Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 [RÉSOLU] Démonter la "porte de frigo" sur phase 2

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ingrid14

ingrid14


Messages : 80


[RÉSOLU] Démonter la "porte de frigo" sur phase 2 Empty
MessageSujet: [RÉSOLU] Démonter la "porte de frigo" sur phase 2   [RÉSOLU] Démonter la "porte de frigo" sur phase 2 EmptyJeu 13 Nov 2014 - 10:23

Bonjour à tous cheers

Avez-vous un tuto pour démonter la console "porte de frigo" (où il y a l'autoradio) pour les phase 2 ?

Y-a t'il un code à l'autoradio d'origine sur phase 2 (12/2005) ?

J'ai pour projet de changer bobine, bougies et fils et je dois donc débrancher la batterie. Je ne voudrais pas me retrouver avec une radio en rade par la suite No

Merci d'avance Wink


Dernière édition par ingrid14 le Ven 14 Nov 2014 - 1:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
louloumasqué

louloumasqué


Messages : 1299


[RÉSOLU] Démonter la "porte de frigo" sur phase 2 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Démonter la "porte de frigo" sur phase 2   [RÉSOLU] Démonter la "porte de frigo" sur phase 2 EmptyJeu 13 Nov 2014 - 10:48

pour le code il me semble avoir lu qu'il n'y avait pas de code sur le phase 2(dixit un possesseur) et si tu as encore le manuel de ton pt cela doit être inscrit dessus.
Aprés y a peut être que ça de bien sur les phase2, non je déconne   Laughing  Laughing
bon courage a toi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
chtipt

chtipt


Messages : 3671


[RÉSOLU] Démonter la "porte de frigo" sur phase 2 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Démonter la "porte de frigo" sur phase 2   [RÉSOLU] Démonter la "porte de frigo" sur phase 2 EmptyJeu 13 Nov 2014 - 18:03

[Aprés y a peut être que ça de bien sur les phase2, non je déconne   Laughing  Laughing
bon courage a toi. Wink[/quote]

quoi que scratch geek
Revenir en haut Aller en bas
ingrid14

ingrid14


Messages : 80


[RÉSOLU] Démonter la "porte de frigo" sur phase 2 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Démonter la "porte de frigo" sur phase 2   [RÉSOLU] Démonter la "porte de frigo" sur phase 2 EmptyJeu 13 Nov 2014 - 23:31

Mea Culpa, oui j'aurais préféré un phase 1... Embarassed Mais pas évident à trouver en essence avec moins de 100.000 et avec un suivi correct Evil or Very Mad

Je n'ai pas le manuel de l'autoradio et il n'y a pas de code inscrit sur le manuel utilisateur.
Même sur la revue technique Haynes, ils détaillent le démontage pour le phase 1 seulement (alors qu'il est marqué "PT Cruiser 2001 à 2010" No

Il y a bien un tuto sur le forum mais le lien en "free" est H.S. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
ingrid14

ingrid14


Messages : 80


[RÉSOLU] Démonter la "porte de frigo" sur phase 2 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Démonter la "porte de frigo" sur phase 2   [RÉSOLU] Démonter la "porte de frigo" sur phase 2 EmptyVen 14 Nov 2014 - 1:25

Ah, enfin cheers

Si ça peut aider, j'ai trouvé une vidéo (en anglais), en gros c'est la même manip' que le phase 1
Revenir en haut Aller en bas
PtGuillaume




Messages : 44


[RÉSOLU] Démonter la "porte de frigo" sur phase 2 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Démonter la "porte de frigo" sur phase 2   [RÉSOLU] Démonter la "porte de frigo" sur phase 2 EmptyMar 18 Nov 2014 - 13:26

J'ai changé ma batterie et l'auoradio a re-fonctionné sans code sur mon phase 2!
bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RÉSOLU] Démonter la "porte de frigo" sur phase 2 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Démonter la "porte de frigo" sur phase 2   [RÉSOLU] Démonter la "porte de frigo" sur phase 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RÉSOLU] Démonter la "porte de frigo" sur phase 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demonter ses garnitures de porte.
» comment démonter aile avant sur PT Cruiser Phase 1
» Baguettes de portes chromées PT Phase 1 VS PT Phase 2
» Vanne EGR //Code P0403 // problème résolu PT 2.2 CRD Phase 2
» Compatibilité jantes phase 1 avec phase 2...................

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fous de PT Cruiser :: PT GARAGE :: ACCESSOIRES-
Sauter vers: