Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ou commander un double des clefs du PT Cruiser?

Aller en bas 
+3
ptnoir
alucard-16
Symphorienart
7 participants
AuteurMessage
Symphorienart




Messages : 125


Ou commander un double des clefs du PT Cruiser? Empty
MessageSujet: Ou commander un double des clefs du PT Cruiser?   Ou commander un double des clefs du PT Cruiser? EmptyLun 29 Déc 2014 - 17:33

Bonjour à toussss!! mon problèmes est "mineur", mais ayant perdu mes clefs de voiture (heureusement que j'ai un double), j'ai la possibilité de me faire refaire un double grâce à une option de mon compte bancaire (assurance Quiétis) qui me remboursera intégralement les frais.

L'ennui, c'est que les garages Chrysler n'existent plus, et cela a été racheté par Fiat il me semble. Donc il faudrait me rendre chez Fiat? Sinon, savez-vous où je pourrai réaliser cette clefs avec le système d'ouverture/fermeture à distance des portes ailleurs que chez Fiat? (car il n'y a aucun garage Fiat dans les parages)...

Merci de votre attention, et des éventuelles réponses!!! santa
Revenir en haut Aller en bas
alucard-16
Modérateur
alucard-16


Messages : 3562


Ou commander un double des clefs du PT Cruiser? Empty
MessageSujet: Re: Ou commander un double des clefs du PT Cruiser?   Ou commander un double des clefs du PT Cruiser? EmptyLun 29 Déc 2014 - 18:01

Il vaux mieux passer en concession. Vu qu'il faut déprogrammer la clef perdue, et reprogrammer la nouvelle clef.

________________________________________________________________________________________________________________________

Ou commander un double des clefs du PT Cruiser? 112536videotogif20170508195453
Ami de la focus : ST170 de 2002, 170cv atmosphérique
Fan de 4x4US : Cadillac SRX V8 325cv, utilitaire - plaisir.Ou commander un double des clefs du PT Cruiser? 38-wh-tr 
Modérateur forum peugeot 309 : 309 GR phase 1 de 1987, collector. Prime A la Conversion le 17/03/21.
Électrifié : KIA Soûl EV, 109cv branchés !!! 27kw de 2017.
Fou de PT : Chrysler PT cruiser 2.2 CRD de 2004, maaaaaazout powaaaaaaa ! Daily
Saabiste : 9.3 2.0T 154cv 2002 série 15ème anniversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Symphorienart




Messages : 125


Ou commander un double des clefs du PT Cruiser? Empty
MessageSujet: Re: Ou commander un double des clefs du PT Cruiser?   Ou commander un double des clefs du PT Cruiser? EmptyLun 29 Déc 2014 - 19:59

Merci de ta réponse Alucard-16. Mais quelle concession?...chez Fiat?....c'est ça en fait que je ne sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
ptnoir

ptnoir


Messages : 1996


Ou commander un double des clefs du PT Cruiser? Empty
MessageSujet: Re: Ou commander un double des clefs du PT Cruiser?   Ou commander un double des clefs du PT Cruiser? EmptyLun 29 Déc 2014 - 20:15

Oui tu peux aller chez Fiat quand ils sont dépositaire de la marque.
Revenir en haut Aller en bas
http://ptnoir.spaces.live.com/
paddy83v

paddy83v


Messages : 405


Ou commander un double des clefs du PT Cruiser? Empty
MessageSujet: Re: Ou commander un double des clefs du PT Cruiser?   Ou commander un double des clefs du PT Cruiser? EmptyMar 30 Déc 2014 - 12:33

Je crois savoir que les concessions FIAT peuvent fournir les pièces sous condition de fournir l'exacte référence car la plus part n'ont pas les fiches atelier.... Bien souvent il faut retrouver l'ancien distributeur de Chrysler qui lui aussi propose les pièces et possède les fiches SAV, et souvent encore le matériel nécessaire. Je sais que dans le Nord, beaucoup se tournent vers la Belgique....
Revenir en haut Aller en bas
Symphorienart




Messages : 125


Ou commander un double des clefs du PT Cruiser? Empty
MessageSujet: Re: Ou commander un double des clefs du PT Cruiser?   Ou commander un double des clefs du PT Cruiser? EmptyMar 30 Déc 2014 - 18:06

merci de vos réponses!!!!...va falloir que je trouve un garage fiat dans les parages alors...pour éviter de faire trop de kilomètres en allant en Belgique....misère....
Revenir en haut Aller en bas
chtipt

chtipt


Messages : 3671


Ou commander un double des clefs du PT Cruiser? Empty
MessageSujet: Re: Ou commander un double des clefs du PT Cruiser?   Ou commander un double des clefs du PT Cruiser? EmptyMar 30 Déc 2014 - 21:22

peut être là scratch

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
HAMS57




Messages : 23


Ou commander un double des clefs du PT Cruiser? Empty
MessageSujet: Re: Ou commander un double des clefs du PT Cruiser?   Ou commander un double des clefs du PT Cruiser? EmptyMer 21 Jan 2015 - 16:33

Tu peux aussi le faire chez un marchand qui refait les clefs , genre comme tu trouve dans les cora ou leclerc car si il a la machine il peut le faire pour 79 euros Wink
Revenir en haut Aller en bas
xabi




Messages : 5


Ou commander un double des clefs du PT Cruiser? Empty
MessageSujet: Re: Ou commander un double des clefs du PT Cruiser?   Ou commander un double des clefs du PT Cruiser? EmptyJeu 22 Jan 2015 - 22:46

Où chez Mercedes si il s'agit de l'ancien distributeur comme c'est le cas dans mon coin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ou commander un double des clefs du PT Cruiser? Empty
MessageSujet: Re: Ou commander un double des clefs du PT Cruiser?   Ou commander un double des clefs du PT Cruiser? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ou commander un double des clefs du PT Cruiser?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pneus : quelle référence commander?
» CT je dois commander quoi comme pieces ?
» Qui a déjà commander sur http://usaparts.co.uk/en/catalog/ch
» clefs de contact
» PT CAB et porte clefs ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fous de PT Cruiser :: PT GARAGE :: MÉCANIQUE-
Sauter vers: