participants
AuteurMessage
ptjm

ptjm


Messages : 464


Triste constat du steel-seal  Empty
MessageSujet: Triste constat du steel-seal    Triste constat du steel-seal  EmptyMer 16 Juil 2014 - 13:51

Salut apres mes malheurs de joint de culasse du a une pompe a eau deffectueuse de chez oscaro ,qui au passage n'ont rien voulu savoir ni pris en charge j'ai essayé le steel-seal avant de démonté en esperant un miracle ,et bien non seulement ça n'a pas fonctionné mais en plus C'EST UNE BELLE MERDE au démontage on a constaté que ca c'était mis partout et pas toujours ou il le fallait (petits passages de refroidissement a moitié obturés ,radiateur, etc ) je met des photos prises avec mon portables (donc pas terribles) mais pour prouvé ma bonne fois (sur les photos c'est tous les dépots blanc) et que vous évitiez la meme connerie que moi
voila bonne route
jm

Triste constat du steel-seal  2014-010

Triste constat du steel-seal  2014-011

Triste constat du steel-seal  Img_8110


Dernière édition par ptjm le Mer 16 Juil 2014 - 15:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
thierry35

thierry35


Messages : 1284


Triste constat du steel-seal  Empty
MessageSujet: Re: Triste constat du steel-seal    Triste constat du steel-seal  EmptyMer 16 Juil 2014 - 14:46

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Salut vraiment pas de chance !!!!
Revenir en haut Aller en bas
StreetCab

StreetCab


Messages : 772


Triste constat du steel-seal  Empty
MessageSujet: Re: Triste constat du steel-seal    Triste constat du steel-seal  EmptyMer 16 Juil 2014 - 15:20

Ouha tu l'as fait quand même merdouille t bon pour un bloc.

Ça confirme hélas ma pensée.

Tu va faire comment sans ton Pt ?
Revenir en haut Aller en bas
ptjm

ptjm


Messages : 464


Triste constat du steel-seal  Empty
MessageSujet: Re: Triste constat du steel-seal    Triste constat du steel-seal  EmptyMer 16 Juil 2014 - 15:38

Salut ,ben je le répare ça fait déjà deux mois que je ne l'ai pas ,et ça fait un mois que je n'avais plus de permis (exces de vitesse en moto et récup du permis un 14juillet c'est logique la france!!!),là,la culasse est au contrôle et rectif puis je l’espère remontage fin de semaine donc si tout va normalement comme ça doit se passé (là c'est pas gagné vu mon bol cette année ) je devrais le récupéré la semaine prochaine ,enfin je l’espère
jm

je viens de rajouté une photo plus évocatrice du pouvoir du steelseal a boucher ,c'est la culasse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Triste constat du steel-seal  Empty
MessageSujet: Re: Triste constat du steel-seal    Triste constat du steel-seal  EmptyMer 16 Juil 2014 - 16:38

bin c'est bon si tu en est là , purge le bas moteur + mettoyage de la surface de contact au petit papier pendant que ta culasse est au surfacage (cause alu) un joinr neuf, et tu remontes surtout avec des vis neuves, tu sers cà au couple et tu roules et deux jour plus tard tu desserres legerement ta culasse et tu la retorque vis par vis et tu vas voir comment ton premier serrage aura changer d'une vis a l'autre Bon courage et bravo Smile
Revenir en haut Aller en bas
alucard-16
Modérateur
alucard-16


Messages : 3592


Triste constat du steel-seal  Empty
MessageSujet: Re: Triste constat du steel-seal    Triste constat du steel-seal  EmptyMer 16 Juil 2014 - 18:26

Pfff le truc de fou !!! Il y a un produit genre acide pour viré ça ?

________________________________________________________________________________________________________________________

Triste constat du steel-seal  112536videotogif20170508195453
Ami de la focus : ST170 de 2002, 170cv atmosphérique
Fan de 4x4US : Cadillac SRX V8 325cv, utilitaire - plaisir.Triste constat du steel-seal  38-wh-tr 
Modérateur forum peugeot 309 : 309 GR phase 1 de 1987, collector. Prime A la Conversion le 17/03/21.
Électrifié : KIA Soûl EV, 109cv branchés !!! 27kw de 2017.
Fou de PT : Chrysler PT cruiser 2.2 CRD de 2004, maaaaaazout powaaaaaaa ! Daily
Saabiste : 9.3 2.0T 154cv 2002 série 15ème anniversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Doc

Doc


Messages : 1012


Triste constat du steel-seal  Empty
MessageSujet: Re: Triste constat du steel-seal    Triste constat du steel-seal  EmptyMer 16 Juil 2014 - 20:10

Alu + acide = poubelle !

Sans déconner, arrêtez les produits miracle.....ça n'existe pas.

Sauf pour vider votre porte- monnaie...

Juste un vieux con qui bla-blatte......
Revenir en haut Aller en bas
panhardiste




Messages : 170


Triste constat du steel-seal  Empty
MessageSujet: Re: Triste constat du steel-seal    Triste constat du steel-seal  EmptyMer 16 Juil 2014 - 20:55

vous avez entièrement raison les produits miracles ne servent qu' à remplir les poches de ceux qui vous les vendent quand a la reflexion sur oscaro j' avais pour ma part déjà fait remarquer qu'il n'y avait pas grand chose de sérieux chez eux et a l'epoque gros tolè
Revenir en haut Aller en bas
alucard-16
Modérateur
alucard-16


Messages : 3592


Triste constat du steel-seal  Empty
MessageSujet: Re: Triste constat du steel-seal    Triste constat du steel-seal  EmptyMer 16 Juil 2014 - 21:44

Doc a écrit:
Alu + acide = poubelle !

