Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Gros silent-bloc central moteur & silent-blocs poly rouges triangle CRD

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
paddy83v

paddy83v


Messages : 405


Gros silent-bloc central moteur & silent-blocs poly rouges triangle CRD Empty
MessageSujet: Gros silent-bloc central moteur & silent-blocs poly rouges triangle CRD   Gros silent-bloc central moteur & silent-blocs poly rouges triangle CRD EmptyDim 21 Aoû 2022 - 14:46

M'étant séparé avec regret Gros silent-bloc central moteur & silent-blocs poly rouges triangle CRD 16598012
Gros silent-bloc central moteur & silent-blocs poly rouges triangle CRD 16598010
Gros silent-bloc central moteur & silent-blocs poly rouges triangle CRD 16598011de mon Pt. Cruiser 121ch cause santé & âge, j'ai pris une boite robotisée  Gros silent-bloc central moteur & silent-blocs poly rouges triangle CRD 1f609 . J'ai gardé un gros silent bloc support moteur que j'avais acheté neuf au cas où... Si l'un de vous intéressé je le revends 50€+port éventuel...
Il me reste aussi des silent-blocs de triangles Av. et 2 de barre stab. en Polyurétane Rouge le Kit 30€ou 70 le tout !
Que l'on ce le dise ;-)
Paddy-06150


Dernière édition par paddy83v le Mar 30 Aoû 2022 - 17:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
PT63

PT63


Messages : 6


Gros silent-bloc central moteur & silent-blocs poly rouges triangle CRD Empty
MessageSujet: Re: Gros silent-bloc central moteur & silent-blocs poly rouges triangle CRD   Gros silent-bloc central moteur & silent-blocs poly rouges triangle CRD EmptyMar 30 Aoû 2022 - 16:16

Ah c’est con je viens tout juste de recevoir le miens
Revenir en haut Aller en bas
paddy83v

paddy83v


Messages : 405


Gros silent-bloc central moteur & silent-blocs poly rouges triangle CRD Empty
MessageSujet: Silent-blocs triangles Av Polyuréthane rouge   Gros silent-bloc central moteur & silent-blocs poly rouges triangle CRD EmptyMar 30 Aoû 2022 - 17:11

PT63 a écrit:
Ah c’est con je viens tout juste de recevoir le miens
Bonne chance pour le remplacer... j'ai oublié photo des silent-blocsGros silent-bloc central moteur & silent-blocs poly rouges triangle CRD 2022-811Gros silent-bloc central moteur & silent-blocs poly rouges triangle CRD 2022-811
Revenir en haut Aller en bas
Ritchie

Ritchie


Messages : 775


Gros silent-bloc central moteur & silent-blocs poly rouges triangle CRD Empty
MessageSujet: Re: Gros silent-bloc central moteur & silent-blocs poly rouges triangle CRD   Gros silent-bloc central moteur & silent-blocs poly rouges triangle CRD EmptySam 24 Sep 2022 - 17:21

ça y est c'est remplacé ce support moteur
parce que c'est coton à changer
Revenir en haut Aller en bas
Chris40




Messages : 48


Gros silent-bloc central moteur & silent-blocs poly rouges triangle CRD Empty
MessageSujet: Re: Gros silent-bloc central moteur & silent-blocs poly rouges triangle CRD   Gros silent-bloc central moteur & silent-blocs poly rouges triangle CRD EmptyMar 5 Mar 2024 - 13:20

Bonjour à tous
Le support moteur et les SB sont toujours disponibles ou vendus entre temps ?
Tenez moi au courant merci
Revenir en haut Aller en bas
Ritchie

Ritchie


Messages : 775


Gros silent-bloc central moteur & silent-blocs poly rouges triangle CRD Empty
MessageSujet: Re: Gros silent-bloc central moteur & silent-blocs poly rouges triangle CRD   Gros silent-bloc central moteur & silent-blocs poly rouges triangle CRD EmptyMer 6 Mar 2024 - 0:55

Tu peux essayer de lui envoyer un message, mais j'ai des doutes qu'il te répondre, il n'a pas posté depuis aout 2022
Revenir en haut Aller en bas
Chris40




Messages : 48


Gros silent-bloc central moteur & silent-blocs poly rouges triangle CRD Empty
MessageSujet: Re: Gros silent-bloc central moteur & silent-blocs poly rouges triangle CRD   Gros silent-bloc central moteur & silent-blocs poly rouges triangle CRD EmptyMer 6 Mar 2024 - 13:15

Merci je tente au cas où..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gros silent-bloc central moteur & silent-blocs poly rouges triangle CRD Empty
MessageSujet: Re: Gros silent-bloc central moteur & silent-blocs poly rouges triangle CRD   Gros silent-bloc central moteur & silent-blocs poly rouges triangle CRD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gros silent-bloc central moteur & silent-blocs poly rouges triangle CRD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Silent bloc de triangle
» silent bloc triangle
» silent bloc triangle
» Silent bloc triangle polyuréthane PT CRD2003..............
» Rotule inférieur ou silent bloc triangle à changer ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fous de PT Cruiser :: PT ANNONCES :: VENTES, ÉCHANGES OU DONS-
Sauter vers: