Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
 

 The Black Pearl

Aller en bas 
+2
ptnoir
MacLand
6 participants
AuteurMessage
MacLand

MacLand


Messages : 224


The Black Pearl Empty
MessageSujet: The Black Pearl   The Black Pearl EmptyJeu 13 Nov 2014 - 21:03

Bon voila maintenant que le CT est fait on culture cette interlude et on se met au taff.

Donc comment fait ton sur le PT pour voir les erreurs ODB ?
Pour effacer ou voir les erreurs quel lecteur utilisez vous, un spécifique ou un logiciel sur l'ordi ?

Pour le mien il s'allume le matin au démarrage, elle démarre 30 secondes et elle calle, comme si le starter automatique ne ce mettait pas en route, et une fois chaud au redémarrage il s'efface.

Peut être du a mon cable qui est tout seul. ( voir photo )

{https://i.servimg.com/u/f59/19/05/51/68/bp312.jpg}
Revenir en haut Aller en bas
MacLand

MacLand


Messages : 224


The Black Pearl Empty
MessageSujet: Re: The Black Pearl   The Black Pearl EmptyJeu 13 Nov 2014 - 21:04

loupé pour la photo

https://i.servimg.com/u/f59/19/05/51/68/bp312.jpg
Revenir en haut Aller en bas
ptnoir

ptnoir


Messages : 1996


The Black Pearl Empty
MessageSujet: Re: The Black Pearl   The Black Pearl EmptyJeu 13 Nov 2014 - 21:07

MacLand a écrit:
loupé pour la photo

The Black Pearl Bp312
Revenir en haut Aller en bas
http://ptnoir.spaces.live.com/
MacLand

MacLand


Messages : 224


The Black Pearl Empty
MessageSujet: Re: The Black Pearl   The Black Pearl EmptyJeu 13 Nov 2014 - 21:17

Juste pour essai

The Black Pearl Bp313
Revenir en haut Aller en bas
MacLand

MacLand


Messages : 224


The Black Pearl Empty
MessageSujet: Re: The Black Pearl   The Black Pearl EmptyMar 25 Nov 2014 - 22:01

Bon voila c'est partie, il faut que je commande les pièces pour le CT soit :

Les feux av : http://www.ebay.fr/itm/400729880264?ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1438.l2649

Les feux AR : http://www.ebay.fr/itm/111207677973?ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1438.l2649

Le kit silentbloc complet : http://www.ebay.fr/itm/400148916381?ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1438.l2649

Pour le frein à main c'est en cours et après la contre visite.

Donc avez vous déjà commandé sur Ebay au State et avez vous eu de problème ou commandez vous directement dans un magasin et si oui lequel ?
Revenir en haut Aller en bas
MacLand

MacLand


Messages : 224


The Black Pearl Empty
MessageSujet: Re: The Black Pearl   The Black Pearl EmptyMar 25 Nov 2014 - 22:05

et bien sur les feux antibrouillard avec les veilleuses :

http://www.tunersdepot.com/2001-chrysler-pt-cruiser-fog-lights-vehicle-specific/spyder-halo-projector-fog-lights-34670.html
Revenir en haut Aller en bas
MacLand

MacLand


Messages : 224


The Black Pearl Empty
MessageSujet: Re: The Black Pearl   The Black Pearl EmptyMar 25 Nov 2014 - 22:23

Autre chose est ce que quelqu'un utlise un ELM327 wifi sur son PT-Cruiser et avec qu'elle logiciel ou appli vous lisez les info ?
Revenir en haut Aller en bas
alucard-16
Modérateur
alucard-16


Messages : 3592


The Black Pearl Empty
MessageSujet: Re: The Black Pearl   The Black Pearl EmptyMar 25 Nov 2014 - 22:51

Le mien est bluetooth, marche nikel.

________________________________________________________________________________________________________________________

The Black Pearl 112536videotogif20170508195453
Ami de la focus : ST170 de 2002, 170cv atmosphérique
Fan de 4x4US : Cadillac SRX V8 325cv, utilitaire - plaisir.The Black Pearl 38-wh-tr 
Modérateur forum peugeot 309 : 309 GR phase 1 de 1987, collector. Prime A la Conversion le 17/03/21.
Électrifié : KIA Soûl EV, 109cv branchés !!! 27kw de 2017.
Fou de PT : Chrysler PT cruiser 2.2 CRD de 2004, maaaaaazout powaaaaaaa ! Daily
Saabiste : 9.3 2.0T 154cv 2002 série 15ème anniversaire.
Revenir en haut Aller en bas
MacLand

MacLand


Messages : 224


The Black Pearl Empty
MessageSujet: Re: The Black Pearl   The Black Pearl EmptyMar 25 Nov 2014 - 22:53

Bonsoir Alucard-16

Peut tu me dire quel modèle tu as et ou l'as tu achettė, tu l'utilise avec un ordi ou une tablette ?
Revenir en haut Aller en bas
julien76

julien76


Messages : 2949


The Black Pearl Empty
MessageSujet: Re: The Black Pearl   The Black Pearl EmptyMer 26 Nov 2014 - 9:00

Salut Macland

je viens de voir ton post avec les silent bloc Energy honnêtement ceux d'ebay avec les frais de port te reviennent a 222,48$ alors que si tu les prend direct chez Energy suspension sa te coute 199$


A toi de voir
Revenir en haut Aller en bas
MacLand

MacLand


Messages : 224


The Black Pearl Empty
MessageSujet: Re: The Black Pearl   The Black Pearl EmptyMer 26 Nov 2014 - 11:24

Oui

Effectivement c'est moins cher chez Energy suspension, les modèles sur EBay c'était pour montrer ce que je cherche et donc si vous avez d'autres adresses pour payer moins cher je suis preneur.
Donc le kit silent bloc c'est fait, maintenant les feux av et ar.
En tout cas merci à tout ceux du forum pour vos conseils et vos connaissances, c'est très appreciable pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
alucard-16
Modérateur
alucard-16


Messages : 3592


The Black Pearl Empty
MessageSujet: Re: The Black Pearl   The Black Pearl EmptyMer 26 Nov 2014 - 18:36

Sur ebay je l'ai pris, le vendeur ne fait plus donc je peux pas te filer le lien.
Sur PC (seven starter) et tablette (androïd).

________________________________________________________________________________________________________________________

The Black Pearl 112536videotogif20170508195453
Ami de la focus : ST170 de 2002, 170cv atmosphérique
Fan de 4x4US : Cadillac SRX V8 325cv, utilitaire - plaisir.The Black Pearl 38-wh-tr 
Modérateur forum peugeot 309 : 309 GR phase 1 de 1987, collector. Prime A la Conversion le 17/03/21.
Électrifié : KIA Soûl EV, 109cv branchés !!! 27kw de 2017.
Fou de PT : Chrysler PT cruiser 2.2 CRD de 2004, maaaaaazout powaaaaaaa ! Daily
Saabiste : 9.3 2.0T 154cv 2002 série 15ème anniversaire.
Revenir en haut Aller en bas
julien76

julien76


Messages : 2949


The Black Pearl Empty
MessageSujet: Re: The Black Pearl   The Black Pearl EmptyLun 22 Déc 2014 - 15:33

salut a toi

alors des new's du PT startech Question

bah oui nous on veut de nouvelles photo Wink
Revenir en haut Aller en bas
MacLand

MacLand


Messages : 224


The Black Pearl Empty
MessageSujet: Re: The Black Pearl   The Black Pearl EmptyMer 24 Déc 2014 - 2:36

Bonjour

Alors voici les news, j'ai pas eu trop le temps de m'occuper de la bête car une partie de mon garage c'est écroulé suite à la pluie que nous avons depuis le début d'année, donc je remonte le mur et il me reste une partie de la toiture à refaire et du coup vu que j'ai vider le garage je vais en proviter pour finir le coulage de ma dalle.
Sinon après les fêtes je commande mes pièces, j'ai à peut prêt tout trouvé sauf le kit 4 pistons pour l'arrière en Willwood ( le 6 à l'avant est trouvé ) et il me reste le problème des suspensions ou la je ne sais pas quoi faire, amortisseurs filté c'est sur mais lesquelles là est la question ?
Donc voila les niouzes, sinon à part son problème de consomation due au mauvais réglage du moteur tout va bien, très agréable à conduire ( déjà plus de 4000 kms de fait, donc quelque plein de réservoir ).
Revenir en haut Aller en bas
louloumasqué

louloumasqué


Messages : 1299


The Black Pearl Empty
MessageSujet: Re: The Black Pearl   The Black Pearl EmptyMer 24 Déc 2014 - 7:22

ben bonne nouvelle cheers !!!
elle était pas si pourri alors vu que tu as fais 4000km (oh pinaise le budget essence,euh question con avec ou sans la citerne Laughing Laughing Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
julien76

julien76


Messages : 2949


The Black Pearl Empty
MessageSujet: Re: The Black Pearl   The Black Pearl EmptyMer 24 Déc 2014 - 8:27

Salut a toi

Nikle si le pt fonctionne correctement,pour les fileter je crois que Kw en font pour le PT et pour me freinage j'ai vu qu'il y avait stoptech qui faisais des kit frein mais je suis pas sur pour l'arrière


Bon courage pour la remise en état de ton garage


A plus passe de bonne fête


Et fait nous de belle photo
Revenir en haut Aller en bas
MacLand

MacLand


Messages : 224


The Black Pearl Empty
MessageSujet: Re: The Black Pearl   The Black Pearl EmptySam 3 Jan 2015 - 13:53

Pour Louloumasqué ppfffff juste une semi citerne chez moi pour l'alimentation de la bête ( LoL )
Bon voila je viens de commander le début des pièces, le kit polyuréthane complet. Pour les amortisseurs j'ai trouvé un kit filté complet, pour les barres de châssis je vais commander les H&R ou celle de Mopar directement. Les freins Av en Wilwood 6 ou 4 pistons ( il faut que je mesure ) et me reste effectivement le kit de frein ar d'ou ma question est ce que quelqu'un connait un kit ar complet pour le PT, j'ai vu sur Wilwood qu'il faisait des kit général qu'il faut adapter sur l'auto en adaptent un support d'étrier maison

http://www.ptcruiserlinks.com/forum/wheels-tires-suspension/45491-parking-brake-rear-discs.html

donc si quelqu'un connait une solution je suis preneur et au faite " Bonne année pour tout le monde et vos proche ".
Revenir en haut Aller en bas
MacLand

MacLand


Messages : 224


The Black Pearl Empty
MessageSujet: Re: The Black Pearl   The Black Pearl EmptyDim 11 Jan 2015 - 12:30

Bonjour à tous

Donc cette semaine j'ai reçu le kit silenblocs pour la bête, mais aussi le ELM327 et après connexion j'ai enfin mon code erreur qui apparait et c'est donc " capteur de pression absolue du collecteur d'admission et capteur de pression atmosphérique " donc si je ne dis pas de bêtises c'est donc le MAP mais ou ce trouve t il sur le moteur, si quelqu'un a une photo de l'endroit ou il se trouve je suis preneur et ou peut on trouver cette pièce ?

Autre question ou ce trouve la sonde oxygen sur notre véhicule ?
Revenir en haut Aller en bas
MacLand

MacLand


Messages : 224


The Black Pearl Empty
MessageSujet: Re: The Black Pearl   The Black Pearl EmptyDim 11 Jan 2015 - 13:10

Bon c'est fait et il aurais value être aveugle pour pas la voir car elle est directement sur l'admission, donc je passe commande demain matin avec le kit allumage mais reste la sonde à oxygène la je continue mes recherches donc si quelqu'un connais je suis preneur.
Revenir en haut Aller en bas
julien76

julien76


Messages : 2949


The Black Pearl Empty
MessageSujet: Re: The Black Pearl   The Black Pearl EmptyLun 12 Jan 2015 - 9:37

salut a toi

voici des photo des sondes

The Black Pearl 2011-010

The Black Pearl 2011-011


bonne recherche Wink
Revenir en haut Aller en bas
julien76

julien76


Messages : 2949


The Black Pearl Empty
MessageSujet: Re: The Black Pearl   The Black Pearl EmptyJeu 15 Jan 2015 - 12:40

Salut a toi MCland


jai pensé a toi en tombant sur cette photo

The Black Pearl Oldsco10


Revenir en haut Aller en bas
hotumatua




Messages : 31


The Black Pearl Empty
MessageSujet: Re: The Black Pearl   The Black Pearl EmptyMar 20 Jan 2015 - 10:25

Waouh ! Jolie cette jante !!!!
Revenir en haut Aller en bas
julien76

julien76


Messages : 2949


The Black Pearl Empty
MessageSujet: Re: The Black Pearl   The Black Pearl EmptyMar 20 Jan 2015 - 12:33

Salut a toi

C'est surtout le freinage qui est top
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Black Pearl Empty
MessageSujet: Re: The Black Pearl   The Black Pearl Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Black Pearl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PROJET PT CRUISER FULL BLACK
» Mon PT "Black Demon"
» Pt black and white
» le black PT nouveau est arrivé
» black pt cruiser a vendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fous de PT Cruiser :: PT PHOTOS :: VOTRE PT CRUISER-
Sauter vers: