| amortisseur arriere | |
|
+4julien76 WESTERN PT pitis savoyards pt charlieu 42 8 participants |
Auteur | Message |
---|
pt charlieu 42
| Sujet: amortisseur arriere Mer 29 Oct 2008 - 19:40 | |
| salut parmi vous tous, y a t'il quelqu'un qui a changé ses amortisseurs à l'arrière et si oui quelle marque avez vous choisi merci bonne soirée |
|
| |
pitis savoyards
| Sujet: Re: amortisseur arriere Jeu 30 Oct 2008 - 13:05 | |
| Ne fais surtout pas la connerie de rabaisser ton PT, le mien est rabaissé de 4cm c'est une vraie connerie, je touche à chaque ralentisseurs ! |
|
| |
pt charlieu 42
| Sujet: Re: amortisseur arriere Jeu 30 Oct 2008 - 22:37 | |
| non mon but est de les changer car je les trouve trop "chamalo" a l'arrière et quelque claquement sur route bosselé |
|
| |
WESTERN PT Modérateur
| Sujet: Re: amortisseur arriere Dim 2 Nov 2008 - 17:44 | |
| bonsoir pt Charlieu 42 !!! J'ai déjà changé les amortisseurs avant et arriére , chez speedy , car chez chrysler ils remettent ceux d'origine . marque : monroe gazmatic , dont j'en suis pas mécontent . Pour le claquement que tu entends , ce sont les silent-blocs à changer . Je les ai déjà changés ......
________________________________________________________________________________________________________________________ Si nos aieux nous verraient,ils nous demanderaient qu est-ce que vous avez fait de la liberté qu on vous a laissé
Ayez l'esprit PT - Faites un signe de la main ou un appel de phares lorsque vous croiserez un autre PT.
When you encounter a cruiser pt on your road engage headlights or made a hand sign . So you'll mind pt cruiser
Une passion ne s'explique pas, elle se vit...
pt touring edition 2000 ; 2.0 L essence + gpl
Tu vois, le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses." Clint Eastwood, Le bon, la brute et le truand |
|
| |
pt charlieu 42
| Sujet: silent bloc Lun 3 Nov 2008 - 21:49 | |
| ok pour les amortisseurs j'ai trouvé des monroe sur 123 pieces auto pour les silent bloc tu parles de ceux de la barre stabilisatrice ou du bras oscillant??? |
|
| |
WESTERN PT Modérateur
| Sujet: Re: amortisseur arriere Mar 4 Nov 2008 - 5:41 | |
| il n'y a pas de bras oscillant . J'ai changé les 2 silents-blocs de la barre stable et les 2 bielettes de chaque côté et la piéce qui raccorde les 2 barres ( au milieu de l'essieu )
________________________________________________________________________________________________________________________ Si nos aieux nous verraient,ils nous demanderaient qu est-ce que vous avez fait de la liberté qu on vous a laissé
Ayez l'esprit PT - Faites un signe de la main ou un appel de phares lorsque vous croiserez un autre PT.
When you encounter a cruiser pt on your road engage headlights or made a hand sign . So you'll mind pt cruiser
Une passion ne s'explique pas, elle se vit...
pt touring edition 2000 ; 2.0 L essence + gpl
Tu vois, le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses." Clint Eastwood, Le bon, la brute et le truand |
|
| |
pt charlieu 42
| Sujet: Re: amortisseur arriere Mar 4 Nov 2008 - 19:52 | |
| ok merci pour l'info je pense commander sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] un kit complet de silent bloc cela promet de longue heures a bricoler .... @++ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: amortisseur arriere Sam 26 Jan 2013 - 13:03 | |
| Je change mes amortos arr je vous fais un tuto après si je trouve l'appareil photo Ok pour l'appareil mais batterie vide merci les momes |
|
| |
julien76
| Sujet: Re: amortisseur arriere Sam 26 Jan 2013 - 13:30 | |
| Moi c'est du koni en plus tu peut regler la dureter de ceux la |
|
| |
26tof
| Sujet: Re: amortisseur arriere Sam 26 Jan 2013 - 15:10 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: amortisseur arriere Sam 26 Jan 2013 - 17:14 | |
| je monte Sachs de chez Oscaro Je vous fais le tuto |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: amortisseur arriere Sam 26 Jan 2013 - 18:24 | |
| |
|
| |
Rossi
| Sujet: Re: amortisseur arriere Sam 26 Jan 2013 - 18:43 | |
| |
|
| |
zoidberg
| Sujet: Re: amortisseur arriere Ven 12 Juil 2013 - 19:55 | |
| salut à tous...vous parliez de claquement niveau amortisseur arrière, moi un espece de bruit plutôt aiguë qui ressemble plus à un truc métallique qui taperait sur un autre genre le pot d'échappement (mais aucun souci pourtant niveau attache) ou le pneu de secours, enfin la barre qui l'accroche (désolé suit nul en mécanique) ça me fait ce son pas très agréable côté gauche surtout à l'ouverture de ma fenêtre à chaque passage sur les ralentisseurs, pavé, nids de poule, petit défaut de route, et ça le fait de plus en plus j'avoue...alors et ce quelqu'un a une idée d'où cela pourrait venir ? "silent bloc" non, car juste changer ya 2 jours, coupelles ou carrement amortisseur qui me demande qu'à prendre des vacances je pense, merci à vous tous d'avance |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: amortisseur arriere Ven 12 Juil 2013 - 21:34 | |
| Plaquette de frein interieur qui glandent et fond glig glig pour la raison suivante a vérifier la clips N°1 se ramoli et ne tient plus fermement dans son emplacement ( le piston ) résultat la plaquette se balade |
|
| |
zoidberg
| Sujet: Re: amortisseur arriere Sam 13 Juil 2013 - 10:12 | |
| merci d'avoir répondu si rapidement avec précision et croquis a l'appui, vu que je ne suis pas très doué pour faire ce genre de mécanique la même si simple à te lire je vais donner cela a mon Mecano la semaine prochaine, à moins que quelqu'un soit dans le coin pour me faire cela.... stephane et tres bon weekend ensoleillé !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: amortisseur arriere Sam 13 Juil 2013 - 21:55 | |
| C'est juste une piste hein ! |
|
| |
zoidberg
| Sujet: Re: amortisseur arriere Sam 20 Juil 2013 - 7:59 | |
| |
|
| |