Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés

AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Pour un 2.4L GT TURBO

+2
StreetCab
MacLand
6 participants
AuteurMessage
MacLand

MacLand

Pour un 2.4L GT TURBO Empty
MessageSujet: Pour un 2.4L GT TURBO   Pour un 2.4L GT TURBO EmptyLun 3 Nov 2014 - 15:30

Bonjour à tous

Jeudi matin je vais chercher ma futur AUTO, un 2.4L GTTURBO avec il faut le dire des réparations plus ou moins sérieuse en premier lieux la distribution, bon la j'ai vu sur le forum comment faire ( plus le tendeur de courroie ), j'ai aussi pour aller au CT les 4 feux a changer d'où ma question : J'ai vu qu'il a des endroits où ne pas commander de pièces car vendeur pas sérieux donc si vous pouviez me donner vos contacts de magasins sérieux ou je peut commander des pièces merci a vous d'avance en MP BIEN SUR.
Pour revenir au feux j'ai vus qu'il y des feux sans veilleuse que l'on peut remplacer par des modèles integrė dans les antibrouillards mais est ce que ça passe au CT ?
J'ai aussi le frein à main mais je pense pas avoir de soussi et aussi le Cruise contrôle qui ne marche pas donc si quelqu'un a la revue technique en français avec le Cruise contrôle je suis preneur.
Et bien sur je viendrais jeudi soir faire la présentation de la bête sur le forum avec des photos ( LoL ).
Merci à tous par avance.
Revenir en haut Aller en bas
StreetCab

StreetCab

MessageSujet: Re: Pour un 2.4L GT TURBO   Pour un 2.4L GT TURBO EmptyLun 3 Nov 2014 - 16:02

He be courage
alucard-16
Modérateur
alucard-16

MessageSujet: Re: Pour un 2.4L GT TURBO   Pour un 2.4L GT TURBO EmptyLun 3 Nov 2014 - 17:35

Oula.... ça en fait des trucs...

________________________________________________________________________________________________________________________

Pour un 2.4L GT TURBO 112536videotogif20170508195453
Ami de la focus : ST170 de 2002, 170cv atmosphérique
Fan de 4x4US : Cadillac SRX V8 325cv, utilitaire - plaisir.Pour un 2.4L GT TURBO 38-wh-tr 
Modérateur forum peugeot 309 : 309 GR phase 1 de 1987, collector. Prime A la Conversion le 17/03/21.
Électrifié : KIA Soûl EV, 109cv branchés !!! 27kw de 2017.
Fou de PT : Chrysler PT cruiser 2.2 CRD de 2004, maaaaaazout powaaaaaaa ! Daily
Saabiste : 9.3 2.0T 154cv 2002 série 15ème anniversaire.
julien76

julien76

MessageSujet: Re: Pour un 2.4L GT TURBO   Pour un 2.4L GT TURBO EmptyLun 3 Nov 2014 - 18:31

MacLand a écrit:
Bonjour à tous

Jeudi matin je vais chercher ma futur AUTO, un 2.4L GTTURBO avec il faut le dire des réparations plus ou moins sérieuse en premier lieux la distribution, bon la j'ai vu sur le forum comment faire ( plus le tendeur de courroie ), j'ai aussi pour aller au CT les 4 feux a changer d'où ma question : J'ai vu qu'il a des endroits où ne pas commander de pièces car vendeur pas sérieux donc si vous pouviez me donner vos contacts de magasins sérieux ou je peut commander des pièces merci a vous d'avance en MP BIEN SUR.
Pour revenir au feux j'ai vus qu'il y des feux sans veilleuse que l'on peut remplacer par des modèles integrė dans les antibrouillards mais est ce que ça passe au CT ?
J'ai aussi le frein à main mais je pense pas avoir de soussi et aussi le Cruise contrôle qui ne marche pas donc si quelqu'un a la revue technique en français avec le Cruise contrôle je suis preneur.
Et bien sur je viendrais jeudi soir faire la présentation de la bête sur le forum avec des photos ( LoL ).
Merci à tous par avance.

salut a toi

un achat qui va te couté en réparation affraid ,pour ta courroie de distri le mieux je pense est de faire comme Ludo(street cab) qui de mémoire la fait chez Chrysler car il y a une tension a exercé

après pourquoi tu change les 4 optique scratch il sont cassé Question sinon pour les phare avant ne commande pas au US car tu n'aura pas de veilleuse et après je sais pas si les veilleuse dans les antibrouillard passe au CT

pour ton frein a main c'est peut être juste a retendre ,après le cruise control je peut pas te dire

MacLand

MacLand

MessageSujet: Re: Pour un 2.4L GT TURBO   Pour un 2.4L GT TURBO EmptyLun 3 Nov 2014 - 19:06

Alors pour la distribution si je trouve la revue avec les couples de serrages et autres je la ferais moi même cela ne pose pas de problème et ce sera pas la première ni la dernière je pense, pour les feux arriere pas le choix car casser et pour l'avant, j'ai pas encore démonté, mais je pense que les fixations sont hs car elle bouge et pour les veilleuses je vais aller voir au CT voir ce qu'il dit.
Je cherche sur le net si RTA ou autre on fais une revue en Français ou si quelqu'un en a une en PDF je suis preneur.
julien76

julien76

MessageSujet: Re: Pour un 2.4L GT TURBO   Pour un 2.4L GT TURBO EmptyLun 3 Nov 2014 - 19:08

ok sa marche

je comprend mieux pour les optiques
MacLand

MacLand

MessageSujet: Re: Pour un 2.4L GT TURBO   Pour un 2.4L GT TURBO EmptySam 8 Nov 2014 - 8:43

Bon voilà c'est le grand jour avec deux jours de retard mais plus que une heure trente de train les papiers a signer et l'auto est à moi. Photo et présentation de la belle ce soir mais bon je pense que certain la reconnaître on. Suite ce soir
julien76

julien76

MessageSujet: Re: Pour un 2.4L GT TURBO   Pour un 2.4L GT TURBO EmptySam 8 Nov 2014 - 13:27

salut a toi

félicitation pour l'achat du black pearl Laughing si tu veut faire du carbone dit le moi Wink
roger's25

roger's25

MessageSujet: Re: Pour un 2.4L GT TURBO   Pour un 2.4L GT TURBO EmptySam 8 Nov 2014 - 16:47

C'est super ! ! !
MacLand

MacLand

MessageSujet: Re: Pour un 2.4L GT TURBO   Pour un 2.4L GT TURBO EmptySam 8 Nov 2014 - 17:42

Bon voila c'est fait The Black Pearl viens d'arriver chez moi, pour les photos, vous la connaissait mais j'en mettrais demain en faisant une présentation sur le forum, effectivement il va y avoir une viabilisation du moteur car il n'est pas bien réglé, dans un premier temps, et dans l'immédiat amortisseur, freinage car pas assez mordant pour moi et les feux avant et arrière.
Demain occultation en profondeur de la bête pour voir.
A si le frein a main car inexistant donc pour le CT c'est pas cool.
louloumasqué

louloumasqué

MessageSujet: Re: Pour un 2.4L GT TURBO   Pour un 2.4L GT TURBO EmptySam 8 Nov 2014 - 18:42

Bienvenu parmi nous
Bon courage,j’espère pour toi que tu as suivi les turpitudes de the black pearl sur le fofo car elle en a des histoires a raconter celle là.
Bon courage a toi   Wink
Pour les photos on est preneur car on en as pas eu beaucoup et pas trop au bon format. cheers  cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour un 2.4L GT TURBO   Pour un 2.4L GT TURBO Empty

Pour un 2.4L GT TURBO
Page 1 sur 1