| roues neige | |
|
|
Auteur | Message |
---|
PT COUNTRY
| Sujet: roues neige Dim 14 Déc 2008 - 13:06 | |
| bonjour par les temps qui court!!! je vends 4 jantes alu montées avec michelin alpins 195/65/15 entraxes 5X100(pour pt et autres |
|
| |
Blueptcab and Street 66
| Sujet: Re: roues neige Jeu 1 Jan 2009 - 13:41 | |
| le prix de tes jantes ??? |
|
| |
PT COUNTRY
| Sujet: Re: roues neige Jeu 1 Jan 2009 - 15:31 | |
| bonjour 240 euros les 4 ou 140 les 2 avec une pitite photo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Blueptcab and Street 66
| Sujet: Re: roues neige Jeu 1 Jan 2009 - 20:35 | |
| merci pour ta reponse rapide penses tu que l'on puisse les mettre sur les pt apres 2006 ?? je sais qu'il y a un diametre global à respecter quand on change le diametre des roues je suis actuellement en 17 pouces !!! sur mon Route 66 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
PT COUNTRY
| Sujet: Re: roues neige Ven 2 Jan 2009 - 12:08 | |
| les dimensions sont agrées par chrysler(voir sur le livret) par contre en 15 tu ne passes pas si c'est un turbo...... |
|
| |
Blueptcab and Street 66
| Sujet: Re: roues neige Ven 2 Jan 2009 - 18:24 | |
| ====> c'est un turbo D 150 cv
les etriers ont l'air differents de ceux avant 2006 j'ai peur que ça ne passe pas
donc je vais me renseigner :merci: |
|
| |
Blueptcab and Street 66
| Sujet: Re: roues neige Dim 18 Jan 2009 - 20:16 | |
| désolé pour le delai ,je ne t'ai pas oublié c'est que j'ai eu un petit soucis avec mon pt samedi en 8 un camion a perdu une partie de son chargement juste" sous mon nez " à 80 /90 km/h ... avec des voitures en face un fossé et des platanes à droite j'ai roulé sur je ne sais quoi grosse cale en bois ou partie metalique ...:drive2: resultat ===>la voiture sur depanneuse, direction concession Chrysler et là bas depuis lundi dernier pour l'instant 1 jante et 1 pneu à changer plus controle train avant dès recption de la nouvelle jante 270 € de franchise pour ma pomme le reste pour l'assurance ça tombe super mal..... |
|
| |
PT COUNTRY
| Sujet: Re: roues neige Dim 18 Jan 2009 - 22:48 | |
| et bien tu commences bien l'année!!!!!! mais bon comme on dit tout le temps cela aurait pu etre pire! |
|
| |
pitis savoyards
| Sujet: Re: roues neige Mer 21 Jan 2009 - 12:51 | |
| Et biensure le camion inconnu !!!!!!!!!!! il ne s'est meme pas rendu compte de ce qu'il semait sur la route |
|
| |
WESTERN PT Modérateur
| Sujet: Re: roues neige Jeu 22 Jan 2009 - 14:13 | |
| Salut !!! Aaahh ces camions !!! Faut toujours faire gaffe !!! J'essaie toujours d'avoir de la distance quand je vois un peu des chargements bizzares ou j'eesaie de vite le dépasser !!! Ca va comme dit pt country cela aurait pu être pire et que le chargement tombe direct sur la voiture !!! Bonne réparation / et le camion dans tout cela ??
________________________________________________________________________________________________________________________ Si nos aieux nous verraient,ils nous demanderaient qu est-ce que vous avez fait de la liberté qu on vous a laissé
Ayez l'esprit PT - Faites un signe de la main ou un appel de phares lorsque vous croiserez un autre PT.
When you encounter a cruiser pt on your road engage headlights or made a hand sign . So you'll mind pt cruiser
Une passion ne s'explique pas, elle se vit...
pt touring edition 2000 ; 2.0 L essence + gpl
Tu vois, le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses." Clint Eastwood, Le bon, la brute et le truand |
|
| |
Blueptcab and Street 66
| Sujet: Re: roues neige Jeu 22 Jan 2009 - 22:43 | |
| pour info je n'ai toujours pas récupéré mon pt la jante est arrivée assez rapidement pour une serie limité (route 66) de 2006 j'avais très peur des délai par contre j'aurai plus d'info si le train avant a bougé demain ou lundi avec le recul je ne sais pas si le camion a perdu quelque chose ou roulé et envoyé dans la tronche ce fameux quelque chose |
|
| |
Blueptcab and Street 66
| Sujet: Re: roues neige Ven 30 Jan 2009 - 18:26 | |
| Petit Up (HS ) J'ai enfin recupéré mon pt pas trop de bobo juste la jante et le pneu plus une verif complete de la geometrie de l'auto resultat des courses .......... 1361 € pas mal non ?? Heureusement que le USDollar est très bas......... pour ceux qui veulent faire une "copie de route 66" avis aux amateurs c'est environ 4900 € pour les 4 jantes et pneus qui vont avec ..... dans ce cas là n'hesitez pas les jantes de PT COUNTRY c'est un super coup ... malheureusement pas pour moi car ce mois ci c'est la franchise + de300 € + la vetusté du pneu (40%) pour ma pomme alors qu'ils n'ont que 10.000 kms merci Monsieur l'Expert |
|
| |
PT COUNTRY
| Sujet: Re: roues neige Ven 30 Jan 2009 - 18:51 | |
| salut mes jantes de 18 avec des 225/40/18 montées equilibrées +les eccrous antivols elles valent 2200 euros sans la remise!!!!!!! |
|
| |
DREAM PT
| Sujet: Re: roues neige Ven 30 Jan 2009 - 20:24 | |
| OUAHHH!!!chez Chrysler ils y vont pas de main morte heureusement que ton assurance prend ca en charge @+
Dernière édition par DREAM PT le Mar 3 Fév 2009 - 9:01, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: roues neige Lun 2 Fév 2009 - 18:54 | |
| bonsoir,
eh oui...!!!!..les experts ne prennent plus aucun risque , j'y ai eu droit moi aussi à des pneus de 10000 kms.. a+ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: roues neige | |
| |
|
| |
| roues neige | |
|