| kit silent bloc polyuréthane | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lud
| Sujet: kit silent bloc polyuréthane Mar 27 Jan 2015 - 18:51 | |
| salut amis pitistes j'ai fais un peu le tour sur le forum mais pas trouvé ce que je recherche... je recherche un kit complet de silent blocs en polyuréthane pour triangles, barres stab av et ar histoire de tout changer d'un coup et etre tranquilou. quelqu'un peut m'orienter svp ? merci les amis a+ lud |
|
| |
ptnoir
| Sujet: Re: kit silent bloc polyuréthane Mar 27 Jan 2015 - 20:13 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Sinon voit avec Juju, il est au top sur le sujet |
|
| |
lud
| Sujet: Re: kit silent bloc polyuréthane Mar 27 Jan 2015 - 23:18 | |
| salut , c'est exactement ce que je cherchais !! ça n'a pas l'air d'être mal comme kit, merci beaucoup a+ ptnoir
|
|
| |
julien76
| Sujet: Re: kit silent bloc polyuréthane Mer 28 Jan 2015 - 13:11 | |
| - ptnoir a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sinon voit avec Juju, il est au top sur le sujet salut FRANKY pourquoi tu dit que je suis au top ,je recherche un peut partout pour avoir de bonne pièces et pas trop cher LUD tu peut le prendre chez eux pas de problème et en plus c'est livré rapidement ,bien plus rapide que certain site Français |
|
| |
ptjm
| Sujet: Re: kit silent bloc polyuréthane Mer 28 Jan 2015 - 15:17 | |
| Salut tu peut le prendre chez ptcompagny (en angleterre) perso c'est ce que j'ai fait pour mes triangles les silent-blocs ètaient hs et j'ai remis des polyurethane (les rouges) c'est nickel et avec ce vendeur je n'ai jamais eu de surprises (pour les us fais attention au frais de port) bon bricolage et bonne route jm |
|
| |
lud
| Sujet: Re: kit silent bloc polyuréthane Mer 28 Jan 2015 - 16:06 | |
| Salut a tous merci de vous impliquer. Oui jm jai vu 60 roros de frais aux us ca fait mal au c.. ! Jai deja passé plusieurs commandes chez ptcpmpany cest vrai jamais eu de soucis . Je continue mes recherches et n'hésitez pas si vous avez d'autres sites a suggérer. Merci. A + |
|
| |
ptjm
| Sujet: Re: kit silent bloc polyuréthane Mer 28 Jan 2015 - 19:03 | |
| reslaut , j'ai oublié ou je n'ai jamais également été déçu c'est chez servi-parts ,regarde si ils ont ce que tu recherche ,il sont généralement bien placé en tarifs et pratiquent des envois rapide [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]voila , bonne route jm ps: par contre èvite monsterpart et oscaro ,perso je n'ai eu que des soucis avec eux |
|
| |
julien76
| Sujet: Re: kit silent bloc polyuréthane Mer 28 Jan 2015 - 19:42 | |
| Salut a tous
c'est sur que les frais de port sont plus cher, mais le prix des pièces sont moins onéreuses, enfin c'est mon avis |
|
| |
lud
| Sujet: Re: kit silent bloc polyuréthane Mer 28 Jan 2015 - 20:38 | |
| Merci jm je vais y jeter un oeil Juju d'accord avec toi c'est pour ça que je demande vos avis pour comparer avant d'acheter pour eviter de foncer tête baissée et dire après si j'avais su... |
|
| |
julien76
| Sujet: Re: kit silent bloc polyuréthane Mer 28 Jan 2015 - 21:02 | |
| Regarde l'exemple
energy suspension USA
energy suspension Pt company
le même produit
138,87 Dollars soit 128,76 euros 144,50 livres soit 193,57 euros
sa fait une bonne difference de prix même si le FDP sont plus cher t'es quand même gagnant , il y a une différence de 64,81 euros |
|
| |
lud
| Sujet: Re: kit silent bloc polyuréthane Ven 30 Jan 2015 - 22:57 | |
| salut à tous ! bon ça y est j'ai commandé un kit complet, commandé aux states chez energysuspension. une fois montés je vous ferez part de la différence merci les pt amis ! a+ |
|
| |
julien76
| |
| |
lud
| Sujet: Re: kit silent bloc polyuréthane Dim 1 Fév 2015 - 18:37 | |
| merci |
|
| |
lud
| Sujet: Re: kit silent bloc polyuréthane Sam 7 Fév 2015 - 11:40 | |
| salut à tous, colis reçu ce matin, livraison assez rapide je trouve, y'a plus qu'à maintenant... |
|
| |
julien76
| Sujet: Re: kit silent bloc polyuréthane Sam 7 Fév 2015 - 12:32 | |
| Nikel tous sa comme tu dit y a plus qu'a |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: kit silent bloc polyuréthane Jeu 16 Avr 2015 - 19:59 | |
| Salut je profite du post pour poser ma question je dois changer les silent bloc de mon pt 2.2 de 2005 je compte commander assez rapidement car ça cogne un peu partout mais le pire est c'est le coupelles d'amortisseur je voudrais etre certain de commander le bon kit car sur ptcompany.co.uk pour le MASTER BUSH SET il y a 2 ref ? Code: BS4a £133.00 (includes VAT) Includes Centre metal sleeves for the Front lower control arm set. (See BS5a set for more details). Code: BS4b £144.50 (includes VAT) Includes Centre and Outer metal sleeves for the Front lower control arm set. (See BS5b set for more details). Si je commande ça c'est ok ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]le lien en dessous est le meme avec une couleur différente ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]D'avance merci pour les infos/confirmations |
|
| |
julien76
| Sujet: Re: kit silent bloc polyuréthane Jeu 16 Avr 2015 - 20:46 | |
| Salut a toi ne le prend pas chez Pt company mais chez energy suspension direct sa reste moins cher |
|
| |
lud
| Sujet: Re: kit silent bloc polyuréthane Jeu 16 Avr 2015 - 20:53 | |
| |
|
| |
julien76
| Sujet: Re: kit silent bloc polyuréthane Jeu 16 Avr 2015 - 21:00 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: kit silent bloc polyuréthane Jeu 16 Avr 2015 - 21:47 | |
| Merci vous me conseillez donc de commander sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] " Energy Suspension Part# 5.18108R " ? ça revient moins chere que par amazon ? $114.98 apres noir ou rouge c'est la seule différence ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: kit silent bloc polyuréthane | |
| |
|
| |
| kit silent bloc polyuréthane | |
|