Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 amortisseur arriere

Aller en bas 
+4
julien76
WESTERN PT
pitis savoyards
pt charlieu 42
8 participants
AuteurMessage
pt charlieu 42

pt charlieu 42


Messages : 160


amortisseur arriere Empty
MessageSujet: amortisseur arriere   amortisseur arriere EmptyMer 29 Oct 2008 - 19:40

salut

parmi vous tous, y a t'il quelqu'un qui a changé ses amortisseurs à l'arrière

et si oui quelle marque avez vous choisi Shocked

merci bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
pitis savoyards

pitis savoyards


Messages : 741


amortisseur arriere Empty
MessageSujet: Re: amortisseur arriere   amortisseur arriere EmptyJeu 30 Oct 2008 - 13:05

Ne fais surtout pas la connerie de rabaisser ton PT, le mien est rabaissé de 4cm c'est une vraie connerie, je touche à chaque ralentisseurs !
Revenir en haut Aller en bas
http://ptsavoyards.skyrock.com/
pt charlieu 42

pt charlieu 42


Messages : 160


amortisseur arriere Empty
MessageSujet: Re: amortisseur arriere   amortisseur arriere EmptyJeu 30 Oct 2008 - 22:37

non mon but est de les changer car je les trouve trop "chamalo"
a l'arrière et quelque claquement sur route bosselé
Revenir en haut Aller en bas
WESTERN PT
Modérateur
WESTERN PT


Messages : 1632


amortisseur arriere Empty
MessageSujet: Re: amortisseur arriere   amortisseur arriere EmptyDim 2 Nov 2008 - 17:44

bonsoir pt Charlieu 42 !!!


J'ai déjà changé les amortisseurs avant et arriére , chez speedy , car chez chrysler ils remettent ceux d'origine . marque : monroe gazmatic
, dont j'en suis pas mécontent .
Pour le claquement que tu entends , ce sont les silent-blocs à changer . Je les ai déjà changés ......

Wink

________________________________________________________________________________________________________________________

Si nos aieux nous verraient,ils nous demanderaient qu est-ce que vous avez fait de la liberté qu on vous a laissé

Ayez l'esprit PT - Faites un signe de la main ou un appel de phares lorsque vous croiserez un autre PT.

When you encounter a cruiser pt on your road engage headlights or made a hand sign . So you'll mind pt cruiser

Une passion ne s'explique pas, elle se vit...      

pt touring edition 2000  ; 2.0 L essence + gpl

Tu vois, le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses."
Clint Eastwood, Le bon, la brute et le truand
Revenir en haut Aller en bas
pt charlieu 42

pt charlieu 42


Messages : 160


amortisseur arriere Empty
MessageSujet: silent bloc   amortisseur arriere EmptyLun 3 Nov 2008 - 21:49

ok pour les amortisseurs j'ai trouvé des monroe sur 123 pieces auto
pour les silent bloc tu parles de ceux de la barre stabilisatrice ou du bras oscillant???
Revenir en haut Aller en bas
WESTERN PT
Modérateur
WESTERN PT


Messages : 1632


amortisseur arriere Empty
MessageSujet: Re: amortisseur arriere   amortisseur arriere EmptyMar 4 Nov 2008 - 5:41

il n'y a pas de bras oscillant . J'ai changé les 2 silents-blocs de la barre stable et les 2 bielettes de chaque côté et la piéce qui raccorde les 2 barres ( au milieu de l'essieu )

________________________________________________________________________________________________________________________

Si nos aieux nous verraient,ils nous demanderaient qu est-ce que vous avez fait de la liberté qu on vous a laissé

Ayez l'esprit PT - Faites un signe de la main ou un appel de phares lorsque vous croiserez un autre PT.

When you encounter a cruiser pt on your road engage headlights or made a hand sign . So you'll mind pt cruiser

Une passion ne s'explique pas, elle se vit...      

pt touring edition 2000  ; 2.0 L essence + gpl

Tu vois, le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses."
Clint Eastwood, Le bon, la brute et le truand
Revenir en haut Aller en bas
pt charlieu 42

pt charlieu 42


Messages : 160


amortisseur arriere Empty
MessageSujet: Re: amortisseur arriere   amortisseur arriere EmptyMar 4 Nov 2008 - 19:52

ok merci pour l'info
je pense commander sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] un kit complet de silent bloc
cela promet de longue heures a bricoler ....

@++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




amortisseur arriere Empty
MessageSujet: Re: amortisseur arriere   amortisseur arriere EmptySam 26 Jan 2013 - 13:03

Je change mes amortos arr je vous fais un tuto après si je trouve l'appareil photo
Ok pour l'appareil mais batterie vide
merci les momes Twisted Evil Twisted Evil Basketball Basketball
Revenir en haut Aller en bas
julien76

julien76


Messages : 2949


amortisseur arriere Empty
MessageSujet: Re: amortisseur arriere   amortisseur arriere EmptySam 26 Jan 2013 - 13:30

Moi c'est du koni
en plus tu peut regler la dureter de ceux la
Revenir en haut Aller en bas
26tof

26tof


Messages : 2774


amortisseur arriere Empty
MessageSujet: Re: amortisseur arriere   amortisseur arriere EmptySam 26 Jan 2013 - 15:10

Pour tes piles, prends les au gel c'est mieux !!!!!!!!!!!!!!! Laughing Laughing Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://cvcomposite.skynetblogs.be/
Invité
Invité




amortisseur arriere Empty
MessageSujet: Re: amortisseur arriere   amortisseur arriere EmptySam 26 Jan 2013 - 17:14

je monte Sachs de chez Oscaro
Je vous fais le tuto
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




amortisseur arriere Empty
MessageSujet: Re: amortisseur arriere   amortisseur arriere EmptySam 26 Jan 2013 - 18:24

Non Tof c'est pas des piles, c'est justement une batterie au gel SmileSmileSmileSmile
tuto en place dans "Truc et astuces"
Revenir en haut Aller en bas
Rossi

Rossi


Messages : 8166


amortisseur arriere Empty
MessageSujet: Re: amortisseur arriere   amortisseur arriere EmptySam 26 Jan 2013 - 18:43

26tof a écrit:
Pour tes piles, prends les au gel c'est mieux !!!!!!!!!!!!!!! Laughing Laughing Arrow

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdebarchetta.forumactif.org/
zoidberg

zoidberg


Messages : 15


amortisseur arriere Empty
MessageSujet: Re: amortisseur arriere   amortisseur arriere EmptyVen 12 Juil 2013 - 19:55

salut à tous...vous parliez de claquement niveau amortisseur arrière, moi un espece de bruit plutôt aiguë qui ressemble plus à un truc métallique qui taperait sur un autre genre le pot d'échappement (mais aucun souci pourtant niveau attache) ou le pneu de secours, enfin la barre qui l'accroche (désolé suit nul en mécanique) ça me fait ce son pas très agréable côté gauche surtout à l'ouverture de ma fenêtre à chaque passage sur les ralentisseurs, pavé, nids de poule, petit défaut de route, et ça le fait de plus en plus j'avoue...alors et ce quelqu'un a une idée d'où cela pourrait venir ?
"silent bloc" non, car juste changer ya 2 jours, coupelles ou carrement amortisseur qui me demande qu'à prendre des vacances je pense, merci à vous tous d'avance
Revenir en haut Aller en bas
http://vinylexange.blogspot.fr/
Invité
Invité




amortisseur arriere Empty
MessageSujet: Re: amortisseur arriere   amortisseur arriere EmptyVen 12 Juil 2013 - 21:34

Plaquette de frein interieur qui  glandent  et fond  glig glig  pour la raison suivante a vérifier

amortisseur arriere Bruit_10


la clips N°1  se ramoli et ne tient plus fermement dans son  emplacement ( le piston )   résultat  la plaquette se balade
Revenir en haut Aller en bas
zoidberg

zoidberg


Messages : 15


amortisseur arriere Empty
MessageSujet: Re: amortisseur arriere   amortisseur arriere EmptySam 13 Juil 2013 - 10:12

merci d'avoir répondu si rapidement avec précision et croquis a l'appui, vu que je ne suis pas très doué pour faire ce genre de mécanique la même si simple à te lire je vais donner cela a mon Mecano la semaine prochaine, à moins que quelqu'un soit dans le coin pour me faire cela....
stephane et tres bon weekend ensoleillé !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://vinylexange.blogspot.fr/
Invité
Invité




amortisseur arriere Empty
MessageSujet: Re: amortisseur arriere   amortisseur arriere EmptySam 13 Juil 2013 - 21:55

C'est juste une piste hein ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
zoidberg

zoidberg


Messages : 15


amortisseur arriere Empty
MessageSujet: Re: amortisseur arriere   amortisseur arriere EmptySam 20 Juil 2013 - 7:59

Labrioche17 a écrit:
C'est juste une piste  hein  ! Smile
une piste ou pas, mais aujourd'hui plus aucun bruit a ce niveau-là, alors grand merci pour l'aide...
en plus de cela, une fois demonter mon ami a dû me remplacer les plaquettes de freins car l'une des 2 était complètement usée de travers a la limite de fusillé le disque, du coup moins de freinage !
voila une panne reglé en plus du fameux "glig-glig" que je recherchais !
Après cela tout est neuf, graissé et reparti pour un tour !
encore merci a toi "Labrioche17"...et le forum.cheers cheers cheers 
Revenir en haut Aller en bas
http://vinylexange.blogspot.fr/
erik77

erik77


Messages : 1838


amortisseur arriere Empty
MessageSujet: Re: amortisseur arriere   amortisseur arriere EmptySam 20 Juil 2013 - 11:25

une histoire qui fini bien:cheers: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





amortisseur arriere Empty
MessageSujet: Re: amortisseur arriere   amortisseur arriere Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
amortisseur arriere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fuite sur amortisseur
» Infiltrations eau malle arriere , joint lunette arriere
» durée amortisseur.
» Amortisseur
» Amortisseur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fous de PT Cruiser :: PT GARAGE :: MÉCANIQUE-
Sauter vers: