| clefs de contact | |
|
|
Auteur | Message |
---|
boston54
| Sujet: clefs de contact Mar 13 Oct 2015 - 17:23 | |
| bonsoir a tous. Mon pt date de 2003 est-ce vous pourriez dire si la clef de contact est coder ou pas svp merci et bonne soiree |
|
| |
ptnoir
| Sujet: Re: clefs de contact Mar 13 Oct 2015 - 18:08 | |
| Oui elles sont à puce anti-démarrage depuis le premier modèle |
|
| |
boston54
| Sujet: Re: clefs de contact Mar 13 Oct 2015 - 19:49 | |
| |
|
| |
Gustave
| Sujet: Re: clefs de contact Dim 5 Juin 2016 - 17:41 | |
| est-ce la même chose sur le phase 2? |
|
| |
ptnoir
| Sujet: Re: clefs de contact Dim 5 Juin 2016 - 17:55 | |
| Oui ça évite le démarrage au "tournevis" |
|
| |
Gustave
| Sujet: Re: clefs de contact Dim 5 Juin 2016 - 17:59 | |
| |
|
| |
Gustave
| Sujet: Re: clefs de contact Dim 5 Juin 2016 - 19:03 | |
| Par contre je n'ai pas de voyant rouge qui clignote au tableau de bord quand le véhicule est clos. |
|
| |
ptnoir
| Sujet: Re: clefs de contact Dim 5 Juin 2016 - 19:19 | |
| Le voyant rouge c'est uniquement si tu as une alarme volumétrique et périmétrique pour indiquer la mise en marche du système. L'antivol ou antidémarrage par transpondeur est "obligatoire sur tout les véhicules depuis 2000 de mémoire, il s'agit simplement d'un transpondeur qui permet une reconnaissance de la clé par le calculateur du véhicule et donc le démarrage. Aucun voyant spécifique lors de la fermeture du véhicule concernant cette fonction chez Chrysler |
|
| |
Gustave
| Sujet: Re: clefs de contact Dim 5 Juin 2016 - 19:26 | |
| Franck, la bible du Pt |
|
| |
crapaud_de_compet
| Sujet: Re: clefs de contact Dim 5 Juin 2016 - 19:56 | |
| - ptnoir a écrit:
- Le voyant rouge c'est uniquement si tu as une alarme volumétrique et périmétrique pour indiquer la mise en marche du système.
L'antivol ou antidémarrage par transpondeur est "obligatoire sur tout les véhicules depuis 2000 de mémoire, il s'agit simplement d'un transpondeur qui permet une reconnaissance de la clé par le calculateur du véhicule et donc le démarrage. Aucun voyant spécifique lors de la fermeture du véhicule concernant cette fonction chez Chrysler Pas tout à fait d'accord: Sur un 2003, tu as un voyant à côté de l'autoradio, sur la droite. Ça clignote quand la voiture est verrouillée. Il y a aussi un voyant rouge au tableau de bord qui s'allume quand on met le contact et qui doit s'éteindre quand la clé est reconnue. Pour le reste, je confirme ; il y a bien un transpondeur et ça m'a bien em...rdé il y a pas si longtemps...
Dernière édition par crapaud_de_compet le Dim 5 Juin 2016 - 20:07, édité 1 fois |
|
| |
Gustave
| Sujet: Re: clefs de contact Dim 5 Juin 2016 - 20:00 | |
| Quel type de problème avec ton transpondeur crapaud??? |
|
| |
crapaud_de_compet
| Sujet: Re: clefs de contact Dim 5 Juin 2016 - 20:17 | |
| Le boîtier "skim", qui est en fait le récepteur situé autour du neiman a lâché. Quand on le remplace, il faut passer par la case reprogrammation car sinon rien n'est reconnu, ni le skim, ni les clés. Après plusieurs devis très très chers, j'ai opté pour le remplacement du skim, du neiman avec clé, et du calculateur. Comme ça, tout est bien reconnu et ça redémarre, et c'est moins cher. J'avais fait un post sur ce sujet. A+ |
|
| |
Gustave
| Sujet: Re: clefs de contact Dim 5 Juin 2016 - 20:20 | |
| Beaucoup moins cher? Quel est le prix pour chacune des solutions? |
|
| |
crapaud_de_compet
| Sujet: Re: clefs de contact Dim 5 Juin 2016 - 21:15 | |
| Reprogrammation chez merdofesses: un billet de 1000. Changement du calculateur et des éléments défectueux au même endroit: tu rajoute 500. L'ensemble skim+clé +neiman +calculateur dans une casse :400. Une personne sur le forum a fait la même chose pour 250, mais je n'ai pas eu la chance de trouver à ce prix... |
|
| |
Gustave
| Sujet: Re: clefs de contact Dim 5 Juin 2016 - 21:19 | |
| Merci crapaud. Effectivement pique la solution concession |
|
| |
Gustave
| Sujet: Re: clefs de contact Dim 5 Juin 2016 - 22:50 | |
| - ptnoir a écrit:
- Le voyant rouge c'est uniquement si tu as une alarme volumétrique et périmétrique pour indiquer la mise en marche du système.
L'antivol ou antidémarrage par transpondeur est "obligatoire sur tout les véhicules depuis 2000 de mémoire, il s'agit simplement d'un transpondeur qui permet une reconnaissance de la clé par le calculateur du véhicule et donc le démarrage. Aucun voyant spécifique lors de la fermeture du véhicule concernant cette fonction chez Chrysler Je viens de m'apercevoir qu'il y avait un voyant rouge qui clignotait sur l'autoradio |
|
| |
ptnoir
| Sujet: Re: clefs de contact Lun 6 Juin 2016 - 17:17 | |
| J'ai plus l'autoradio Chrysler depuis 2002 du coup j'ai jamais vu ce voyant désolé |
|
| |
crapaud_de_compet
| Sujet: Re: clefs de contact Lun 6 Juin 2016 - 21:54 | |
| - ptnoir a écrit:
- J'ai plus l'autoradio Chrysler depuis 2002 du coup j'ai jamais vu ce voyant désolé
Sans indiscrétion, tu as monté quoi comme autoradio ? Celui d'origine est pas mal mais à l'époque, il n'y avait pas de connexion usb... |
|
| |
ptnoir
| Sujet: Re: clefs de contact Lun 6 Juin 2016 - 21:59 | |
| Alpine avec cd usb etc ... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: clefs de contact | |
| |
|
| |