Sans déconner, arrêtez les produits miracle.....ça n'existe pas.

Sauf pour vider votre porte- monnaie...

Juste un vieux con qui bla-blatte......
Comment retiré cette pâte ?

Là y'en a partout... mis a part faire 4 ou 5 rinçage/vidange à 300/500km d'intervalle.
Sinon bloc, aie aie aie !

________________________________________________________________________________________________________________________

Triste constat du steel-seal  112536videotogif20170508195453
Ami de la focus : ST170 de 2002, 170cv atmosphérique
Fan de 4x4US : Cadillac SRX V8 325cv, utilitaire - plaisir.Triste constat du steel-seal  38-wh-tr 
Modérateur forum peugeot 309 : 309 GR phase 1 de 1987, collector. Prime A la Conversion le 17/03/21.
Électrifié : KIA Soûl EV, 109cv branchés !!! 27kw de 2017.
Fou de PT : Chrysler PT cruiser 2.2 CRD de 2004, maaaaaazout powaaaaaaa ! Daily
Saabiste : 9.3 2.0T 154cv 2002 série 15ème anniversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Triste constat du steel-seal  Empty
MessageSujet: Re: Triste constat du steel-seal    Triste constat du steel-seal  EmptyJeu 17 Juil 2014 - 0:06

coucou
je l'ai déjà dit ca pourtant

Dans le temps, Smile Ou au siecle dernier on rincait un circuit de refroidissement en ajoutant de la lessive St Marc, celle qui ne mousse pas ou trouve ca en droguerie, on roulait avec une semaine et on vidangeait, voir on recommencait si il le fallait.
Revenir en haut Aller en bas
ptjm

ptjm


Messages : 464


Triste constat du steel-seal  Empty
MessageSujet: Re: Triste constat du steel-seal    Triste constat du steel-seal  EmptyVen 18 Juil 2014 - 16:38

Salut ,enfin une bonne nouvelle depuis longtemps, j'ai récupéré ma culasse ,elle est nickel , maintenant remontage .........................
jm

Triste constat du steel-seal  2014-012
Revenir en haut Aller en bas
alucard-16
Modérateur
alucard-16


Messages : 3592


Triste constat du steel-seal  Empty
MessageSujet: Re: Triste constat du steel-seal    Triste constat du steel-seal  EmptyVen 18 Juil 2014 - 16:50

C'est beau quand c'est propre !

________________________________________________________________________________________________________________________

Triste constat du steel-seal  112536videotogif20170508195453
Ami de la focus : ST170 de 2002, 170cv atmosphérique
Fan de 4x4US : Cadillac SRX V8 325cv, utilitaire - plaisir.Triste constat du steel-seal  38-wh-tr 
Modérateur forum peugeot 309 : 309 GR phase 1 de 1987, collector. Prime A la Conversion le 17/03/21.
Électrifié : KIA Soûl EV, 109cv branchés !!! 27kw de 2017.
Fou de PT : Chrysler PT cruiser 2.2 CRD de 2004, maaaaaazout powaaaaaaa ! Daily
Saabiste : 9.3 2.0T 154cv 2002 série 15ème anniversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Triste constat du steel-seal  Empty
MessageSujet: Re: Triste constat du steel-seal    Triste constat du steel-seal  EmptyVen 18 Juil 2014 - 22:04

ouaaaahhhh elle est bien belle Smile
Revenir en haut Aller en bas
ptjm

ptjm


Messages : 464


Triste constat du steel-seal  Empty
MessageSujet: Re: Triste constat du steel-seal    Triste constat du steel-seal  EmptySam 19 Juil 2014 - 11:17

Ça m'a fait ça aussi c'est presque dommage de la renfermé SmileSmileSmile faut dire qu'ou je l'ai emmenée se faire rectifié c'est le top du top il bossent comme des rois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Triste constat du steel-seal  Empty
MessageSujet: Re: Triste constat du steel-seal    Triste constat du steel-seal  EmptySam 19 Juil 2014 - 14:04

oui il vaut mieux faire la rectif sur de l'alu c'est meme obligatoire si on veut pas recommencer dans trois mois et n'oublie pas de retorquer ton serrage tu serra surpris Smile
Revenir en haut Aller en bas
ptjm

ptjm


Messages : 464


Triste constat du steel-seal  Empty
MessageSujet: Re: Triste constat du steel-seal    Triste constat du steel-seal  EmptySam 19 Juil 2014 - 14:21

Labrioche17 a écrit:
bin c'est bon si tu en est là , purge le bas moteur + mettoyage  de la surface de contact au petit  papier  pendant  que ta culasse est au surfacage (cause alu)  un joinr neuf, et tu remontes surtout avec  des vis neuves, tu sers cà au couple et tu roules et deux  jour  plus  tard tu  desserres legerement ta culasse  et tu  la retorque vis  par vis  et  tu vas voir comment ton  premier serrage  aura changer d'une vis a l'autre  Bon courage et bravo Smile

Salut désolé de réagir trop tard ,oui c'est vrais on doit faire deux serrages mais dans le cas du pt (essence) tu les faits a la suite (c'est dans le manuel d'atelier) car apres c'est impossible si tu regarde bien les arbres a cames sont aux dessus des vis de culasse donc impossible autrement il faut retombé la distri retombé les arbres etc etc
Triste constat du steel-seal  Sans_t10
voila autrement je suis d'accord
jm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Triste constat du steel-seal  Empty
MessageSujet: Re: Triste constat du steel-seal    Triste constat du steel-seal  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Triste constat du steel-seal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle panne : joint de culasse. qui connait steel seal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fous de PT Cruiser :: PT GARAGE :: MÉCANIQUE-
Sauter vers: