| PROJET PT CRUISER FULL BLACK | |
|
+18PT DOM du 22 Blueptcab and Street 66 hotrod84 unPTdu31 bond007 cabrina dinky18 educ34 WESTERN PT julien76 Klocis coco4273 91427674 pt deep purple benboo 26tof PT CRUISER 2B PAULLILJON 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PAULLILJON
| Sujet: Re: PROJET PT CRUISER FULL BLACK Ven 9 Sep 2011 - 23:15 | |
| |
|
| |
26tof
| Sujet: Re: PROJET PT CRUISER FULL BLACK Sam 10 Sep 2011 - 6:56 | |
| Au début de la vidéo, le bruit rend bien, ensuite quand tu pars aussi mais quand tu passe au retour, on a pas le même son rauque qu'au début. Mais ça me botte d'en installer un aussi. |
|
| |
PAULLILJON
| Sujet: Re: PROJET PT CRUISER FULL BLACK Sam 10 Sep 2011 - 12:18 | |
| We on entend plus la route et le vent j aurais du ralentir pour repartir |
|
| |
PAULLILJON
| Sujet: Re: PROJET PT CRUISER FULL BLACK Mer 5 Oct 2011 - 0:36 | |
| |
|
| |
educ34
| Sujet: Re: PROJET PT CRUISER FULL BLACK Mer 5 Oct 2011 - 5:53 | |
| salut ou c'est que tu la acheter ta face avant merci |
|
| |
26tof
| Sujet: Re: PROJET PT CRUISER FULL BLACK Mer 5 Oct 2011 - 6:29 | |
| Sur le bon coin, il y en a à vendre, 800 euros le pc av. Sinon ça claque pas mal |
|
| |
dinky18
| Sujet: Re: PROJET PT CRUISER FULL BLACK Mer 5 Oct 2011 - 9:30 | |
| c'est un pote sur leboncoin , il les fait lui même. c'est ce que je veux faire sur le mien aussi. |
|
| |
PAULLILJON
| Sujet: Re: PROJET PT CRUISER FULL BLACK Mer 5 Oct 2011 - 12:38 | |
| Oui c es bien sur le bon coin mnt laurent et moi ce parlon souvent c es un chouette gar le pc et tres bien fait en plus |
|
| |
educ34
| Sujet: Re: PROJET PT CRUISER FULL BLACK Mer 5 Oct 2011 - 16:12 | |
| salut vous avez ça aussi http://www.limboland.net/Merchant2/merchant.mvc?Screen=CTGY&Store_Code=pt&Category_Code=ptzfront
|
|
| |
julien76
| Sujet: Re: PROJET PT CRUISER FULL BLACK Mer 5 Oct 2011 - 21:15 | |
| il te manque plus que des optique a fond noir
j'ai aperçu sa sur :
http://www.sturny-tuning.com/produit/154520-Jeu_d_optiques_AV_UPGRADE_Black_pour_Chrysler_PT_Cruiser_*/
je pense que sa terminerai ton projet
a plus julien76 |
|
| |
26tof
| Sujet: Re: PROJET PT CRUISER FULL BLACK Mer 5 Oct 2011 - 21:24 | |
| http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&_trksid=p3984.m1423.l2649&item=360390722944&viewitem=&sspagename=STRK%3AMEWAX%3AIT
Par contre savez vous si les phares us sont compatibles du moins les optiques av ?? |
|
| |
pt deep purple
| Sujet: Re: PROJET PT CRUISER FULL BLACK Mer 5 Oct 2011 - 21:48 | |
| son pas compatible si tu regarde bien ta pas les veilleuse sur c'est optique la donc non homologué maintenant est ce que les gendarmes ou policier controle sa sa chez pas
|
|
| |
26tof
| Sujet: Re: PROJET PT CRUISER FULL BLACK Mer 5 Oct 2011 - 22:27 | |
| Oui, j'avais acheté des phares pour un vw pas de veilleuses, j'avais reperçé et fais l'adaptation moi même et no soucy au contrôle. |
|
| |
PAULLILJON
| Sujet: Re: PROJET PT CRUISER FULL BLACK Mer 5 Oct 2011 - 23:33 | |
| Les phares avec fond noir je les avais commender.au.us il ce regle pas en hauteur alor tu eblouii tout le monde lol je les ai encor ils sont au grenier il me servent a rien |
|
| |
cabrina
| Sujet: Re: PROJET PT CRUISER FULL BLACK Mer 16 Nov 2011 - 21:39 | |
| Salut et bravo pour ton pt tu l'as rabaissé avec des combinés filetés kw? tu les as trouvé ou et a quel prix? as tu la reference exacte car j'aimerais rabaisser le mien mais c est pas trop tape cul??? La caisse ne travaille pas trop? Au niveau des jantes tu es passé en 19 et en quelle dimension de pneu? Merci aà toi
|
|
| |
26tof
| Sujet: Re: PROJET PT CRUISER FULL BLACK Mer 16 Nov 2011 - 21:52 | |
| |
|
| |
PAULLILJON
| Sujet: Re: PROJET PT CRUISER FULL BLACK Mer 16 Nov 2011 - 23:12 | |
| Alor oui c es du combiner filter kw tape cul sa depen comment tu l abaisse mais sa tien mieux la route moi j ai mis -5cm avans cettais -6 devan mais avec les 19pouce je touche beaucoup avec les belle route de merde en belgique sinon c es du 235--35--r19 j espere t avoir aider n esiter pas a me poser des question et merci pour les message |
|
| |
Klocis
| Sujet: Re: PROJET PT CRUISER FULL BLACK Jeu 17 Nov 2011 - 9:58 | |
| Je profite du message pour souhaiter la bienvenue à cabrina. Quand je vous dis qu'on va arriver à créer une "antenne" héraultaise.... Bienvenue à toi en espérant que l'on pourra se rencontrer sur les routes... @ PAULLILJON : dommage pour tes phares. Je suis sûr qu'un "bidouilleur" devrait pouvoir trouver un truc pour les rabaisser |
|
| |
PAULLILJON
| Sujet: Re: PROJET PT CRUISER FULL BLACK Jeu 17 Nov 2011 - 10:46 | |
| We c es dommage surtout que les mien mon couter un bras il venais des usa lol |
|
| |
cabrina
| Sujet: Re: PROJET PT CRUISER FULL BLACK Mar 22 Nov 2011 - 21:57 | |
| bonsoir a tous et merci pour vos reponses et votre accueil
Je ne sais pas encore comment rabaisser ma voiture et quelles tailles de jantes monter, mais je continue mes recherches sur le net. Je veux une ligne de caisse assez basse mais fonctionnel!!! Quelqun a deja eu des echos sur les ressort de pt company? car - 5cm avant arriere ca a l'air correct... Quelle marque d'amortisseur monter avec??? En tous cas j'ai passé commande chez eu c est du serieux et rapide tout comme autousparts qui sont meme moins cher sur certains produits dommage ils n ont pas grand choix...
|
|
| |
PAULLILJON
| Sujet: Re: PROJET PT CRUISER FULL BLACK Mar 22 Nov 2011 - 23:53 | |
| Va chez autoesclusive mes jantes et suspension vienne de la en K&w le top |
|
| |
bond007
| Sujet: Re: PROJET PT CRUISER FULL BLACK Jeu 24 Nov 2011 - 21:12 | |
| tres beau pt rabaissement nikel jantes d'enfert rien a dire |
|
| |
PAULLILJON
| Sujet: Re: PROJET PT CRUISER FULL BLACK Jeu 24 Nov 2011 - 21:20 | |
| La snif j ai.mis mes.jantes d hiver pour pas les niquer sa fait trop bizar serieux lol merci pour tout ces compliment |
|
| |
unPTdu31
| Sujet: Re: PROJET PT CRUISER FULL BLACK Ven 25 Nov 2011 - 12:18 | |
| Bonjour Paulliljon,
il m'a semblé voir dans tes photos que tu avais démonté ton ciel de toit et les protections des montants de parebrise.
J'ai besopin d'avoir accés à mon pied d'antenne situé sur le toit du PT, il faut donc que je démonte mon ciel de toit du moins à l'arrière pour passer les doigts. as-tu une idée , un conseil, des photos?
merci d'avance
@++ nikko |
|
| |
PAULLILJON
| Sujet: Re: PROJET PT CRUISER FULL BLACK Sam 26 Nov 2011 - 12:09 | |
| Ba c es le carossier qui l as fait moi mon antene ete sur l aile avan gauche avan mais j ai lisser lol |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PROJET PT CRUISER FULL BLACK | |
| |
|
| |
| PROJET PT CRUISER FULL BLACK | |
|