| besoin d'aide pour phare US ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
twoleggins
| Sujet: besoin d'aide pour phare US ! Dim 28 Sep 2014 - 0:59 | |
| salut, j'ai acheté des optique en import US et le hic il ne sont pas équipé de veilleuse !!!! fait ch... ! après plusieurs renseignement et des milliers de pages internet ouvertes je pense avoir la solution mais j'en suis pas sur. ci jamais vous avez une idée pour m'aider à me mettre au norme n’hésitez pas je suis preneur ! dès que je serait sur de la démarche je ferait un tuto avec la modif complète des changement de phare et bidouille pour les veilleuses ! merci d'avance. |
|
| |
HotCruiser
| Sujet: Re: besoin d'aide pour phare US ! Dim 28 Sep 2014 - 9:57 | |
| l’intérêt des phare us est de ne pas avoir la veilleuse non ?
Sinon, un cligno double filament comme au states ! |
|
| |
julien76
| Sujet: Re: besoin d'aide pour phare US ! Dim 28 Sep 2014 - 12:12 | |
| salut a tous
pour la modif ,les ampoules de clignotant sont déjà en double filament, je sais que j'avais réfléchis a la modif en faisant un shuntage des fils mais je n'est jamais eu le temps de me lancé dessus
il existe aussi des modules us pour les veilleuses us blinker mais surtout ne pas prendre sa car sa chauffe
le premier model peut être réglé au niveau de la temporisation |
|
| |
twoleggins
| Sujet: Re: besoin d'aide pour phare US ! Dim 28 Sep 2014 - 12:45 | |
| apparemment après multiple recherche pour la france il faut que les cligno soit dissocié des veilleuses pour être en règle. ça fait partie des changements débile qu'il faut réaliser sur un véhicule import US ( merci de me dire si j'ai raison car internet c'est bien mais c'est vague ! ) j'ai trouvé des anti brouillard avec un cercle angel eye en fibre optique ( pas led, trop lumineux ) après renseignement à un contrôleur technique il ne voit pas pourquoi il me refuserai, donc la il suffirai de brancher le nouvel anti brouillard et de faire un repiquage et rallonger l'alimentation veilleuse pour l'angel eye. l'avantage de ce principe est que cela ferait un montage propre limite série et pas jacky !!! apparemment il y a un délai pour poster des photos sur le forum, donc dès que je le peut je vous met des photos des pièces. car ces anti brouillard 2 en 1 bien sur ne sont pas compatible pour pt, j'attend donc confirmation des entraxes et dimensions du fabriquant pour savoir si je peux les monter, car sur les photos de l'article la pièces a les encrages identique à nos belles ! |
|
| |
HotCruiser
| Sujet: Re: besoin d'aide pour phare US ! Dim 28 Sep 2014 - 13:21 | |
| Oui pour la législation, tes veilleuses sont blanches d'une intensité définie visible à 150 m Pour les Veilleuses US, je me suis fais arrêter par les flics, ils m'ont annoncé 60 ou 70 € de prune par feux si je ne les supprimais pas sous quelques jours! |
|
| |
twoleggins
| Sujet: Re: besoin d'aide pour phare US ! Dim 28 Sep 2014 - 13:58 | |
| ok, donc c'est bien ça. et dire que des potes mon dit " au pire tu joue de la clé à chaque controle et c'est bon, les flics voit rien !!! " donc quelque part mon astuce pourrait t'intéresser, l'inconvénient c'est que le tient c'est un phase 1 et les anti brouillard sont vraiment typique aux pt ! alors que le phase 2 ils sont rond d'un diamètre d'environ 100 donc je pense que moi ça ira. |
|
| |
HotCruiser
| Sujet: Re: besoin d'aide pour phare US ! Dim 28 Sep 2014 - 14:17 | |
| Ce n'est pas avec mon pt que je me suis fait arrêter mais avec une harley import us stock! |
|
| |
ptnoir
| Sujet: Re: besoin d'aide pour phare US ! Dim 28 Sep 2014 - 17:06 | |
| tu peux adapter directement ce type de montage sur phase 1 ou 2 pour les veilleuses Les anti-brouillards sont vendu complet |
|
| |
twoleggins
| Sujet: Re: besoin d'aide pour phare US ! Dim 28 Sep 2014 - 17:20 | |
| impec ptnoir, tu aurais un lien pour les trouver ? sinon moi ceux que j'ai trouvé c'est ça: désolé je peut pas mettre le lien ce sont des " ANTI BROUILLARDS CCFL NOIRS (00438) " chez europe tuning prévu entre autre pour 307
|
|
| |
ptnoir
| Sujet: Re: besoin d'aide pour phare US ! Dim 28 Sep 2014 - 18:14 | |
| tu peux les trouver là |
|
| |
julien76
| Sujet: Re: besoin d'aide pour phare US ! Dim 28 Sep 2014 - 18:17 | |
| Au niveau du montage sa donne le pt blanc sur le même post |
|
| |
twoleggins
| Sujet: Re: besoin d'aide pour phare US ! Dim 28 Sep 2014 - 18:30 | |
| merci pour le lien mais ils sont pour phase 1, tu pense que je peux les monter sur mon phase 2 ? |
|
| |
twoleggins
| Sujet: Re: besoin d'aide pour phare US ! Dim 28 Sep 2014 - 18:32 | |
| est ce qu'ils ce démontent des grilles et aurait tu une photo de l'arrière des feux ? |
|
| |
julien76
| Sujet: Re: besoin d'aide pour phare US ! Dim 28 Sep 2014 - 18:47 | |
| - twoleggins a écrit:
- merci pour le lien mais ils sont pour phase 1, tu pense que je peux les monter sur mon phase 2 ?
Non il ne se monte que sur les phase 1 ,le pare choc des phase 2 n'est pas le même |
|
| |
twoleggins
| Sujet: Re: besoin d'aide pour phare US ! Dim 28 Sep 2014 - 19:14 | |
| oui je sais mais ma question était de savoir ci ils sont serti dans la grille ou non |
|
| |
ptnoir
| Sujet: Re: besoin d'aide pour phare US ! Dim 28 Sep 2014 - 19:32 | |
| |
|
| |
julien76
| Sujet: Re: besoin d'aide pour phare US ! Dim 28 Sep 2014 - 19:55 | |
| Oui elle sont serti
il te faut sa ou sa, pour le tient |
|
| |
twoleggins
| Sujet: Re: besoin d'aide pour phare US ! Mar 30 Sep 2014 - 22:49 | |
| merci pour les liens, je suis encore en recherche. ce qui m'em.... c'est d'encore commander aux us car ci ça ne va pas je suis comme un c.. j'ai déjà les phares et vu les tarifs pour les retourner je doit réussir à les monter. mais pour les ab je voudrai essayer de trouver en France ou Allemagne pour au cas ou les retourner . dès que je suis validé pour les photos et les liens je les mets. |
|
| |
alucard-16 Modérateur
| Sujet: Re: besoin d'aide pour phare US ! Mar 30 Sep 2014 - 23:16 | |
| Le feux de gabarit des feux US sont montés avec quels ampoules ? Car tu peux avoir des veilleuses jaune (jaunes ou blanches), si c'est des ampoules "américaines" comme les feux arrière qui ont toutes 2 filaments, tu utilise le filament 5w pour les veilleuses et le filament 20w pour les clignotants. ________________________________________________________________________________________________________________________Ami de la focus : ST170 de 2002, 170cv atmosphériqueFan de 4x4US : Cadillac SRX V8 325cv, utilitaire - plaisir. Modérateur forum peugeot 309 : 309 GR phase 1 de 1987, collector. Prime A la Conversion le 17/03/21. Électrifié : KIA Soûl EV, 109cv branchés !!! 27kw de 2017. Fou de PT : Chrysler PT cruiser 2.2 CRD de 2004, maaaaaazout powaaaaaaa ! DailySaabiste : 9.3 2.0T 154cv 2002 série 15ème anniversaire. |
|
| |
HotCruiser
| Sujet: Re: besoin d'aide pour phare US ! Mer 1 Oct 2014 - 7:25 | |
| C'est que tu ne veux plus de veilleuse orange ou que tu ne sens pas la modif ?
Car si tu as besoin d'un coup de main, je ne suis pas loin! |
|
| |
twoleggins
| Sujet: Re: besoin d'aide pour phare US ! Mer 1 Oct 2014 - 8:17 | |
| non du tout, mais comme je vous l'ai dit avant dans le sujet les clignos doivent être dissocié des veilleuses, c'est comme ça j'ai pas le choix ! par contre hotcruiser quand tu à un moment hésite pas à m’appeler pour en parler ça m'aiderai énormément ! |
|
| |
ptjm
| Sujet: Re: besoin d'aide pour phare US ! Dim 5 Oct 2014 - 11:29 | |
| salut perso je ne prendrais pas la tete vu que les anti-brouillards n'éclaires pas grand chose je les passerais en mode veilleuse tu récupere les fils que tu branche aux veilleuses ,tu met des ampoules moins fortes et basta ,pas cher et tu as des veilleuses et tu peut meme tomber dans la mode led comme ca pendant que tu y est jm |
|
| |
twoleggins
| |
| |
ptjm
| Sujet: Re: besoin d'aide pour phare US ! Mar 7 Oct 2014 - 14:05 | |
| Salut heu je vais peut etre dire une connerie mais comme c'est la mode tu met un kit leds veilleuses et basta jm |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: besoin d'aide pour phare US ! | |
| |
|
| |
| besoin d'aide pour phare US ! | |
|