Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 présentation d' un nouveau membre et novice en pt!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
blue berry




Messages : 44


présentation d' un nouveau membre et novice en pt! Empty
MessageSujet: présentation d' un nouveau membre et novice en pt!   présentation d' un nouveau membre et novice en pt! EmptyDim 7 Déc 2008 - 18:37

Ben voila! je vais aller cherché mon pt 2.2 crd de 2004 la semaine prochaine normalement et je suis novice en pt. Avant, j' était sur land rover mais trop de casses, fuites, soucis élctroniques,... Si vous pouviez m' éclairer sur les choes à savoir, les trucs à ne pas faire,... Je voudrais monter un kit HID, un attelage, faire teinter les vitres AR,... Dans l' attente d' une réponse je l' espère rapide, je vous remercie d' avance et vous salut bien bas!!! :happy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation d' un nouveau membre et novice en pt! Empty
MessageSujet: Re: présentation d' un nouveau membre et novice en pt!   présentation d' un nouveau membre et novice en pt! EmptyDim 7 Déc 2008 - 18:57

bonsoir,
tout d'abord bienvenue dans le monde des pitistes
la plupart de tes réponses sont déjà sur notre super forum, mais t'inquiète pas on va t'aider .
a+
Revenir en haut Aller en bas
PT COUNTRY

PT COUNTRY


Messages : 223


présentation d' un nouveau membre et novice en pt! Empty
MessageSujet: Re: présentation d' un nouveau membre et novice en pt!   présentation d' un nouveau membre et novice en pt! EmptyDim 7 Déc 2008 - 19:28

bienvenue ami pitiste
c'est quoi un kit hid????
moi aussi mon pt est de 2004
j'ai fait teinter les vitres (toutes sauf le pare brise!)en tres foncees a l'arriere et moyen sur celles de devant!
super look surtout qu'il est noir!
Revenir en haut Aller en bas
titi02

titi02