Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

  ----> voyant anti demarrage allumé

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lili

Lili


Messages : 130


 ----> voyant anti demarrage allumé Empty
MessageSujet: ----> voyant anti demarrage allumé    ----> voyant anti demarrage allumé EmptyMer 6 Mar 2013 - 20:56

Bonsoir à tous, Sad
Message de Vendredi 01 mars 2013
PT gris en avant pour le passage à la valise meme si j'ai regardé sur le site comment lire un code d"faut (merci beaucoup pour l'explication) je n'ai pas de code défaut qui apparait.
sympthome, reste sur antivol quand je veux démarrer (voir la vidéo)youtu.be/Zn6lpPKhPUA
Je supose que c'est une connexion qui ne se fait pas entre 2 boitiers mais par mesure de securer je l'enmene au garage Hamon à St Brieuc,
A savoir j'habite a 1h 30 de route donc mon pépère restera 1 semaine la bas et je ne connais pas ce garage alors .... , mais cela vaut le cout, vous pouvez compter sur moi pour vous informer de ce qui c'est passer et vous expliquer son petit caprice,
Message de Mercredi 06 mars 2013
Après le passage a la valise le garage n'est pas sur du diagnpstique, il me parle de commutateur moteur à 90 % mais mon PT depuis qu'il est chez eux n'a fait son caprice qu'une seule fois donc toujour en attente, des news au prochain épisode.
bisous a tous et à très bientot bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 ----> voyant anti demarrage allumé Empty
MessageSujet: Re: ----> voyant anti demarrage allumé    ----> voyant anti demarrage allumé EmptyJeu 7 Mar 2013 - 1:44

le neiman est en trois morceau dont un en plastique qui casse et s'use ce qui fou la merde au demarrage , ou autre conneries a voir rien n'est sur mais a voir

c'est la petite tige plastique qui parfois pose probleme


attention a l'arnaque du siecle qui consiste a dire qu'on peut rien faire et qu'il faut changer tout le haut de la colonne de direction ce qui coute un bras et une jambe au moins

En fait ces 3 pieces sont à vendre sur le site dedier au pt compagny .uk en angleterre .

 ----> voyant anti demarrage allumé Ign4bi10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 ----> voyant anti demarrage allumé Empty
MessageSujet: Re: ----> voyant anti demarrage allumé    ----> voyant anti demarrage allumé EmptyJeu 7 Mar 2013 - 1:45

Attendre l'avis plus avisé Smile de monster cruiser avant SmileSmileSmileSmileSmile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 ----> voyant anti demarrage allumé Empty
MessageSujet: Re: ----> voyant anti demarrage allumé    ----> voyant anti demarrage allumé EmptyJeu 7 Mar 2013 - 10:22

perso je pense a un probleme de boitier sim qui ne reconnais plus la clef
tu as essayer avec ta clef de secour
fait voir un essais avec et tu seras fixer sur le truc
car entre le prix d'une clef coder et un boitier sim
il n' y a pas photo
perso je ferais l'essais comme je te dis apres tu aviseras
mais si c'est ce que je penses tu n'auras rien a debourser
j(ai eu ce probleme sur mon opel
et le garage voulais tout changer
j'ai dis halte la
mais quand c'est arriver c'est mon gamin qui avait la voiture
donc voila les mecano m(ont regarder bizarement quand je leur ai dis le truc
si ils peuvent te prendrent un bras alors que c'est des fois des trucs tout con
ben ils ne se gennent pas
Revenir en haut Aller en bas
Lili

Lili


Messages : 130


 ----> voyant anti demarrage allumé Empty
MessageSujet: Re: ----> voyant anti demarrage allumé    ----> voyant anti demarrage allumé EmptyJeu 7 Mar 2013 - 21:46

bonsoir a vous,
Verdict de Mr le garagiste, CALCULATEUR MOTEUR coût 1346 € ça fait mal, elle n'a fait qu"une seul fois la capricieuse au garage, et depuis elle démarre comme un bolide qui se tarde de rouler. Pffff......
Monster cruiser affirmatif chef j'ai essayé les 2 clefs, alors 2 choix soit je repare avec ma PT capricieuse à la maison ou soit je fait réparer le calculateur moteur en sachant qu'il m'annonce 90 % que se soit ça.
Donc si j'ai bien compris, le garage répare sans être sur a 100 % et si c'est autre chose tout pour ma pomme,poire et pruneaux......
On attend demain pour voir si elle recommence et la décision devra être prise.
Je vous tiens au courant pas de soucis compter sur moi.
Merci à Labrioche 17 et Monster Cruiser pour vos éclairages. Bises a vous PTistes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 ----> voyant anti demarrage allumé Empty
MessageSujet: Re: ----> voyant anti demarrage allumé    ----> voyant anti demarrage allumé EmptyJeu 7 Mar 2013 - 21:55

si c'est le calculateur
tu peux en trouver un d'occas
mais apres il te faudra trouver un garagiste pour le reprogrammer
a ta voiture
amoins de prendre le boitier anti demarage qui vas avec le calculateur d'occas et les clefs de contact
c'est une info de quelqu'un qui l'a fait sur sa voiture est qui marche tres tres bien maintenant
et le prix n'est pas le meme du tout
Revenir en haut Aller en bas
ralphael03200

ralphael03200


Messages : 3994


 ----> voyant anti demarrage allumé Empty
MessageSujet: Re: ----> voyant anti demarrage allumé    ----> voyant anti demarrage allumé EmptyJeu 7 Mar 2013 - 22:03

tiens regardes la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
ralphael03200

ralphael03200


Messages : 3994


 ----> voyant anti demarrage allumé Empty
MessageSujet: Re: ----> voyant anti demarrage allumé    ----> voyant anti demarrage allumé EmptyJeu 7 Mar 2013 - 22:05

ça va te couter 200e maxi
Revenir en haut Aller en bas
Lili

Lili


Messages : 130


 ----> voyant anti demarrage allumé Empty
MessageSujet: Re: ----> voyant anti demarrage allumé    ----> voyant anti demarrage allumé EmptyJeu 7 Mar 2013 - 22:17

ok raphael Merci pour l'info, j'en parle au garagiste dès demain, non mais si faisable comme cela c'est sur que c'est mieux pour notre porte monnaie bisous a toi et bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
ralphael03200

ralphael03200


Messages : 3994


 ----> voyant anti demarrage allumé Empty
MessageSujet: Re: ----> voyant anti demarrage allumé    ----> voyant anti demarrage allumé EmptyJeu 7 Mar 2013 - 22:24

c est sur soit tu prends le boitier et tu reprograme sinon le boitier avec les clef et le transpondeur
Revenir en haut Aller en bas
ralphael03200

ralphael03200


Messages : 3994


 ----> voyant anti demarrage allumé Empty
MessageSujet: Re: ----> voyant anti demarrage allumé    ----> voyant anti demarrage allumé EmptyJeu 7 Mar 2013 - 22:33

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] regarde ce post c est lui qui a mis 1 calcu d occase
Revenir en haut Aller en bas
Lili

Lili


Messages : 130


 ----> voyant anti demarrage allumé Empty
MessageSujet: Re: ----> voyant anti demarrage allumé    ----> voyant anti demarrage allumé EmptyJeu 7 Mar 2013 - 22:44

raphael, j'ai lu le poste, merci mais pour moi ma PT ne fait pas ce genre de rater au démarage elle route comme on dit sur toutes ses pattes, non regarde le lien que j'ai mis sur You Tube, elle ne demarre pas du tout par temps froid effectivement mais démarre finalement après a peu près 5 minutes de tournage de clés, et j'ai remarqué que lorsque je mettais un peu de chauffage et l'eteignait ensuite elle démarre donc c'est un autre soucis.
Mais je persiste elle est capricieuse comme sa maitresse car mon superbe jouet me manque à la folie........
Revenir en haut Aller en bas
Lili

Lili


Messages : 130


 ----> voyant anti demarrage allumé Empty
MessageSujet: Re: ----> voyant anti demarrage allumé    ----> voyant anti demarrage allumé EmptyJeu 7 Mar 2013 - 22:48

voici le lien
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
merci de l'aider a réflechir ça fait du bien
a + de vos bonnes idées
Revenir en haut Aller en bas
ralphael03200

ralphael03200


Messages : 3994


 ----> voyant anti demarrage allumé Empty
MessageSujet: Re: ----> voyant anti demarrage allumé    ----> voyant anti demarrage allumé EmptyJeu 7 Mar 2013 - 22:52

lit le post jusquau bout c est pour le changement du boitier pas pour la panne
Revenir en haut Aller en bas
ralphael03200

ralphael03200


Messages : 3994


 ----> voyant anti demarrage allumé Empty
MessageSujet: Re: ----> voyant anti demarrage allumé    ----> voyant anti demarrage allumé EmptyJeu 7 Mar 2013 - 22:55

j ai regarde a mon avis c est pas le boitier c est plus 1 probleme de contact
Revenir en haut Aller en bas
Lili

Lili


Messages : 130


 ----> voyant anti demarrage allumé Empty
MessageSujet: Re: ----> voyant anti demarrage allumé    ----> voyant anti demarrage allumé EmptyJeu 7 Mar 2013 - 22:58

ah !!!!!!! merci tu es du meme avis que moi c'est plus une connexion ou un contact qui se fait pas a un endroit donné ouf... je suis pas barée... merci a toi raphael de cette info bise et promis je regarde de nouveau le poste
Revenir en haut Aller en bas
Lili

Lili


Messages : 130


 ----> voyant anti demarrage allumé Empty
MessageSujet: Re: ----> voyant anti demarrage allumé    ----> voyant anti demarrage allumé EmptySam 9 Mar 2013 - 21:50

bonsoir a tous, Petites nouvelles de ma panne, et bien c'est le calculateur moteur. Ouauh passage à la caisse + que saler, le garage m'assure à 100 % que c'est ça. A savoir quand même la facture s'elève à 1200 € et le garage est ok pour un paiement en 4 fois, c'est cool de ça part.
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
ralphael03200

ralphael03200


Messages : 3994


 ----> voyant anti demarrage allumé Empty
MessageSujet: Re: ----> voyant anti demarrage allumé    ----> voyant anti demarrage allumé EmptySam 9 Mar 2013 - 23:28

pourquoi tu prends pas sur le bon coin
Revenir en haut Aller en bas
Lili

Lili


Messages : 130


 ----> voyant anti demarrage allumé Empty
MessageSujet: Re: ----> voyant anti demarrage allumé    ----> voyant anti demarrage allumé EmptyDim 10 Mar 2013 - 9:11

Raphael,
je ne suis pas une super mécano,
et mon mari a peur que cette piece soit importante car le garage a expliquer hier quand on est aller la chercher que ce boitier transmettait le numero de chassis a un autre boitier et que si on mettait une autre piece cela ne fonctionnerai pas.
La je suis un peu bloqué tu en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 ----> voyant anti demarrage allumé Empty
MessageSujet: Re: ----> voyant anti demarrage allumé    ----> voyant anti demarrage allumé EmptyDim 10 Mar 2013 - 9:24

pure connerie
si tu mets un boitier d'occasion
il te faut changer aussi le trenspondeur de clef qui va avec et le neman
pour reprend le nouveau code du new boitier
mais ça te coutera moins chere que de faire ça que de mettre un calculateur neuf qu'il faudra quand meme reprogrammer avec ton trenspondeur
d'une maniere tu remets un neuf faut programmer par le garage
si tu mets un occas
et que tu prend le trenspondeur qui va avec l'occas
tu n'auras pas a reprogrammer
Revenir en haut Aller en bas
pt.c@b

pt.c@b


Messages : 3198


 ----> voyant anti demarrage allumé Empty
MessageSujet: Re: ----> voyant anti demarrage allumé    ----> voyant anti demarrage allumé EmptyDim 10 Mar 2013 - 9:27

Je ne veux pas affirmer mais je crois que sur leboncoin il̀y a un type qui en vends complet avec clefs et neiman dans les 200/250euros me souvient plus
Revenir en haut Aller en bas
ralphael03200

ralphael03200


Messages : 3994


 ----> voyant anti demarrage allumé Empty
MessageSujet: Re: ----> voyant anti demarrage allumé    ----> voyant anti demarrage allumé EmptyDim 10 Mar 2013 - 9:30

salut il y a 1 annonce je lui est mis plus haut en plus le mec est inscrit sur le forum et c est pour 1 pt de 2008
Revenir en haut Aller en bas
ralphael03200

ralphael03200


Messages : 3994


 ----> voyant anti demarrage allumé Empty
MessageSujet: Re: ----> voyant anti demarrage allumé    ----> voyant anti demarrage allumé EmptyDim 10 Mar 2013 - 9:32

enfin moi je changerais de garrage pour avoir 1 autre avis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 ----> voyant anti demarrage allumé Empty
MessageSujet: Re: ----> voyant anti demarrage allumé    ----> voyant anti demarrage allumé EmptyDim 10 Mar 2013 - 10:34

plus un avec toi raph
change de garage pour avoir un autre avis
je viens de regarder vitres c'est pas la porte a coté
mais contacte moi par mp pour voir si tu es d'accord de prendre les fraits de route et
la main d'oeuvre a tes fraits pour venir te poser les pieces


Dernière édition par monster cruiseur le Dim 10 Mar 2013 - 10:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rossi

Rossi


Messages : 8166


 ----> voyant anti demarrage allumé Empty
MessageSujet: Re: ----> voyant anti demarrage allumé    ----> voyant anti demarrage allumé EmptyDim 10 Mar 2013 - 10:41

A côté de Rennes en bretagne monster Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdebarchetta.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





 ----> voyant anti demarrage allumé Empty
MessageSujet: Re: ----> voyant anti demarrage allumé    ----> voyant anti demarrage allumé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
----> voyant anti demarrage allumé
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Voyant d'huile allumé au démarrage
» anti demarrage moteur et soucis de clefs cumulés
» PB Anti-démarrage ???
» problème anti démarrage, help me please help me...
» Voyant brake et track off allumer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fous de PT Cruiser :: PT GARAGE :: MÉCANIQUE-
Sauter vers: