Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 bip avertisseur + support moteur+ silent bloc AR ouf!!!

Aller en bas 
+2
Doc
jnp44
6 participants
AuteurMessage
jnp44




Messages : 27


bip avertisseur + support moteur+ silent bloc AR ouf!!! Empty
MessageSujet: bip avertisseur + support moteur+ silent bloc AR ouf!!!   bip avertisseur + support moteur+ silent bloc AR ouf!!! EmptyLun 4 Aoû 2014 - 20:18

Bonjour

je découvre petit à petit, avec plaisir le PT;
question, est il possible de supprimer le bip avertisseur lorsque l'on met la clé de contact et juste avant de démarrer.
De plus, lorsque j'ai acheté mon PT, l'ancien propriétaire avait acheté le support moteur (environ 200€) celui qui est à gauche face au moteur,car il y avait des à coups en changeant de vitesse.
Question: est ce le seul à changer car comme cela n'a pas l'air simple , alors autant tout faire s'il y en à d'autres.
merci dans ce cas de me dire lesquels. est ce que cela peut être la cause également d'un niveau sonore bruyant quand je roule vers 130km/h...à la limite à 150 ou plus, c'est pas pire... mais...

J'ai des bruits de trépidations d’amortisseur AR. sur l forum j'ai lu que cela pouvait également venir des silents blocs.
pouvez vous m'en dire plus sur le nombre et le modèle qu'il faut commander. Pour rappel, mon PT est de décembre 2000 et c'est un 2l essence
par avance, merci pour vos réponses.
Bien amicalement
Appel de pHares
Jean-noel
Revenir en haut Aller en bas
Doc

Doc


Messages : 1012


bip avertisseur + support moteur+ silent bloc AR ouf!!! Empty
MessageSujet: Re: bip avertisseur + support moteur+ silent bloc AR ouf!!!   bip avertisseur + support moteur+ silent bloc AR ouf!!! EmptyLun 4 Aoû 2014 - 21:09

Hello,

Pour ne pas avoir de bip au démarrage :

Fermer les portes et mettre la ceinture !

Pour la ceinture, vous pouvez la dérouler d'environ 10 cm puis coudre un bouton (par-ex ) pour éviter qu'elle revienne en arrière et puis plus de bip. Vous pourrez même rouler sans ceinture.

Le niveau sonore à partir de 130 Km/h...pas facile derrière un écran d'écouter.....et d’interpréter

Un kit complet de silents-bloc sur PTcompagny devrait faire l'affaire....
Revenir en haut Aller en bas
jnp44




Messages : 27


bip avertisseur + support moteur+ silent bloc AR ouf!!! Empty
MessageSujet: silent bloc pt company   bip avertisseur + support moteur+ silent bloc AR ouf!!! EmptyLun 4 Aoû 2014 - 22:02

la langue de shakspeare n'est pas mon faire
où faut il chercher le kit complet de silent bloc sur le site pt company..
merci
Revenir en haut Aller en bas
pas059

pas059


Messages : 1466


bip avertisseur + support moteur+ silent bloc AR ouf!!! Empty
MessageSujet: Re: bip avertisseur + support moteur+ silent bloc AR ouf!!!   bip avertisseur + support moteur+ silent bloc AR ouf!!! EmptyMar 5 Aoû 2014 - 0:56

salut

pour les silentblocs en polyuréthane
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ou pour des semblables aux originaux (caoutchouc)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

bon courage
Revenir en haut Aller en bas
jnp44




Messages : 27


bip avertisseur + support moteur+ silent bloc AR ouf!!! Empty
MessageSujet: Re: bip avertisseur + support moteur+ silent bloc AR ouf!!!   bip avertisseur + support moteur+ silent bloc AR ouf!!! EmptyMar 5 Aoû 2014 - 9:07

Bonjour

merci pour ces differentes réponses.
bien amicalement
JN
Revenir en haut Aller en bas
alucard-16
Modérateur
alucard-16


Messages : 3592


bip avertisseur + support moteur+ silent bloc AR ouf!!! Empty
MessageSujet: Re: bip avertisseur + support moteur+ silent bloc AR ouf!!!   bip avertisseur + support moteur+ silent bloc AR ouf!!! EmptyMar 5 Aoû 2014 - 10:07

En direct des US, il y en a pour moins cher en direct, il faut voir après en taxes douanes !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

________________________________________________________________________________________________________________________

bip avertisseur + support moteur+ silent bloc AR ouf!!! 112536videotogif20170508195453
Ami de la focus : ST170 de 2002, 170cv atmosphérique
Fan de 4x4US : Cadillac SRX V8 325cv, utilitaire - plaisir.bip avertisseur + support moteur+ silent bloc AR ouf!!! 38-wh-tr 
Modérateur forum peugeot 309 : 309 GR phase 1 de 1987, collector. Prime A la Conversion le 17/03/21.
Électrifié : KIA Soûl EV, 109cv branchés !!! 27kw de 2017.
Fou de PT : Chrysler PT cruiser 2.2 CRD de 2004, maaaaaazout powaaaaaaa ! Daily
Saabiste : 9.3 2.0T 154cv 2002 série 15ème anniversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Rossi

Rossi


Messages : 8166


bip avertisseur + support moteur+ silent bloc AR ouf!!! Empty
MessageSujet: Re: bip avertisseur + support moteur+ silent bloc AR ouf!!!   bip avertisseur + support moteur+ silent bloc AR ouf!!! EmptyMar 5 Aoû 2014 - 13:23

alucard-16 a écrit:
En direct des US, il y en a pour moins cher en direct, il faut voir après en taxes douanes !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Oui c'est moins cher déjà commandé  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdebarchetta.forumactif.org/
ptjm

ptjm


Messages : 464


bip avertisseur + support moteur+ silent bloc AR ouf!!! Empty
MessageSujet: Re: bip avertisseur + support moteur+ silent bloc AR ouf!!!   bip avertisseur + support moteur+ silent bloc AR ouf!!! EmptyMar 12 Aoû 2014 - 13:45

Regarde aussi ton support moteur du dessous (face au pt a gauche tu peut aussi le voir par le passage de roue dtoit en enlevant le bout de plastique du dessous) tu peut le prendre chez serviparts. (en allemagne) tarifs correct bonnes pieces et rapide
jm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bip avertisseur + support moteur+ silent bloc AR ouf!!! Empty
MessageSujet: Re: bip avertisseur + support moteur+ silent bloc AR ouf!!!   bip avertisseur + support moteur+ silent bloc AR ouf!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bip avertisseur + support moteur+ silent bloc AR ouf!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» silent bloc support moteur HS
» aide : changement silent bloc support moteur et tuyau clim
» Gros silent-bloc central moteur & silent-blocs poly rouges triangle CRD
» Silent bloc moteur
» Reception Silent Bloc Moteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fous de PT Cruiser :: PT GARAGE :: MÉCANIQUE-
Sauter vers: