Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Silent bloc triangle polyuréthane PT CRD2003..............

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ozzy

ozzy


Messages : 98


Silent bloc triangle polyuréthane PT CRD2003.............. Empty
MessageSujet: Silent bloc triangle polyuréthane PT CRD2003..............   Silent bloc triangle polyuréthane PT CRD2003.............. EmptyLun 22 Mai 2017 - 15:25

Bonjour à tous,
Quelqu'un peut il me dire ou commander des silent bloc polyuréthane de triangle pour mon PT CRD de 2003 ?
J'ai parcouru quelques post mais je voudrais être certain de ne pas me trompé sur la réf

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Phil357




Messages : 9


Silent bloc triangle polyuréthane PT CRD2003.............. Empty
MessageSujet: Re: Silent bloc triangle polyuréthane PT CRD2003..............   Silent bloc triangle polyuréthane PT CRD2003.............. EmptyMar 11 Juil 2017 - 15:34

Hello, je suis peut être un peu tard à répondre mais je les ai commandés sur ptcompagny point org
La tenue de route et le confort s'en s'ont trouvés changés !!! et ces silent bloc feront le reste de la vie de mon PT (je lui donne encore mini 20 ans Smile )
A+
Revenir en haut Aller en bas
ozzy

ozzy


Messages : 98


Silent bloc triangle polyuréthane PT CRD2003.............. Empty
MessageSujet: Re: Silent bloc triangle polyuréthane PT CRD2003..............   Silent bloc triangle polyuréthane PT CRD2003.............. EmptyMar 11 Juil 2017 - 17:06

Hello
OK, merci, as tu les références de ce tu as commandé PTCOMPAGNY ?
Revenir en haut Aller en bas
Phil357




Messages : 9


Silent bloc triangle polyuréthane PT CRD2003.............. Empty
MessageSujet: Re: Silent bloc triangle polyuréthane PT CRD2003..............   Silent bloc triangle polyuréthane PT CRD2003.............. EmptyMar 11 Juil 2017 - 17:14

J'avais pris les BS5B, les plus complets et plus faciles à remplacer, j'en ai profité pour changer ceux de la barre antiroulis également => BS6
C'est mon garagiste qui a accepté de les changer et franchement un régal depuis !
Revenir en haut Aller en bas
ozzy

ozzy


Messages : 98


Silent bloc triangle polyuréthane PT CRD2003.............. Empty
MessageSujet: Re: Silent bloc triangle polyuréthane PT CRD2003..............   Silent bloc triangle polyuréthane PT CRD2003.............. EmptyMar 11 Juil 2017 - 17:19

ok je te remercie, je vais regarder ca
Revenir en haut Aller en bas
Phil357




Messages : 9


Silent bloc triangle polyuréthane PT CRD2003.............. Empty
MessageSujet: Re: Silent bloc triangle polyuréthane PT CRD2003..............   Silent bloc triangle polyuréthane PT CRD2003.............. EmptyMar 11 Juil 2017 - 17:21

je suis nouveau sur le site, je n'ai pas le droit de coller directement des liens, du coup je donne juste les références...
Revenir en haut Aller en bas
ozzy

ozzy


Messages : 98


Silent bloc triangle polyuréthane PT CRD2003.............. Empty
MessageSujet: Re: Silent bloc triangle polyuréthane PT CRD2003..............   Silent bloc triangle polyuréthane PT CRD2003.............. EmptyMar 11 Juil 2017 - 17:24

oui c'est bon, j'ai trouvé sur le site de PTCOMPANY
Donc c'est un garage que te l'a fait, tu en a eu pour combien ?
A priori le kit permet de mettre les SB sans presse ?
Revenir en haut Aller en bas
Phil357




Messages : 9


Silent bloc triangle polyuréthane PT CRD2003.............. Empty
MessageSujet: Re: Silent bloc triangle polyuréthane PT CRD2003..............   Silent bloc triangle polyuréthane PT CRD2003.............. EmptyMar 11 Juil 2017 - 17:32

Combien de montage ? Je vérifierai sur ma facture ASAP, réglage parallélisme obligatoire en même temps, je ne sais pas s'ils ont utilisé une presse
Revenir en haut Aller en bas
Phil357




Messages : 9


Silent bloc triangle polyuréthane PT CRD2003.............. Empty
MessageSujet: Re: Silent bloc triangle polyuréthane PT CRD2003..............   Silent bloc triangle polyuréthane PT CRD2003.............. EmptyMar 11 Juil 2017 - 22:32

Environ 200€ pour les silent blocs triangles + barre stabilisatrice + parallélisme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Silent bloc triangle polyuréthane PT CRD2003.............. Empty
MessageSujet: Re: Silent bloc triangle polyuréthane PT CRD2003..............   Silent bloc triangle polyuréthane PT CRD2003.............. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Silent bloc triangle polyuréthane PT CRD2003..............
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» silent bloc triangle
» kit silent bloc polyuréthane
» Silent bloc polyuréthane triangles et biellettes AV
» silent bloc triangle
» Silent bloc de triangle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fous de PT Cruiser :: PT GARAGE :: MÉCANIQUE-
Sauter vers: