Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Fusible Pour prise allume cigare

Aller en bas 
+6
Klocis
pt crazy frog
pitis savoyards
Striker
freddy2nimes
batcruiser
10 participants
AuteurMessage
batcruiser




Messages : 1


Fusible Pour prise allume cigare Empty
MessageSujet: Fusible Pour prise allume cigare   Fusible Pour prise allume cigare EmptyDim 7 Déc 2008 - 13:53

Salut,
Mes prises allume cigare sont HS et j ai du mal a definir quel est le fusible a changer. c pas très explicite sur le couvercle du porte fusible. En espérant qu il s agisse bien d un fusible.
Tenez moi au courant (LOL)
Revenir en haut Aller en bas
freddy2nimes

freddy2nimes


Messages : 230


Fusible Pour prise allume cigare Empty
MessageSujet: Re: Fusible Pour prise allume cigare   Fusible Pour prise allume cigare EmptyVen 20 Mar 2009 - 17:11

Salut!
même problème!!
help! :merci:
Revenir en haut Aller en bas
Striker

Striker


Messages : 56


Fusible Pour prise allume cigare Empty
MessageSujet: Re: Fusible Pour prise allume cigare   Fusible Pour prise allume cigare EmptySam 21 Mar 2009 - 10:07

Le fusible se trouve dans ceux de l'habitacle (à gauche du volant en bas), je ne sais plus lequel c'est mais avec un peu de logique, si vous les controlez un par un, celui qui est grillé c'est le bon non ? geek
Revenir en haut Aller en bas
freddy2nimes

freddy2nimes


Messages : 230


Fusible Pour prise allume cigare Empty
MessageSujet: Re: Fusible Pour prise allume cigare   Fusible Pour prise allume cigare EmptyDim 19 Avr 2009 - 23:24

Hello!
moi toujours pas trouvé! rien de grillé apparemment... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
pitis savoyards

pitis savoyards


Messages : 741


Fusible Pour prise allume cigare Empty
MessageSujet: Re: Fusible Pour prise allume cigare   Fusible Pour prise allume cigare EmptyLun 20 Avr 2009 - 13:21

Non ! celui de l'allume cigare, il n'est pas dans la boite à fusible ! c'est un tout gros, je ne me rappelle plus où il se trouve. Il faut demander chez Chrysler (de toute façon, il n'y a qu'eux qui le vende ! moi je l'avais fait changer chez eux)
Revenir en haut Aller en bas
http://ptsavoyards.skyrock.com/
pt crazy frog

pt crazy frog


Messages : 70


Fusible Pour prise allume cigare Empty
MessageSujet: Re: Fusible Pour prise allume cigare   Fusible Pour prise allume cigare EmptyLun 27 Avr 2009 - 16:11

D'abord on fume pô dans un PT na grimace1 :rire1:
Revenir en haut Aller en bas
pitis savoyards

pitis savoyards


Messages : 741


Fusible Pour prise allume cigare Empty
MessageSujet: Re: Fusible Pour prise allume cigare   Fusible Pour prise allume cigare EmptyLun 27 Avr 2009 - 19:52

oui, on ne fume pas dans le pt, mais pour brancher, une glacière, un gps et charger le téléphone, il faut bien 3 allume cigare !
Revenir en haut Aller en bas
http://ptsavoyards.skyrock.com/
Klocis

Klocis


Messages : 892


Fusible Pour prise allume cigare Empty
MessageSujet: Re: Fusible Pour prise allume cigare   Fusible Pour prise allume cigare EmptyMar 28 Avr 2009 - 10:38

Moi je m'en sers pour la prise USB qui émule un lecteur MP3 et c'est vrai que si on branche ce lecteur, le GPS et la chargeur de téléphone (la glacière, c'est dans le coffre), ça fait un peu court. :elvis1:

Mais bon on fait aussi les difficiles. De mon temps il n'y avait qu'une seule prise allume-cigares pour toute la voiture.

Si vous en voulez plus, tous les supermarchés vendent des prises multiples ou alors, mais je n'arrive pas à y remettre la main dessus, il y a un catalogue qui vendait une prise triple avec un interrupteur pour chacune ; j'ai hésité à l'acheter et maintenant je ne la retrouve plus.
Sinon, l'autre solution est de suivre le schéma de connection de Celticblood (un ex de PT Cruisin', avec un caractère à la c...) référencé sur Google.

Tout ceci dit, c'est vrai qu'on fume pas dans un PT'i ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
freddy2nimes

freddy2nimes


Messages : 230


Fusible Pour prise allume cigare Empty
MessageSujet: Re: Fusible Pour prise allume cigare   Fusible Pour prise allume cigare EmptyVen 19 Juin 2009 - 18:22

salut!
j'ai trouvé!
page 132 du manuel de l'utilisateur, la première photo indique l'emplacement de la boite à fusibles compartiment moteur.

le compartiment s'ouvre en levant le coté droit d'abord grace au clip d'ouverture et le sortir toujours du coté droit, il y a peu d'espace mais sa sort.
il y a 2 rangées de petits fusibles, c'est le 20ampères jaune fluo, le 4e fusible en partant de la gauche de la première rangée.
j'ai l'ai pas encore changé car pas de 20a sous la main mais il était bien h.s.
dans le couvercle, il y a les correspondance mais j'ai pas pensé a y regardé! grimace1
Revenir en haut Aller en bas
Dodge




Messages : 52


Fusible Pour prise allume cigare Empty
MessageSujet: Re: Fusible Pour prise allume cigare   Fusible Pour prise allume cigare EmptyMer 2 Sep 2009 - 18:57

Pareil, même problème !
Quelqu'un a trouvé un revendeur de fusible autre que Chrysler ? Car sinon moi je vais devoir faire pas mal de borne juste pour une fusible...

Les fusibles "français" sont trop grand !!
Revenir en haut Aller en bas
freddy2nimes

freddy2nimes


Messages : 230


Fusible Pour prise allume cigare Empty
MessageSujet: Re: Fusible Pour prise allume cigare   Fusible Pour prise allume cigare EmptyMer 2 Sep 2009 - 20:42

tu en trouves dans les norauto, feu vert...
Revenir en haut Aller en bas
chanteur

chanteur


Messages : 21


Fusible Pour prise allume cigare Empty
MessageSujet: Re: Fusible Pour prise allume cigare   Fusible Pour prise allume cigare EmptySam 14 Aoû 2010 - 21:40

Salut les PTistes, apparemment plusieurs personnes ont dû intervenir sur ce fusible moi y compris à deux reprises, est-ce quelqu'un à trouve pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
pippov




Messages : 448


Fusible Pour prise allume cigare Empty
MessageSujet: Re: Fusible Pour prise allume cigare   Fusible Pour prise allume cigare EmptySam 9 Mai 2015 - 20:44

[img]Fusible Pour prise allume cigare Img_0218[/img]

4° en partant de la gauche
c'est le quel ? la ligne du haut ou du bas ?

J'ai testé les 2 et ils sont en OK, et j'ai toujours pas de jus au prise allume cigare. scratch
Revenir en haut Aller en bas
alucard-16
Modérateur
alucard-16


Messages : 3592


Fusible Pour prise allume cigare Empty
MessageSujet: Re: Fusible Pour prise allume cigare   Fusible Pour prise allume cigare EmptySam 9 Mai 2015 - 21:15

Cest le 20 A en bas.

________________________________________________________________________________________________________________________

Fusible Pour prise allume cigare 112536videotogif20170508195453
Ami de la focus : ST170 de 2002, 170cv atmosphérique
Fan de 4x4US : Cadillac SRX V8 325cv, utilitaire - plaisir.Fusible Pour prise allume cigare 38-wh-tr 
Modérateur forum peugeot 309 : 309 GR phase 1 de 1987, collector. Prime A la Conversion le 17/03/21.
Électrifié : KIA Soûl EV, 109cv branchés !!! 27kw de 2017.
Fou de PT : Chrysler PT cruiser 2.2 CRD de 2004, maaaaaazout powaaaaaaa ! Daily
Saabiste : 9.3 2.0T 154cv 2002 série 15ème anniversaire.
Revenir en haut Aller en bas
pippov




Messages : 448


Fusible Pour prise allume cigare Empty
MessageSujet: Re: Fusible Pour prise allume cigare   Fusible Pour prise allume cigare EmptySam 9 Mai 2015 - 21:23

Ok merci, donc c'est PWR


Dernière édition par pippov le Dim 10 Mai 2015 - 21:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
alucard-16
Modérateur
alucard-16


Messages : 3592


Fusible Pour prise allume cigare Empty
MessageSujet: Re: Fusible Pour prise allume cigare   Fusible Pour prise allume cigare EmptySam 9 Mai 2015 - 21:46

Tu as testé comment ? Moi j'ai utilisé mon testeur avec les pointes fines, les 2 contacts du dessus du fusible.

________________________________________________________________________________________________________________________

Fusible Pour prise allume cigare 112536videotogif20170508195453
Ami de la focus : ST170 de 2002, 170cv atmosphérique
Fan de 4x4US : Cadillac SRX V8 325cv, utilitaire - plaisir.Fusible Pour prise allume cigare 38-wh-tr 
Modérateur forum peugeot 309 : 309 GR phase 1 de 1987, collector. Prime A la Conversion le 17/03/21.
Électrifié : KIA Soûl EV, 109cv branchés !!! 27kw de 2017.
Fou de PT : Chrysler PT cruiser 2.2 CRD de 2004, maaaaaazout powaaaaaaa ! Daily
Saabiste : 9.3 2.0T 154cv 2002 série 15ème anniversaire.
Revenir en haut Aller en bas
pippov




Messages : 448


Fusible Pour prise allume cigare Empty
MessageSujet: Re: Fusible Pour prise allume cigare   Fusible Pour prise allume cigare EmptySam 9 Mai 2015 - 21:49

J'ai démonté les fusibles et je les ai controlé un par un
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fusible Pour prise allume cigare Empty
MessageSujet: Re: Fusible Pour prise allume cigare   Fusible Pour prise allume cigare Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fusible Pour prise allume cigare
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prise USB allume cigare
» Attelage et fusible allume-cigare
» identification fusible allume cigare
» prise allume cigare avec + permanent
» refroidissement, calculateur shunté, fusible allume cigare

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fous de PT Cruiser :: PT GARAGE :: MÉCANIQUE-
Sauter vers: