Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés

AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

PROJET PT CRUISER FULL BLACK

+18
PT DOM du 22
Blueptcab and Street 66
hotrod84
unPTdu31
bond007
cabrina
dinky18
educ34
WESTERN PT
julien76
Klocis
coco4273
91427674
pt deep purple
benboo
26tof
PT CRUISER 2B
PAULLILJON
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
PAULLILJON

PAULLILJON

PROJET PT CRUISER FULL BLACK Empty
MessageSujet: PROJET PT CRUISER FULL BLACK   PROJET PT CRUISER FULL BLACK EmptyMer 24 Aoû 2011 - 23:54

bonjours a tous alors voici mon projet
je commence mon projet tout petit doucement 

j ai deja fait 
veilleuse us clignotant 
feu arriere led avec clignotant rouge
K&N 
le par choc avant de chez PTezer 
la decata echapement inox de chez nox preparateur en belgique 
jante 19 pouce 
combiner filter KW  -5 derriere -6 devan
et enfin le meilleur pour la fin la peinture qui sera faite en septembre voila j attend avec impatience vos avis merci a tous :D

pour les photo je demanderais une miette de patience sur mon galaxy s c es pas de mettre les photo
Revenir en haut Aller en bas
PAULLILJON

PAULLILJON

MessageSujet: Re: PROJET PT CRUISER FULL BLACK   PROJET PT CRUISER FULL BLACK EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 0:09

Je n arrive pas a mettre les photo si jamais quelquen peux m aider sa serais super sinon j ai le lien mais pas lien direct pour voir la photo
PT CRUISER 2B

PT CRUISER 2B

MessageSujet: Re: PROJET PT CRUISER FULL BLACK   PROJET PT CRUISER FULL BLACK EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 19:53

Salut l'ami !! c'est normal,pendant 7 jours nous sommes interdit de post extérieurs,donc patience et aprés tu pourras nous mettre de belles photos !! comme moi je wait !!! Wink) bonne soirée
PAULLILJON

PAULLILJON

MessageSujet: Re: PROJET PT CRUISER FULL BLACK   PROJET PT CRUISER FULL BLACK EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 20:06

Lol c es long mdr j ai hate d avoir les avis
PAULLILJON

PAULLILJON

MessageSujet: Re: PROJET PT CRUISER FULL BLACK   PROJET PT CRUISER FULL BLACK EmptyJeu 1 Sep 2011 - 11:22

VOILA LES PHOTO

PROJET PT CRUISER FULL BLACK Sam_0210

PROJET PT CRUISER FULL BLACK Sam_0211

PROJET PT CRUISER FULL BLACK Sam_0212

PROJET PT CRUISER FULL BLACK Sam_0213

PROJET PT CRUISER FULL BLACK 2011-010

PROJET PT CRUISER FULL BLACK 2011-011

PROJET PT CRUISER FULL BLACK 2011-012

PROJET PT CRUISER FULL BLACK 2011-013

PROJET PT CRUISER FULL BLACK 2011-014

j attend vos avis a tous merci et a bientot n esiter pas de poser des question
26tof

26tof

MessageSujet: Re: PROJET PT CRUISER FULL BLACK   PROJET PT CRUISER FULL BLACK EmptyJeu 1 Sep 2011 - 11:37

NICKEL, ça brille pas mal Laughing Shocked
http://cvcomposite.skynetblogs.be/
benboo

benboo

MessageSujet: Re: PROJET PT CRUISER FULL BLACK   PROJET PT CRUISER FULL BLACK EmptyJeu 1 Sep 2011 - 12:05

franchement je trouve que tu as réussi a lui donner un petit coup de jeune bien sympa.

personnellement le rabaissement est vraiment sympa.

possibilité d'avoir une photo de profil pour voir ce que ca donne avec les jantes 19 pouces?

perso je suis en monté en 17 avec suspension "sport" (traduit tape cul), mais il m'arrive de frotter un peu l'avant dans une descente de garage, donc en rabaissant...

et ta transformation t'as couté combien en détaillant?
PAULLILJON

PAULLILJON

MessageSujet: Re: PROJET PT CRUISER FULL BLACK   PROJET PT CRUISER FULL BLACK EmptyJeu 1 Sep 2011 - 13:02

Combiner filter kw et jantes 3400 euro sinon a l avan mes doigt passe plus mdr je vais peux etre retirer le plastique qu il y a dans les ailes pour la photo je vaos faire sa je vous tien au courent mais vite que je mette mon par choc en.septembre avec ma peinture
benboo

benboo

MessageSujet: Re: PROJET PT CRUISER FULL BLACK   PROJET PT CRUISER FULL BLACK EmptyJeu 1 Sep 2011 - 14:37

ah ouai c'est pas donné quand même...

le pt rabaissé je trouve ca très sympa visuellement par contre à conduire ca doit bien te taper les fesses!
pt deep purple

pt deep purple

MessageSujet: Re: PROJET PT CRUISER FULL BLACK   PROJET PT CRUISER FULL BLACK EmptyJeu 1 Sep 2011 - 17:02

Oui très beau travail les jante son sympa
91427674

MessageSujet: Re: PROJET PT CRUISER FULL BLACK   PROJET PT CRUISER FULL BLACK EmptyJeu 1 Sep 2011 - 19:15

super resultat ,vraiment tres joli

je rajouterai pt'etre un bequet à l'arriere et un essuis glace chrome à l'arriere aussi !!!!
PAULLILJON

PAULLILJON

MessageSujet: Re: PROJET PT CRUISER FULL BLACK   PROJET PT CRUISER FULL BLACK EmptyJeu 1 Sep 2011 - 20:20

http://m.youtube.com/index?desktop_uri=%2F&gl=US#/watch?v=PWe7ZQkWZCk

new video de quelque heure je sais pas quand elle sera mise a jour
coco4273

coco4273

MessageSujet: Re: PROJET PT CRUISER FULL BLACK   PROJET PT CRUISER FULL BLACK EmptyJeu 1 Sep 2011 - 21:30

Beau travail et très beau ptit cheers
Klocis

Klocis

MessageSujet: Re: PROJET PT CRUISER FULL BLACK   PROJET PT CRUISER FULL BLACK EmptyVen 2 Sep 2011 - 11:53

Beaux feux, beau PT, beau travail et chapeau bas pour l'huile de coude dépensée pour nettoyer le PT (y'a des preuves, on voit encore le tuyau d'arrosage).
PT CRUISER 2B

PT CRUISER 2B

MessageSujet: Re: PROJET PT CRUISER FULL BLACK   PROJET PT CRUISER FULL BLACK EmptyVen 2 Sep 2011 - 20:40

Trés belle black et belle jantes !! moi je touche souvent et rabaisser ??? Je me pose la question ??? A voir, mais les jantes ce sera sur !! Smile
Et tes pots d'échappements double ils viennent d'ou ?? Beau travail !! félicitation car un rien lui va bien !!
PAULLILJON

PAULLILJON

MessageSujet: Re: PROJET PT CRUISER FULL BLACK   PROJET PT CRUISER FULL BLACK EmptySam 3 Sep 2011 - 11:07

Ils vienne de NOX un preparateur en.belgique il fait un.super bpulot j ai deux video sur you tube dit moi ce que tu en pense honnetement sinon le rabaissement dison que mes suspension d origine ete morte et avec du kw sa cole a la route
julien76

julien76

MessageSujet: Re: PROJET PT CRUISER FULL BLACK   PROJET PT CRUISER FULL BLACK EmptySam 3 Sep 2011 - 18:57

salut
felicitation trés beau pt ca claque bien

a plus
julien 76
WESTERN PT
Modérateur
WESTERN PT

MessageSujet: Re: PROJET PT CRUISER FULL BLACK   PROJET PT CRUISER FULL BLACK EmptyDim 4 Sep 2011 - 19:19

belles jantes cyclops cyclops

________________________________________________________________________________________________________________________

Si nos aieux nous verraient,ils nous demanderaient qu est-ce que vous avez fait de la liberté qu on vous a laissé

Ayez l'esprit PT - Faites un signe de la main ou un appel de phares lorsque vous croiserez un autre PT.

When you encounter a cruiser pt on your road engage headlights or made a hand sign . So you'll mind pt cruiser

Une passion ne s'explique pas, elle se vit...      

pt touring edition 2000  ; 2.0 L essence + gpl

Tu vois, le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses."
Clint Eastwood, Le bon, la brute et le truand
PAULLILJON

PAULLILJON

MessageSujet: Re: PROJET PT CRUISER FULL BLACK   PROJET PT CRUISER FULL BLACK EmptyDim 4 Sep 2011 - 21:42

Merciii pour tout ces.messages et sinon quelquen a vue les video que j ai mis sur you tube
pt deep purple

pt deep purple

MessageSujet: Re: PROJET PT CRUISER FULL BLACK   PROJET PT CRUISER FULL BLACK EmptyLun 5 Sep 2011 - 10:55

heu pas moi ta un lien
PAULLILJON

PAULLILJON

MessageSujet: Re: PROJET PT CRUISER FULL BLACK   PROJET PT CRUISER FULL BLACK EmptyLun 5 Sep 2011 - 17:14

http://m.youtube.com/index?desktop_uri=%2F&gl=US#/watch?v=PWe7ZQkWZCk
julien76

julien76

MessageSujet: Re: PROJET PT CRUISER FULL BLACK   PROJET PT CRUISER FULL BLACK EmptyLun 5 Sep 2011 - 19:24

perso
pour moi sa marche pas

a plus
julien76
PAULLILJON

PAULLILJON

MessageSujet: Re: PROJET PT CRUISER FULL BLACK   PROJET PT CRUISER FULL BLACK EmptyLun 5 Sep 2011 - 19:54

https://www.youtube.com/watch?v=PWe7ZQkWZCk

et ce lien la
PAULLILJON

PAULLILJON

MessageSujet: Re: PROJET PT CRUISER FULL BLACK   PROJET PT CRUISER FULL BLACK EmptyVen 9 Sep 2011 - 22:58

J espere que le lien marche pour ma pars encor quelque jours avan que la tuture passe dans le four lol bonne route a touss
26tof

26tof

MessageSujet: Re: PROJET PT CRUISER FULL BLACK   PROJET PT CRUISER FULL BLACK EmptyVen 9 Sep 2011 - 23:14

Nickel, un bruit hou mieux au ralenti ou en début d'accélération que lancé.. Laughing
http://cvcomposite.skynetblogs.be/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PROJET PT CRUISER FULL BLACK   PROJET PT CRUISER FULL BLACK Empty

PROJET PT CRUISER FULL BLACK
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant