Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 anti demarrage moteur et soucis de clefs cumulés

Aller en bas 
AuteurMessage
jb31




Messages : 2


anti demarrage moteur et soucis de clefs cumulés Empty
MessageSujet: anti demarrage moteur et soucis de clefs cumulés   anti demarrage moteur et soucis de clefs cumulés EmptyMar 12 Mai 2015 - 22:11

Bonjour à tous
soucis de démarrage ou plutôt d'anti démarrage...
Le moteur démarre puis s’arrête au bout de deux secondes. J'ai donc essayé de déverrouiller de l’intérieur puis de démarrer (point rouge clignotant indiquant cet fameux coupe circuit). Deux succès avec cette méthode trouvée sur le net puis la clef a rendu l’âme... Bien sur je n'avais qu'une clef.
Le garagiste de mon village a déclaré forfait, mon beau PT de 67000km est donc parti sur un camion vers Chrysler Toulouse.
Verdict, le boitier wcm plus nouvelle clé, plus programmation... 900€ et surtout sans aucune garantie de résultat, ce qui me pose un réel problème.

N'y aurait il pas un procédé simple de shunter cet anti démarrage une bonne fois pour toute, d'ouvrir ma porte "à l'ancienne" avec la clef et de repartie me promener avec mon PT adoré?
J'ai vu un cas similaire sur un Voyager avec une façon de virer cet antivol, alors je me dis que je ne dois pas être le seul à qui c'est arrivé et qu'il existe peut être un "truc"

Merci pour votre aide
JB31
Revenir en haut Aller en bas
 
anti demarrage moteur et soucis de clefs cumulés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PT Cruiser 2.2CRD: soucis de démarrage, démarrage impossible
» PB Anti-démarrage ???
» problème anti démarrage, help me please help me...
» Gros soucis de démarrage avec perte de puissance aléatoire
»  ----> voyant anti demarrage allumé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fous de PT Cruiser :: PT GARAGE :: MÉCANIQUE-
Sauter vers: